Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyLun 7 Jan - 23:13

Promenons-nous dans le parc pendant que....

Cela faisait un bon moment que je n’étais pas retournée sur le terrain. Malgré mon absence au DLCEM, j’avais quand même continué de m’entraîner. J’avais eu quelques jours de vacances bien mérités, mais il est bien connu qu’un guerrier ne dort jamais. Il reste toujours sur ses gardes. Comme on dit, il n’y a pas de repos pour les braves. J’avais toujours été une personne qui avait besoin d’actions, et rien que pour ça, j’avais été ravie de me faire engager par le DLCEM. La seule ombre au tableau, c’était de chasser les monstres. Je n’étais pas franchement d’accord avec ça, car je considérais que la terre était bien assez grande pour que l’on puisse tous y vivre en harmonie. Oui, je sais, mon discours et certes un peu fleur bleue, mais je trouve quand même qu’il y a une part de vérité. On est tous différent et la terre est bien assez grande pour tout le monde non ? Bon, en revanche, les monstres qui ne sont pas gentils et qui tuent des êtres humains ou des animaux, je veux bien faire une exception à la règle.

On m’avait envoyée dans central parc. Heureusement pour moi, il faisait un temps absolument horrible, il pleuvait depuis une bonne semaine et les chemins qui longeaient le parc étaient tout boueux. Il n’y avait donc personne et s’était tant mieux. Car les êtes humains ne sont pas censés voir au travers de la brume. Heureusement pour eux d’ailleurs, non mais vous imaginez le stress ? Vous êtes tranquillement en train de vous promener et vous tomber sur un cyclope ? Franchement, je trouverai ça carrément flippant. J’ai la chance, ou la mal chance, de pouvoir voir au travers de la brume. J’ai ce « don » depuis que je suis toute petite. C’est à partir de ce moment là que j’ai compris que j’étais différente. Bien évidemment, je n’ai pas osé le dire à qui que ce soit. J’avais bien trop peur de me faire interner et de finir loin de ma famille. Car à notre époque, si on ne rentre pas dans le moule de la société, on est limite considérée comme des lépreux.

J’avais horreur de ça mais j’avais mon arme sur moi ce jour-là, car je savais que le monstre que je devais terrasser était vraiment énorme et très loin d’être gentil. J’avançais donc prudemment dans le parc en prenant le soin de regarder autour de moi et de ne pas faire trop de bruit. Une chimère se trouvait dans son parc et on m’avait demandé de l’abattre. Je devais bien avouer que je ne me sentais pas très à l’aise avec cette idée. Mais quand on travaille, on ne fait pas toujours ce que l’on veut malheureusement. J’essayais de me concentrer sur ce que j’entendais autour de moi, mais je devais bien avouer qu’à part la pluie, je n’entendais rien pour le moment. J’étais complètement trempée est aveuglée par cette dernière. Pour le moment, j’étais encore en communication avec le DLCEM qui suivait mon avancée. C’était calme, beaucoup trop calme à mon goût. Je n’eu même pas le temps de me retourner que j’entendis un grognement particulier derrière moi.  La chimère était là et elle m’avait donné un énorme coup de pattes.  Vu la force qu’elle avait, je partis en vol plané et j’en arrivais à cogner mon dos contre le tronc d’un arbre, ce qui me coupa directement ma respiration. Mon oreillette vola aussi. Me voilà donc livrée à moi même en face de ce monstre…. Il fallait que je me mette à l’abri et vite mais  pour le moment, j’avais le souffle coupé et je sentais un horrible sifflement dans mes oreilles.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyMar 8 Jan - 15:31

Promenons-nous dans le parc pendant que....

