Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Ven 31 Mar - 11:27
- Clarisse N. Figueroa -
dossier n°4078-36 ; informations générales.
NOM •• Figueroa. PRÉNOM(S) •• Clarisse, Norma, Carmen. SURNOM(S) •• Aucun à ma connaissance ÂGE •• 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 23 avril 1979, à Bangor dans le Maine. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Espagnole par mon père. OCCUPATION •• Agent de terrain. Je pratique l'escrime en loisir sur mon temps libre.ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• Libre de toute attache pour l'instant mais ouverte à toute proposition. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• Quatre ans. ARME FÉTICHE •• Une épée en bronze céleste offerte par le DLCEM mais surtout mon arme de poing qui en fonction du chargeur tire des balles en bronze céleste, en or impérial ou en fer.
☞ CARACTÈRE.
Intelligente + Manipulatrice + Cultivée + Observatrice + Dominatrice + Raffinée + Impitoyable + Curieuse + Inventive + Froide en apparence mais Sensible + Vive + Traumatisée par les monstres + (trop) Passionnée + (parfois) Souriante + Ne se met jamais en avant dans un groupe + Acharnée + Désinvolte + Fière + Maniaque.
☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. J'ai passé près de huit ans à étudier pour obtenir un doctorat en psychiatrie, diplôme obtenu quand j'avais 26 ans. 02. Suite à mon enlèvement quand j'avais huit ans, ma mère et le psychologue m'ont poussée à pratiquer un sport pour me renforcer mentalement et penser à autre chose. J'ai donc choisis l'escrime et j'ai pratiqué à un haut niveau l'épée puis le sabre jusqu'à ce qu'une fois ma profession de psychiatre bien débutée je me rende compte que je ne pouvais plus faire de compétition sans devoir privilégier l'une ou l'autre de mes passions alors j'ai continué à pratiquer ce sport en simple loisir. 03. Après notre arrivée à Phoenix, tous les week-end nous partions camper en famille sur les bords du lac Powell. C'était vraiment génial parce mon père et mon grand-père nous faisaient faire du bateau sur le lac, de la pèche, et on faisait des barbecue. 04. Vous vous rappelez du fameux "Agent K" de mon entretien d'embauche et bien j'avais raison, il était divorcé ! J'ai d'ailleurs réussis à obtenir un rendez-vous galant avec lui et même un peu plus mais notre relation a tourné court parce monsieur ne faisait que de penser à son ex. Donc c'est jamais très sain ce genre de choses ... 05. Férue de mythologies je lis aussi énormément de romans de genres différents même si cette passion se concentre surtout sur le fantastique et le policier. 06. Même si je ne veux pas l'admettre ouvertement les monstres mythologiques me font vraiment peur, pas au point d'être tétanisée mais au point de vérifier toujours mes arrières quand je sors du bureau ou de chez moi. 07. Je rends de temps à autre visite à ma famille quand j'ai le droit à des jours de repos sinon je me contente d'appels téléphoniques. 08. Je possède une épée, plus précisément une Spada da lato en bronze céleste dont je me sers quand je suis d'humeur joueuse avec les demi-dieux que je traque. 09. En plus de ma langue maternelle, l'anglais, je parle couramment espagnol. 10. S'il y a bien un truc je déteste par-dessus tout, et ça me vient de mon séjour en hp, c'est que l'on vienne toucher à mes affaires sans les remettre exactement là où elles étaient placées. Ça m'horripile, vous pouvez pas savoir à quel point et d'ailleurs je suis certaine que mes tarés de camarades s'en rappellent encore !
interview de Katherine Figueroa, agent du dlcem.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ?Oui je vois à travers la Brume. J'ai découvert cette capacité bien malgré moi lors de mon enlèvement quand j'étais enfant. J'étais déjà grandement effrayée par cet homme qui m'a fait subir de telles ignominies -que cela a participé à l'augmentation de la faiblesse de ma raison sur certains points- mais bien sûr il a fallut que pour clôturer ces mois de cauchemar il m'amène dans une maison abandonnée au fin fond d'une forêt du Maine et que l'on tombe sur cette chose. Au premier regard elle ressemblait à une femme mais en y regardant de plus près je me suis rendue compte qu'elle était littéralement monstrueuse. C'est donc la première fois que j'ai vu un monstre mythologique et je peux dire que la police ne m'a pas crue quand j'ai dis ce que j'avais vu. Quand cela veut bien fonctionner je peux voir nettement à travers la Brume mais parfois je ne vois rien du tout, comme une simple humaine en somme, c'est un peu comme si j'ai une mauvaise réception comme la télé.
