Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 she could make hell feel like home (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMar 30 Juil - 21:54

UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMar 30 Juil - 21:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMar 30 Juil - 21:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMar 30 Juil - 21:55

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMer 31 Juil - 7:00

Une jolie romaine *.*
Je veux (a) Centurion-en-chef donc elles se sont parlées lors des conseils et tout. Après cinquième et première cohorte.. Ça complique les choses car même si Jules ne rabaisse pas continuellement ceux des cohortes inférieurs, elle reste un peu hautaine et ne se lie pas avec eux. Néanmoins elle les défends quand un légionnaire de sa cohorte s'en prend à eux..
Bref x) Je souhaite un lien plutôt positif malgré tout, surtout qu'elles ont un pouvoir en commun (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMer 31 Juil - 17:48

Moi je veux lien avec mon ancienne coupine bril. Et avec Olympe & Jade bien sûr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMer 31 Juil - 17:55

Shadow ►oui brilça risque d'être assez compliqué alors hem Ella défend constamment sa cohorte devant tout le monde, même s'ils sont en tort, et si quelqu'un s'avise de les critiquer, elle devient très froide et méprisante Rolling Eyes
Elles auraient pu commencer à se parler lors des conseils, et finir par se rendre compte qu'elles sont toutes deux capables de se téléporter, du coup ne pas être aussi "réticentes" vis à vis de l'autre qu'elles l'étaient au début. Après, pour la nature même du lien, j'ai pas d'idée she could make hell feel like home (ella) 217225153 

Olympe ► Oh oui, tu as une idée pour l'une des deux ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMer 31 Juil - 18:01

Moi J'veux un lien ! (Ouais je fais ami ami avec les Romains, et alors ? )
Donc, en lisant ta fiche, j'ai pensé soit qu'ils se soient rencontré en boîte ou dans un bar, donc ils ne seraient pas au coutant au départ que l'autre est demi dieu, puis après ça peut évoluer si ils l'apprennent en devant combattre un monstre ensembles, par exemple.
Sinon elle le déteste, vu qu'il est grec, et lui s'obstine à ne pas la détester car il n'a pas de raison de le faire.
Soit, si t'as des idées ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyMer 31 Juil - 19:25

Bon bon pour Olympe vu que c'est une grecque, j'imagine que ça va être électrique du côté de la romaine :P. Bon tu connais le caractère d'Olympe, alors je ne te fais pas un topo :P. En ce qui concerne de leur lien ça pourrait peut-être être un petit compliqué avec tendance à évoluer ? Vu qu'Ella déteste les grecs, elle pourrait trouver déconcertant le fait qu'Olympe ne déteste pas les romains ? Et que la fille d'Iris même face à la haine des grecs d'Ella, ne la déteste pas elle pour autant ? A moins que tu as une autre idée, genre plus claire que la mienne ? XD.

Pour Jade : je vais te faire un petit topo de son caractère :
Citation :
❀ Courageuse ❀ Téméraire ❀ Têtue ❀ Débrouillarde ❀ Sociable ❀ Sympathique ❀ Hyperactive ❀ Bavarde ❀ Menteuse s'il le faut ❀ Spontanée ❀ Déterminée ❀ Loyale ❀ Franche ❀ Direct ❀ Un peu cynique ❀ Un peu rancunière
Donc voilà pour la petite humaine : je ne vois pas trop ce qui collerait avec ta petite blonde : si tu as une idée, je suis preneuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) EmptyJeu 1 Aoû - 16:36

Je veux un lien :smile: J'ai déjà une petite idée, je t'envois les détails par mp.
Revenir en haut Aller en bas

she could make hell feel like home (ella) Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she could make hell feel like home (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès
» (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)
» (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?
» I want you to feel the way that I feel ♪♫ Birdy
» Cléa + Welcome home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-