Cela faisait déjà plusieurs jours que Logan guettait sa proie. En effet, il avait entendu dire par des colocataires de la colonie des sang-mêlées qu'une créature avait élu domicile à Central Park et qu'elle avait déjà blessée plusieurs demi-dieux. Ce fut alors tout naturellement que le fils d'Achéloos se proposa pour tuer la bête. On lui accorda la chasse et le demi-dieu partit sur-le-champs. Cette petite mission ne pouvait pas mieux tomber vu que Logan commençait à avoir le bourdon à force de végéter à la colonie. L'endroit lui rappeler trop Rose, sa défunte meilleure amie dont il éprouvait de forts sentiments... Sentiments qu'ils s'étaient rendus compte trop tard... Le demi-dieu chassa ses pensées noires pour ne pas sombrer à nouveau dans la dépression et se concentra de nouveaux sur son occupation : traquer la bête.

L'un des points positif à cette traque était qu'il pleuvait : les gens contournaient alors le parc et sa gadoue pour éviter de se salir. * Je n'aurait pas de mortel dans les pattes *, se disait le jeune homme. Le mauvais point quant à lui était tout simplement cette pluie aveuglante et bruyante, ce qui gênait notre héros dans ça chasse. S'il n'avait d'ailleurs pas pensé à acheter le k-way noir qu'il portait par-dessus ses vêtements, Logan serait trempé de la tête au pied. Il avait beau être un fils de l'eau, il détestait catégoriquement la pluie et ses multiples inconvénients. Pour plus facilement repérer sa proie, le jeune homme avait eut la bonne idée de monter dans un arbre pour paraître plus discret selon lui. Ce n'était pas l'avis que partageais les écureuils et les oiseaux qui se trouvait sur l'arbre où se planquait notre héros : de leur point vu, il avait juste l'air d'un gros macaque complètement débile ou d'un assassin de la fameuse franchise de jeu près à sauter sur sa cible...

Après au moins deux heures d'attente à jouer les assassins dans les arbres, Logan distingua finalement une ombre à quelques dizaines de mètres de l'endroit. Il pensa d'abord que le monstre se montrait finalement, mais le demi-dieu repoussa rapidement cette pensée. En effet, l'ombre n'avait ni l’allure ni la démarche d'un monstre camouflé en humain, à moins que cette créature sois incroyablement maline et intelligente pour tromper la vigilance des demi-dieux. Log ferma les yeux pour réfléchir à ce problème : devait-il tenter le coup et attaquer ou alors patienter et attendre de voir ce que l'ombre comptait faire. Malheureusement pour lui, la véritable créature ne lui laissa pas le loisir de prendre une décision. En effet, un violent choc contre le tronc de l'arbre fit tomber le demi-dieu de son perchoir. Ce dernier tomba brutalement sur le sol et mis quelques secondes à reprendre ses esprits...

Une fois ses idées de nouveaux en place, Logan tourna la tête pour constater la chose qui avait percuter l'arbre et qui l'avait fait tomber : la chose était une belle jeune femme. Le cœur du fils de l'eau fit un bond face à la beauté qui se trouvait à ses côtés et ce dernier resta bouche bée durant quelques instants avant de reprendre son sérieux : que pouvait bien faire une humaine ici par ce temps pluvieux ? Était-elle juste perdue ? Était-elle une demi-déesse qui chassait également le monstre ? Tant de questions de ce genre vinrent à l’esprit du jeune homme, mais toutes ses pensées furent balayé par un grognement qui attira l'attention du demi-dieu. Pour la première fois depuis le début de sa traque, Logan put enfin distinguer la créature : c'était une magnifique chimère. Le demi-dieu déglutit face à la puissance et la menace que lui inspirait la créature, son cerveau se mit à marcher à toute allure pour réunir toutes les informations qu'il connaissait sur la créature : monstre mythologique surpuissant, se présente sous la forme d'un lion à queue et langue de serpent avec une tête de chèvre au milieu du dos, crocs et ses griffes capables de déchiqueter de l'acier, haleine empoisonnée et jets de flammes. Log jura en portugais, en français puis en grec avant de jurer dans une langue que la jeune femme à ses côtes comprenne "Et bien, on n'est pas la merde jusqu'au cou toi et moi..." La pluie ne lui permit pas d'entendre si la jeune femme avait répondu à sa remarque. Ce dernier prit une grande inspiration avant de se relever, il passa sa main sur sa montre et pressa le mécanisme. Il se retrouva dans les secondes suivantes son épée en main près à passer à l'action. Il regarda la jeune femme, lui lâcha un sourire amical puis s’élança vers la bête.