02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ?Oui j'ai connaissance de l’existence des mondes mythologiques. Mon expérience durant mon enfance m'a plongée dans une grande curiosité mêlée à de l'entêtement parce que je voulais absolument savoir ce que j'avais vu et comprendre. Je me suis donc mise à lire assidûment des ouvrages sur les différentes mythologies pour retrouver le monstre qui avait tué mon ravisseur et manqué d'empoisonner. Ce que je pense de la mythologie ? Et bien c'est fort compliqué à comprendre ne serait-ce que pour moi. J'éprouve une certaine peur de savoir que des dieux et monstres existent réellement mais en même temps j'éprouve une curiosité que je trouve malsaine au vu de mon emploi : ça ne devrait pas exister mais pourtant c'est le cas et j'éprouve l’irrépressible envie de sonder l'esprit de ces non-humains que sont les demi-dieux pour comprendre ce qu'ils sont. Quant à savoir comment j'ai connu l'existence des mondes mythologiques ? Et bien vers la fin de mon kidnapping mon ravisseur et moi sommes tombés sur un monstre et un demi-dieu qui le traquait. L'un est arrivé le premier et a fait la peau à mon monstre humain et le second est arrivé juste à temps pour tuer la créature. Voilà tout.
03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ?Je suis loin d'être haut gradée dans l'organisation, je dois me contenter d'être placée sur la marche la plus basse. En même temps je les comprends (un peu) une psychiatre douée en escrime qui a fait deux ans d'hôpital psychiatrique au lieu de vingt ans de prison pour homicide et qui en plus de ça est « légèrement » perturbée depuis ses huit ans après son enlèvement/séquestration et pour avoir été témoin de la mort peu commune de son ravisseur, je pense que ça n'aide pas pour faire confiance. Mais entre nous, je suis toujours plus saine d'esprit que certains. Je vais commencer par la façon dont j'ai rejoins cette organisation. Cela faisait à peine trois mois que j'étais sortie qu'un beau jour j'ai reçu une lettre avec pour seules informations une date, une heure et une adresse alors comme j'ai toujours été curieuse je n'ai pas mis longtemps à me décider. Enfin, concernant les raisons du pourquoi je travaille pour le DLCEM c'est assez simple : pour commencer, je ne pouvais plus exercer officiellement mon métier parce qu’apparemment un psychiatre qui tue un de ses patients c'est pas très bien vu, que j'avais besoin d'argent mais surtout que cela stimulait la partie de mon esprit qui souffre depuis bien des années.
04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ?J'ai été réquisitionnée pour attaquer le camp des demi-dieux grecs. C'était une expérience fort intéressante à vivre pour moi, c'était la première fois que je participais à une mission de grande envergure comme celle-ci et je trépignais sur place tellement j'étais impatiente d'entrer en action. Le fait de tuer des enfants ne m’effleurait même pas l'esprit sur le moment parce que j'étais grisée par l'action. Quand l'émotion est retombée je me suis rendue que j'étais définitivement passée de l'autre côté de la barrière morale, ça m'a fait un petit pincement au cœur, mais je me suis rapidement mise à penser au futur : étudier la façon de penser de ces personnes contre-nature, extraire de leur esprit la moindre information pour le DLCEM.
