Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 11 (déjà !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:00

J'peux même recommencer. VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1211080569

Pour les groupes, je ne savais pas trop, j'ai voulu comparer mais je ne sais pas si c'était à cause de la différence de design ou quoi mais je trouvais les couleurs différentes. hem Mais du coup, oui, on peut peut-être changer les deux orangés ! Le bleu du DLCEM me plaît bien (du bleu pour les vilains !bril), le vert au-dessus va bien aussi, le orange détonne. hem Mais faut qu'on fasse gaffe à pas faire trop gris, sinon ça ressemble trop à la couleur normale du texte ! Je vais faire des essais là si tu veux !

J'aime bien le fond actuel mais je trouve que la planète (celle qui dépasse à droite, mais peut-être qu'elle ne dépasse pas chez toi !) fait très superficielle, très... fausse. :mdl: C'est juste elle qui me dérange Arrow Après, si elle ne se voit pas chez toi, elle ne se verra sans doute pas chez trop de gens donc au pire, pas grave (ou je la gommerai /pan) !

Et j'aime bien le concept des images d'annonces, ça fait policier et tout ! bril bril

Je me mets donc aussi en quête de PNG galaxiesques. bril

(Aller, je suis sage, j'édite au lieu de double-poster...)

Comme images pour les catégories, j'ai relevé ça :
Spoiler:

Nouvel édit.

Pardon pardon, les liens ont cassé la page... VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1499617307 VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1499617307
Bon, j'ai changé la couleur des Romains mais pour les Grecs, je ne sais pas trop quoi mettre. Je vais dodo, je regarderai ça plus tard (sauf si tu as une idée ? du bleu clair ?) ! VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1341044166 VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1341044166
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:19

TU CASSES LA PAGE EN PLUS HAN MAIS QUELLE THUG. yerk :woot:
Ah oui en effet, je ne vois pas la planète sur mon ordi c'est peut-être ça :mdl: Regarde, je t'ai fais un beau screen juste :blink: :
Nickel la couleur des romains en tout cas ! VERSION 11 (déjà !) - Page 2 2597496252

Pour les images des catégories je suis fan du petit astronaute (réel et lego), de la lune, de l'étoile et du truc en pixel !

Pour la peine j'édite ton message et je mets le tout sous spoiler vilain
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:50

Reconnexion des neurones en rentrant... Où en étions-nouuuus...

Pour les images des catégories, ça nous en fait donc cinq (six si on compte les deux astronautes) donc c'est presque donc. D'ailleurs si on garde l'image dossier actuelle de l'administration, le compte est bon ! (Il faudra juste qu'on fasse gaffe à ne pas mettre les deux astronautes à la suite et ça passera crème. VERSION 11 (déjà !) - Page 2 4104680634)

Pour les couleurs des groupes, je m'y repenche, je vais tenter une autre teinte de bleu pour les Grecs, comme ça on aura tout le monde. :mdl: (Edit : j'ai donc tenté du bleu clair, c'est assez mignon et ça me semble se distinguer du bleu bleuté du texte de base !)

Moi ça donne ça du coup, avec une vieille planète qui dépasse du header. :mdl:
Spoiler:

J'ai supprimé Jordan, archivé son RP et fichu son absence dans la corbeille. Du coup j'ai été voir du côté des membres actifs/inactifs... (Entre parenthèses le dernier passage sur MD.)

- Collin Buchanan (29 mars)
- Harvez-M. Prince (07 avril)
- Priam « Teddy » Lane (14 avril)
- Logan Jackson (25 avril)
- Ariane Bones (27 avril)
- Emett Anderson Jr (27 avril)
- Kendall D. Lovejoy (27 avril)
- Ofelia B. Schreave (27 avril)
- R. Lana Soriano (pas validée, 29 avril)
- Monica Cobb (29 avril)

Le 27 et le 29 avril les ont tous tué. :mdl:

Je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié. hem
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:04

Ouais voilà on fera comme ça pour les images, ils ne verront pas ! Arrow What a Face Le bleu clair c'parfait moi j'vote pour ! VERSION 11 (déjà !) - Page 2 217225153

Arf ouais la planète ça fait moche en effet yerk

Ouais il avait pas répondu à mon "peut-on se servir de ton personnage"... VERSION 11 (déjà !) - Page 2 105540022
Ouuh, ça va en faire à supprimer ! (sauf Logan, on a besoin de lui, on va faire genre il a un collier d'immunité VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1472176568 ) Bon et j'ai supprimé Lana déjà, puisqu'elle était depuis longtemps dans les fiches en danger. What a Face

Ah vilain truc, reviens vite dans la tête de Camille VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1239785028 VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1239785028
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:55

Bon parfait pour les images et la couleur de groupe, ça c'est booon ! Je me penche sur les liens des fiches dans le profil ce soir je pense !

Oui elle est dégueu cette planète, faudrait voir si on peut pas la gommer Arrow

Pour Jordan, tant pis, on se sert de son perso hein... Se barrer au milieu d'une intrigue c'est pas sympa et puis il va pas juste disparaître... Bonjour la logique sinon... VERSION 11 (déjà !) - Page 2 105540022

Logan, il doit juste être en exam, comme chaque année ! Et les autres, byebye... VERSION 11 (déjà !) - Page 2 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:50

J'vais essayer de la gommer pour voir What a Face

Oui voilà, j'vais leur envoyer un mps quand même, même au DC histoire qu'ils se connectent !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:10

J'ai gommé la planète What a Face
#travaild'artiste

Sinon, on fixe quelle date pour la MAJ ? VERSION 11 (déjà !) - Page 2 3732257923
Revenir en haut Aller en bas

VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 11 (déjà !)   VERSION 11 (déjà !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 11 (déjà !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☞ VERSION 10 - Bonne année !
» eoghan × L'avenir c'est nous. Ce n'est pas eux. Eux ne comptent déjà plus..
» Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.
» New-York, 2012. "Y'a comme un air de déjà-vu" feat Vladimir Zaleska (terminé)
» ☞ Version 12 + bloup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: les archives du staff.-