Durant les quelques mètres de course qui le séparait de la bestiole, Log se remémora le jour où il avait revu Loïs dans ce même lieu : cette fois-là, il avait dû faire face à des cyclopes... À croire que ce parc était maudis pour les demi-dieux. Quand il arriva devant la chimère, cette dernière leva la patte pour asséner à notre héros le même coup qu'avait subi la jeune femme précédemment. Log esquiva la première attaque sans trop de mal, puis asséna un violent coup d'épée à son tour. L'attaque fit mouche, mais l'épée à la place de ce planté dans la peau de la bête ne fis que rebondir sur cette dernière. Cela déstabilisa Logan durant quelques secondes, secondes qui permirent à son adversaire de lui porter un autre coup que Log n'esquiva qu'à moitié. En effet, l'attaque lui avait entaillé une partie du ventre et une grande partie de son k-way. Le demi-dieu jura de nouveau. Combattre un monstre était déjà quelques choses de difficile en soi, mais si en plus elle avait une peau extrêmement résistante, c'était le pompon. Logan recula de quelques pas et observa les alentours tout en restant concentrer sur son adversaire : des arbres, de la boue, des bancs, des lampadaires et... un lac. N'ayant pas la maîtrise requis pour contrôler les gouttes d'eau de pluie, l'eau du lac était la meilleure centrale pour utiliser son pouvoir. Deux idées lui vinrent alors à l'esprit : soit il attirait la créature près du lac pour la noyer sous un torrent d'eau ou soit il tentait de la chevaucher pour aspirer toute l'eau dans son corps avec son pouvoir de déshydratation. Il entendit alors une petite voix dans sa tête qui lui indiqua la solution à choisir, ce denier remercia cette entité et se prépara à passer à l'action un air déterminé dans les yeux.


Codage by LaxyDunbar


Oui : Logan choisit l'idée de la déshydratation
Non : Logan choisit l'idée de la noyer


Dernière édition par Logan Jackson le Mar 8 Jan - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyMar 8 Jan - 15:31

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyMar 8 Jan - 23:04

Promenons-nous dans le parc pendant que....

Je savais que la Chimère serait largement plus fort que moi, très franchement, à en juger par sa taille, il n’en aurait pas pu être autrement. J’avais pourtant pensé que je serai suffisamment entraînée pour réussir à la terrasser toute seule. Mais je devais bien constater que c’était certes un peu trop prétentieux de ma part. Je n’avais pas le temps de réfléchir, j’avais une chimère en colère que je me devais de mettre très rapidement hors état de nuire avant qu’elle ne fasse des dégâts qui seraient irréparable.  En me cognant contre l’arbre, je m’attendais absolument à tout sauf à me prendre un jeune homme limite dessus. Je sais, c’était ridicule mais pendant une fraction de seconde, je pensais à la chanson il pleut des hommes et ça me fit sourire. Puis, je le vis lui et oh mon Dieu, cet homme était trop beau. Mais je n’avais pas le temps de m’attarder sur ça. Il me dit sans attendre qu’on était dans la merde jusqu’au cou. «  Sans déconner ? Je n’avais pas remarqué ? » Lui dis-je non sans méchanceté, mais avec une pointe d’ironie dans la voix. A partir de là, tout se passa très vite. Je ne pouvais m’empêcher de constater qu’il avait largement l’air de savoir ce qu’il faisait. Mais qui était-il ? Il se retrouva avec une épée à la main et je ne comprenais pas comment il s’y était prit pour l’avoir. Car clairement, ce n’était pas le genre d’objet que l’on cachait sous une veste.

