Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra) Empty
MessageSujet: Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra)   Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra) EmptyVen 26 Avr - 20:32

Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra)
4 ans plus tôt

A la sortie de mon hôtel, mon regard se porte vers l’Empire State Building, comme presque à chaque fois que depuis que j’ai mis les pieds à New-York. Depuis qu’un demi-dieu grec – parce que oui les grecs existent, comme je l’ai découvert depuis que j’ai quitté le camp Jupiter – m’a révélé que l’Olympe se trouve au-dessus de ce bâtiment historique, je ne peux que le regarder avec curiosité. J’ai même visité le toit de l’immeuble, mais à part quelques employés visiblement non-humains, je n’ai rien remarqué de particulier. Pour une raison qui m’échappe, les demi-dieux romains voient moins souvent les dieux que les demi-dieux grecs. Mais c’est sans doute parce que nous sommes disciplinés, et avons moins besoin d’être « surveillés ». Après m’être secoué la tête pour cesser de rêvasser, je me mets en route, un sac sur l’épaule. Ma destination est vraiment clichée, mais j’ai réalisé que je n’y avais pas mis les pieds depuis un weekend de permission alors que j’étais encore étudiant à West Point. J’ai même pris de quoi faire des croquis du château du Belvédère, une activité qui saurait m’apaiser. Il me faut toujours un temps d’adaptation pour m’habituer au changement d’ambiance entre les baraquements en plein désert dont le silence est brisé par les bruits des armes, et la vie citadine, surtout à New-York, ville débordante d’énergie, où tous les sens sont sans cesse stimulés. Étonnamment j’aime beaucoup New-York, justement pour l’espèce de chaos qui y règne et qui me fait sentir vivant. Mais en l’occurrence, ma présence en ville est dû au fait que l’un de ses habitants est un ancien camarade de combats, qui a dû quitter l’armée pour des problèmes de santé. Venu lui rendre visite, j’en profite aussi pour jouer les touristes – et disant le, me trouver de la compagnie temporaire pour passer du bon temps, et avoir des anecdotes à raconter aux autres quand je retournerai sur le terrain.

Finalement je traverse l’entrée de Central Park, qui ne se trouve pas si loin de mon hôtel, et au bout de quelques pas, je me laisse bercé par le relatif calme des lieux. Les bruits de la circulation y sont amoindris, et à part quelques sportifs, la plupart des gens se promènent calmement ou son assis pour profiter du beau temps de printemps. Suivant les indications, je m’avance dans le parc, mon regard, toujours en alerte et acéré, observant tout autour de moi. Pourtant, alors que j’en suis à moitié de mon chemin vers le château d’après la carte du parc, ce ne sont pas mes yeux mais mes oreilles qui me préviennent d’une agitation soudaine. Il me faut moins de trente secondes pour déplier mon arc et sortir mon carquois, avec des flèches en or impérial. Ensuite je m’avance, à pas de loup, en direction des hurlements qui me semblent familiers. J’ai déjà entendu ce genre de cris avant, mais je n’arrive pas à m’en rappeler avant de déboucher sur l’orée d’une clairière et de voir les créatures qui en sont à l’origine. Des harpies. Et celles dans mon champ de vision s’en prenaient à une femme, d’à peu près mon âge, et un garçon, probablement son fils. Si en temps normal, je n’aurais jamais pu catégoriser cette femme comme une descendante de dieu, le fait qu’elle tienne tête à ces monstres avec une lame en main, qui me semble être du fer styrgien, ne laisse aucun doute sur son ascendance divine. Soudain l’une des harpies parvient à se glisser dans le dos de la brune, prête à mettre la main sur l’enfant. Instinctivement je crie, autant pour prévenir la combattante que pour attirer l’attention de l’ennemie, tout en encochant une flèche : « Attention derrière ! ». Alors que la harpie regarde dans ma direction, une flèche vient lui transpercer l’œil, la transformant en tas de cendres.
© .ipar haizea

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra)   Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra) EmptySam 27 Avr - 9:36

Promenade au parc et éradication de harpiesCassandra x Lucian
Central Park. 341 hectares de verdure au centre d’une immense forêt de béton et de personnes. L’endroit idéal pour se couper du bruit continu des voitures et profiter d’un air pur. J’ai décidé qu’avec Nathan nous passerions ce dimanche matin dans le parc, histoire que nous puissions nous aérer l’esprit de notre semaine. Les lieux sont plutôt calmes pour le moment, nous permettant de déambuler tranquillement sans que  nous soyons éventuellement dérangés par des ballons ou des frisbees qui volent en tous sens. Au bout d’un moment nous nous arrêtons sur un banc pour prendre un petit-déjeuner dans un coin tranquille qui n’a pas été encore envahi par les mortels mais il faut croire qu même un dimanche matin les demi-dieux n’ont pas le droit d’accéder à cette tranquillité. Deux personnes viennent dans notre direction Propres sur elles et ayant un air avenant elles ne donnent pas l’impression d’être chose que des mortels mais c’est sans compter sur mon instinct d’enfant de la déesse du chaos. Prenant mon fils par le bras je me lève et nous éloigne de quelques pas du banc tandis que les deux « personnes » se rapprochent dangereusement de nous et que la Brume commence peu à peu à se dissiper, me laissant voir leur forme originelle : des harpies.

- Nathan reste derrière-moi ! intimai-je à mon fils tout en dégainant mon briquet pour le changer en mon épée en fer stygien.

Je tends mon bras gauche comme pour étendre mon champ de protection et je brandit Tentation en direction des deux monstres qui instinctivement cessent de se rapprocher. La colère se lit à présent sur leur visage monstrueux, normal elles pensaient trouver un demi-dieu avec une arme normale et non quelque chose forgé directement aux Enfers.

- Allez vous-en, ce n’est pas aujourd’hui que vous aller vous repaître d’un sang-mêlé et d’un enfant, déclarais-je avec fermeté tandis qu’elles se mettent à nous tourner autour.  J’ai pour seule réponse un sifflement puis un hurlement strident lorsqu’un des harpies tente de se jeter sur Nathan mais j’ai le temps de mettre Tentation entre eux, son aura mortelle faisant reculer le monstre. Avec mon fils je recule de sorte à garder les harpies devant nous mais l’une d’entre elles échange bientôt à ma vigilance et j’ai à peine le temps de me retourner que j’entends une voix masculine me crier de faire attention derrière moi. Il me semble entendre une flèche être décochée mais je profite du manque d’attention de la Harpie qui est face à moi pour planter mon épée dans son corps décharné. Bien rapidement Tentation aspire l’essence du monstre et cela en fait un de plus qui ne se reformera jamais. Rendant à mon épée sa forme de briquet je prends Nathan dans mes bras, j’aurais tellement aimé qu’il ne voit pas cette scène, il est bien trop jeune pour être confronté à ce monde, mais il faut croire qu’en tant qu’enfant de demi-dieu il attirera probablement des monstres quoi qu’à un degré moindre que moi et qu’il faudra qu’il apprenne à se défendre. Une fois assurée que mon fils aille bien je me tourne vers l’origine de la voix. Méfiante je me mets tout de même entre Nathan et l’inconnu.

- A qui ai-je l'honneur ?


:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Benson #Rosepower
» Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer
» To heal & protect | Archer
» Vagues de fraîcheur dans le parc. [ → Tristan E. Langley ]
» Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-