Orion va être le préféré de la fratrie, tout le monde s'entend avec lui.
Non plus sérieusement, je n'ai pas encore d'idée précise, faut que j'y réfléchisse car ce serait dommage d'en rester à un truc tout plat, c'est pas tous les jours qu'on découvre un nouveau frère.
Alors je suis évidemment favorable à ce qu'on creuse du côté positif avec une toute petite réserve quand même : si Kendall s'en prend à Élin ça va chauffer pour ses fesses.
Élin c'est la protégée d'Orion il veut la ramener du bon côté de l'amour en essayant de la caser
et en faisant pleins de dégâts au passage mais ça c'est pas sa faute.
Après c'est vrai qu'ils sont compatibles sur certains domaines.
Orion n'aime pas non plus vivre au camp, il s'y sentait étouffé et il a vécu à l'extérieur de 20 à 26 ans (il est revenu tout récemment quand il a découvert que son ex future fiancée fait partie du DLCEM merci papa Cupidon pour l'histoire d'amour impossible.
Ceci dit il va sans doute bientôt redevenir itinérant vu qu'ils vont avoir un gosse ensemble
bref.) Du coup je les imagine bien buddys aussi dans le monde mortel, à se payer des visites et faire des sorties de bros ?
Aussi faut savoir que jusqu'au fameux incident avec l'ex future fiancée il croyait dur comme fer à l'amour et il respectait très fort Cupidon. Ceci dit cela ne l'empêche pas de s'entendre avec Élin, alors il faut juste que Kendall soit prêt à voir Orion essayer de jouer les entremetteurs.
Il a un arc et il peut voler ça te rappelle quelqu'un ?
Il va te trouver le mec ou la femme de ta vie tu vas voir.
Donc à voir comment Kendall aurait pris le brusque changement de comportement ? En gros d'un coup il est devenu complètement triste et cynique, il rejette l'amour et s'en prend à Cupidon. Le truc c'est que Kendall ne saura pas tout de suite pourquoi car pour le moment les seules personnes au courant sont Lux (soeur romaine) et Élin (rp en cours).