Il se jeta sur la Chimère sans la moindre hésitation et je compris bien vite qu’il savait largement ce qu’il était en train de faire. Il devait donc être un Dieu ou un demi-Dieu. Pendant qu’il occupait le monstre à sa façon, je partais à la recherche de mon arme qui ne devait pas être tombée très loin. Le temps pourrit qu’il faisait n’allait sans doute pas m’aider à la retrouver facilement. Je ne devais pas perdre de temps. Car au DLCEM, on nous donne des armes spéciales avec des balles prévues pour chaque créature. C’était donc la seule chance que j’avais de tuer cette bête. Sauf si l’épée de ce jeune homme était magique, car une chimère ne se tue pas aussi facilement, ce ne serait pas drôle sinon. Je jetais un coup d’œil en direction du jeune homme qui venait d’assener un coup d’épée à la Chimère. Comme je m’y attendais, ça ne lui fit rien du tout. Je vis bien rapidement qu’il se trouvait à présent en difficulté, il avait été blessé par un coup de patte mal placé. Le temps était vraiment compté, mais bon sang, où était ce putain de flingue ! Sans la moindre hésitation, je me mettais à quatre pattes dans la boue. Oui, je suis une fille et je prends soin de moi mais là clairement, je m’en fiche un peu j’ai envie de dire… Ce n’est que de la boue et j’ai d’autre chose plus importante à penser.

Après un certain temps à fouiller partout, je finissais par remettre la main sur mon arme. Dieu merci… Je faisais en sorte de m’approcher le plus possible de la Chimère. Comme elle était occupée avec Logan, elle n’allait probablement pas m’entendre arriver vers elle.  Même si mon arme était efficace contre elle, cette dernière n’avait pas une grande portée et j’étais dans l’obligation de me rapprocher un peu plus d’elle.  Comme elle était en colère, et à juste titre d’ailleurs, elle ne faisait que bouger dans tous les sens ce qui ne m’aidait vraiment pas. J’avais des cours de tirs régulier au DLCEM mais je n’aimais pas du tout me servir de mon arme même si je savais que j’en étais largement capable. Le souci étant, que ça urgeait et qu’à force de trop réfléchir, le jeune homme qui était en train de m’aider pourrait se faire blesser d’avantage. Mais elle ne cessait de bouger et il était impossible pour moi de tirer. «  Saloperie ! » Pester me soulageait un peu mais ne m’aidait pas plus que ça. La pluie m’aveuglait, le froid me faisait trembler quand même un peu, je n’étais pas dans de bonnes conditions pour tirer. Ceci dit, il fallait que je réussisse cette mission ! Déjà que la plupart des hommes se moquaient de moi car j’étais une des rares filles de la section, alors si je revenais bredouille, je n’ose pas imaginer ce qui allait m’arriver.

Sans compter que je n’avais pas trop de balles alors il fallait vraiment que je me concentre. Je voulais lui crier de se pousser afin de me laisser tirer mais la Chimère m’entendrait et si elle me chargeait, je risquais aussi de prendre cher. Pour le coup, je ne savais pas quoi faire car je n’avais pas prévu de perdre mon oreillette et je n’avais pas non plu prévu qu’une autre personne intervienne avec moi. Encore moins une personne que je ne connaissais pas. J’essayais donc de me rapprocher en faisant le moins de bruit possible. En arrivant à quelques mètres, je constatais que le jeune homme était par terre et non plus sur la Chimère. J’allais donc enfin pouvoir tenter de tirer et de prier pour la toucher où il le fallait. Car oui, la blesser n’allait pas suffire et ne serait pas non plus une très bonne idée. Elle était déjà bien assez en colère comme ça sans que je n’en rajoute encore une couche. Je décidais donc de tirer au moment où je le sentais.



Codage by LaxyDunbar


Oui: Arrive à toucher la Chimère une fois.
Non: La manque et l'énerve d'avantage.


Dernière édition par Maisie Cooper le Mar 8 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyMar 8 Jan - 23:04

Le membre 'Maisie Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyMer 9 Jan - 12:34

Promenons-nous dans le parc pendant que....

