Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: emy ☁ "kites rise highest against the wind - not with it" (20.04.2017) Ven 7 Avr - 10:13
omg cet accueil de fifou, mon coeur va fondre
Rae + tous ces compliments vont me faire rougir merci, jolie demoiselle (je ne peux qu'adorer le pseudo que tu as choisis ... #whovian)
Mercedes + ces compliments vont vraiment me faire fondre ohlala ... je me répète, mais je suis ravie que mon choix d'avatar plaise à ce point, ça me fait grave plaisir ! mais surtout, j'ai tergiversé pendant tellement longtemps pour le choix des deux prénoms & j'étais pas encore sûre même en m'inscrivant. alors que ça plaise, ouf, ça soulage ! merci pour l'accueil ! & promis je n'hésiterai pas si j'ai des questions
TJ + ash stymest est juste trop canon avec ses tatouages, j'adore ton choix d'avatar merci pour ton accueil & ces compliments
Héloïse + ce prénom + cet avatar ... c'est juste trop canon merci belle demoiselle
Lee +merci belle jeune fille j'espère que le reste de la fiche te plaira
∇ localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
∇ messages : 596
∇ parmi nous depuis le : 24/08/2015
Sujet: Re: emy ☁ "kites rise highest against the wind - not with it" (20.04.2017) Lun 17 Avr - 14:11
Coucou, il ne te reste plus que 3 jours avant la fin du délai normal pour terminer sa fiche. Si tu as besoin d'avantage de temps fais nous signe afin d'obtenir un délai !