Sujet: Re: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Dim 2 Avr - 9:46
Saluut ! Je viens chercher un petit lien avec une demoiselle du DLCEM ! Donc Sebastian est un demi-dieu grec, fils d'Héphaïstos. Il a actuellement une sœur, qui réside au Camp Jupiter avec son mari (un demi-dieu romain) avec qui elle a eu récemment un gamin. Il a aussi un frère (Bjorn) et une sœur (Sara), simples mortels, qui travaillent pour le DLCEM. Je me disais qu'il pourrait être intéressant que Clarisse, agent de terrain, connaisse Sara Johansen, également agent de terrain. De plus, je me disais aussi que je recherche toujours un agent ayant tué Adrian, le petit frère de Sebastian, qui résidait à la Colonie jusqu'à la première attaque. Il a été tué durant cette attaque mais il me faut l'assassin. Et enfin, il peut être intéressant que ce soir-là, Clarisse ait vu Sebastian ? Sebastian n'a pas vu le visage du tueur, il ne sait même pas s'il s'agit d'une femme ou d'un homme.
Sujet: Re: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Dim 2 Avr - 11:20
Oh bonjour demi-dieu
Effectivement si Sara est agent de terrain Clarisse peut la connaître que ce soit positif ou non, et si les frères et soeur continuent à se voir on pourrait pousser le vice jusqu'à ce que Sara ai présenté Clarisse comme une collègue de travail ? Quant à être l’assassin du petit frère c'est entièrement ok !
Dernière édition par Clarisse Figueroa le Dim 2 Avr - 20:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Dim 2 Avr - 13:28
Hello Joli Coeur ! Je viens demander un p'tit lien avec mes deux agents du DLCEM D'une part Monet, parce qu'entre femmes agentes de terrain faut se serrer les coudes et d'une autre avec Isaure mon concepteur d'arme ~ Bon alors pour Monet c'est tout à fait possible qu'elles aient été envoyé toutes les deux sur la même mission et donc qu'elle aient été obligé de faire équipe. Bon alors après ej en te cache pas que Monet elle aime bien être ma meilleure et qu'avec elle la rivalité entre femmes... pour faire court elle n'a pas beaucoup d'amies Monet donc bon Au départ elle serait partis avec un jugement assez neutre et puis après, en apprenant notamment d'où elle sort, elle aurait bien eu du mal à lui faire confiance Je sais pas trop ce que tu cherche au niveau des liens, mais ça peut être une idée de départ ! Pour Isaure, c'est un emmerdeur de première (et il l'assume) il peut avec son meilleur ami (Mercedes) l'avoir pris en grippe pour on ne sait quelle raison (elle peut lui avoir fait un commentaire qui passe pas ou quoi =°) et essayer de trouver des tas de trucs compromettant (ou de les fabriquer) juste dans le simple but de la faire chier ? Là aussi c'est une idée de départ mais je suis ouverte à tout !
Sujet: Re: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Dim 2 Avr - 14:43
Monet !
Oh mais de la rivalité féminine me convient parfaitement parce que je chercher de tout ! Concernant Isaure qui ferait chier Clarisse, ça peut être vraiment sympas à faire surtout qu'elle ferait en sorte de passer pour la victime xD
Sujet: Re: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Dim 2 Avr - 18:36
Coucou J'aimerai bien un lien avec ta demoiselle Bon, pour le moment j'arrive avec mes gros sacs de touriste, je sais pas si tu recherche des trucs quoi, je suis ouvert à tout avec Juju !
Sujet: Re: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Dim 2 Avr - 21:55
Moi aussi je suis ouverte à tout mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé d'idée pour un lien entre Juju et Clarisse La première question à se poser est : comment Julian verrais Clarisse, quelle est sa vision d'elle ?
Sujet: Re: Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa Jeu 6 Avr - 9:11
Hum, alors a vrai dire, puisque Julian est agent double, il ne met que très rarement les pieds au QG de NY auquel il est rattaché donc il n'aurait pas eu, je pense, l'occasion de connaître Clarisse (ou du moins assez pour s'en faire une idée très précise). D'elle il saurait qu'elle est agent de terrain, point. En revanche, elle aurait pu connaître l'ex colocataire de Julian, qui était agent de terrain au départ puis qui est devenu agent double. Il était assez sociable lui, et je le vois assez bien avoir gardé des contacts avec ses anciens collègues Colin est décédé en 2015 (suicide), peut-être que Clarisse aurait voulu rencontrer son colocataire mystère à ce moment là ? Julian est assez particulier comme monsieur, la faute à son éducation, mais il est pas méchant =°