La première tentative du demi-dieu se conclut par un cuisant échec. En effet, le fils de l'eau venait à peine d’engager son saut que la chimère contre-attaqua d'un violent coup de queue qui repoussa le jeune homme quelques mètres plus loin. Ce dernier finit la tête la première dans la boue, Log jura de nouveau et se releva le visage recouvert de crasse. Il en retira une partie d'un revers de la main, ramassa son épée et repartit à l'assaut. La chimère qui ne quittait pas des yeux notre héros, car elle lui semblait une proie plus appétissante que l'autre mortel ne vit pas que cette dernière se rapprochait dangereusement. Log ne la remarqua pas non plus, trop concentrer sur sa propre survie.

La chimère fut la première à réengager le combat par un jet d'acide en direction du fils de l'eau qui l'esquiva de justesse, une partie de son k-way fut néanmoins en partie désagrégé. Arrivé au contact du monstre, Log esquiva un autre coup de patte avant d'asséner une nouvelle attaque à l'épée plus violente que la première. Il fit encore mouche, mais l'arme rebondit pour la seconde fois sur la peau de la créature. Cependant, le demi-dieu sentit que le rebond s'était fait moins intensif. Cela arracha un sourire au fils de l'eau : la peau de la chimère était peut-être résistante, mais elle n'était pas casi indestructible comme la peau du lion de Némée. Cette dernière grogna avant d'asséner une autre attaque au demi-dieu qu'il para en grande partie, mais le choc le fit tomber au sol et son épée s'envola un peu plus loin. Si la chimère l'attaquait de nouveau, il n'aurait plus rien pour se défendre. Il faut croire que cette dernière lut dans ses pensées, car elle s'approcha de lui et sourire mauvais sur le visage. Elle ouvrit la gueule de sa tête de lion et Log vit des flammes commencé à se former dans cette dernière. Le demi-dieu aborda un sourire amusé * un fils de l'eau mort brûlée est une mort aussi cocasse que si je finissais noyé * pensa-t-il. Il ferma les yeux et attendit sa dernière heure arrivé...

Le bruit que Logan entendit ne fut alors pas celui des flammes, mais plutôt celui d'un coup de feu suivi d'un hurlement strident. Le demi-dieu rouvrit alors les yeux et vit la créature rugir de douleur envers une personne qui se trouvait quelques mètres plus loin. Tout en se relevant, Log suivit le regard de cette dernière et resta bouche bée : la personne qui venait de le sauver n'était d'autre que la belle jeune femme. Elle avait tiré sur le monstre et avait fait mouche, mieux encore elle avait réussi à blessé cette dernière ce que notre héros n'avait pas réussi à faire durant les dernières minutes. À cet instant précis, le demi-dieu eut l'impression qu'il était la princesse en détresse et que la si belle jeune femme était le preux héros venu pour la libérer de sa prison. Cette pensée l'amusa. La chimère, quant à elle, n'était franchement pas amusée, elle avait plutôt l'air très en colère. Une colère à l'encontre de la personne qui venait de la blesser. Log comprit alors que la chimère comptait changer de cible et de s'attaquer à la personne la plus dangereuse pour elle en cet instant précis : la mortelle. Le fils de l'eau réagit alors quelques secondes avant que la bête passe à l'action : il ramassa son épée et bondit sur le dos de la créature à l'instant où cette dernière s'élance en direction de sa nouvelle cible.

Pour la jeune femme et les animaux présents, la scène qui se déroula sous leurs yeux était carrément surréaliste : une chimère blessée très en colère avec sur son dos un demi-dieu déguisé en assassin s'accrochant comme il pouvait à la tête de chèvre de cette dernière... Log réalisa que cette idée fut vraiment la pire et la plus loufoque des idées qu'il n'ait jamais eut de sa vie. Il avait réussi à s'accrocher à la bête, ce qui était une bonne chose, mais derrière lui se trouvait la queue de serpent et cette dernière le toisait d'un regard remplit de haine. L'action qui suivit resta à jamais gravé dans la tête du demi-dieu...


Codage by LaxyDunbar


Oui : Logan plante son épée dans la blessure faite par Maisie
Non : Logan loupe son coup et perd son épée

( La tête de serpent n'attaque pas si Log parvient à planter son épée )
1-2 : La tête de serpent mord Logan à la jambe gauche
3-4 : La tête de serpent mord Logan au bras droit
5 : La tête de serpent mord Logan à la main gauche ( main qui permet à Logan de s'accrocher )
6 : La tête de serpent loupe son attaque
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyMer 9 Jan - 12:34

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) 864931dnon

--------------------------------

#2 'Dé 6 faces.' :
Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) I8hj
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyJeu 24 Jan - 13:02

Promenons-nous dans le parc pendant que....

Je ne savais pas par quel miracle mais j’avais réussi à toucher la Chimère. Cette dernière me fit comprendre qu’elle n’était vraiment pas contente et comme je m’en doutais, elle me fonça droit dessus. Mais avant que je n’aie eu le temps de réagir, le jeune homme qui avait aussi attaqué l’animal, se jeta sur son dos sans se poser de questions. Il était inconscient ma parole ! Tout se passa ensuite très vite et ce dernier perdit son épée. Je vis la tête de serpent fondre sur lui mais heureusement, cette dernière manqua son attaque. Cette fois, il allait vraiment falloir que mon tir la tue, car si je la blessais encore une fois, elle allait se mettre encore plus en colère. Le souci était qu’elle avait une personne sur son dos et il ne fallait surtout pas que je le blesse. J’avais eu la chance d’être entraînée à cette situation.

La pluie et le froid n’aidait vraiment pas dans notre attaque. Mes mains tremblaient et il fallait que je me calme. La chimère bougeait dans tous les sens dans le but de faire tomber le jeune homme. Il allait donc falloir que je fasse très attention à ce que j’allais faire. Je me revoyais au DLCEM à mes cours de tirs. J’avais dû apprendre à me maîtriser car j’étais trop dans l’action et pas assez dans la réflexion. Je devais donc respirer calmement et tirer quand je me sentirais prête. Je sentais quand même une grosse pression sur mes épaules car je n’avais pas le droit à l’erreur. Allez Maisie, tu peux le faire, si le DLCEM t’a mis sur le coup, c’est qu’ils considèrent que tu en es capable. Je prenais donc une grande respiration et je montais mon arme en direction de la chimère qui ne cessait de bouger dans tous les sens.

Je calmais ensuite ma respiration et mes tremblements. Il me restait encore trois balles, j’allais donc devoir faire en sorte de la toucher du premier coup. Je prenais donc appui sur mes pieds afin de ne pas glisser. J’espérai que le DLCEM n’allait pas rappliquer car je ne pourrai pas expliquer la présence de ce jeune homme. Sans compter qu’il devait être Dieu ou demi-Dieu à en juger par son épée et sa dextérité. Il fallait aussi que je fasse en sorte que ce dernier ne se fasse pas prendre car mon organisme est plutôt du genre à frapper d’abord et à poser les questions ensuite. Ce qui n’est pas super logique je trouve. Ceci dit, cela fait un petit moment que j’ai envie de stopper cette profession car je ne suis pas toujours d’accord avec leur procédé. Mais malheureusement, ce n’est pas si simple. Même si je sais très bien que ça ferait plaisir à mon père qui est un demi-Dieu lui aussi. Je crois que je vais me souvenir encore longtemps de la tête qu’il a fait quand il a su que je travaillais là-bas. Mais assez pensé, je dois dégommer cette saloperie de bestiole. Je vise et quand je me sens prête, je tire en priant pour que ça marche.



Codage by LaxyDunbar


Oui: Maisie la touche en plein cœur
Non: La manque et la chimère blesse Logan
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyJeu 24 Jan - 13:02

Le membre 'Maisie Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) EmptyMer 30 Jan - 22:49

Promenons-nous dans le parc pendant que....

La tentative de Logan se conclut par un cuisant échec et ce dernier perdit malencontreusement son épée. Il se retrouva alors désarmé sur le dos d'un monstre en furie. La queue en tête de serpent n'apprécia pas l'action du demi-dieu et s'abattit sur lui par vengeance, mais elle loupa miraculeusement son coup à quelques centimètres de la main du jeune homme, main qui le maintenait en place sur le monstre. Logan déglutit avant de s'accrocher plus ardemment à la chimère. Maintenant qu'il était dépossédé de son épée, une seule solution lui vint à l'esprit : la déshydratation. Il observa la jeune femme pour constater la distance qui les séparait : seulement quelques mètres. Log en conclu qu'il devait faire vite s'il voulait sauver la belle demoiselle. Il remarqua d'ailleurs qu'elle s’apprêtait à tirer de nouveau sur la créature, ce qui était à la fois une bonne idée, car elle pourrait encore blesser cette dernière, mais aussi une mauvaise idée, car s'y elle loupait son coup elle risquait de blesser le demi-dieu. Le fils de l'eau pria pour la première option au moment où il activait sa psyché. Au même instant, la jeune femme tira... Et toucha le monstre parfaitement. La créature mythologique hurla à en briser les tympans de n'importe quel dieu avant de tituber et de s'écrouler violemment sur l'herbe détrempée.

Logan mit quelques instants à réaliser ce qu'il venait se passer... Il se mit à jurer en plusieurs langues avant de constater où la créature avait était touchée : la balle s'était logée dans le cœur du monstre... Le demi-dieu se releva et regarda en direction de la jeune femme : il était littéralement bouche bée, même les demi-dieux les plus expérimentés ne réussissait pas à coup sur des tirs aussi précis. Il fut sorti de sa contemplation par le grognement agonissant de la créature. Log ressentit une certaine compassion pour elle, il partit donc ramasser son épée pour abréger les souffrances de son adversaire. De retour au côté du monstre, il fut rejoint par la magnifique jeune femme à qui le demi-dieu adressa un clin d’œil malicieux. Son épée en main, il trancha deux crocs à la chimère sans que cette dernière ne rugisse de mécontentement. Il se releva, pris une grande inspiration et abattit son épée sur le coup de la bête : cette fois, si l'arme perfora la peau de la chimère et cette dernière s’évapora dans une poussière dorée... Ne restait d'elle que ça tête de Lion.

Le monstre défait, Logan concentra toute son intention sur la jeune femme. La regardant tout d'abord de haut en bas avec un air très sérieux, il finit par lui lancer un sourire éclatant. Il retira sa capuche pour que la jeune femme puisse voir son visage et engagea la conversation : "Alors princesse, heureuse d'avoir été sauvé par un aussi beau héros ?" Un petit ton humoristique se fit entendre dans sa voix ainsi qu'un grand sourire malicieux étalé sur son visage. "Plus sérieusement, j'ai rarement vu un tir aussi précis même chez mes compatriotes... Félicitation", s'empressa-t-il d'ajouter. Il s'approcha un peu plus d'elle est planta son regard dans le sien : "Je te remercie de m'avoir aidé dans cet affrontement, et même de m'avoir en quelques sortes sauvées. Je t'en dois une, demande moi n'importe quel souhait et je t'enterai de le réaliser" ajouta-t-il d'un ton amical et malicieux. Il tendit sa main dans sa direction avec l'un des crocs de la bête dans cette dernière avant de clamer haut et fort : "Je ne crois pas m'être présenté ? On me surnomme le meilleur demi-dieu de sa génération... Mais seulement moi", il effectua un petit clin d’œil à l'attention de la belle mortelle avant de conclure "Logan Jackson, pour vous servir princesse".


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Sky Heaven Moriarty.
» Vagues de fraîcheur dans le parc. [ → Tristan E. Langley ]
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city. :: central park.-