Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:10

Un lien pour une créature romaine ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:32

J'aime beaucoup ton idée bril C'est tout à fait le genre de Myriane de soigner même ceux qui ne sont pas romains! Elle met les grecs et les romains sur un pied d'égalité, même si elle garde sa préférence pour ses origines!
Du coup leur lien serait un peu du respect? De l'affection et de la reconnaissance?
Aemilia: Avec grand plaisir :hearty: Une idée? gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:43

Merci bril
Hum je dirais que pour l'instant, c'est un mélange de respect et de reconnaissance qu'il ressent pour elle mais de là à la considérer comme une amie, on devra un peu attendre :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:50

Nickel alors ^^ Et du côté de Myriane elle considérerait Liam comme un futur ami potentiel, qu'en penses-tu? Elle a tendance à aimer tous le monde et à ne voir que le bien chez les gens (du certainement à son don) :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:56

J'aime bien yeah Et ça serait marrant à jouer. Elle lui faisant confiance tandis que lui continue à se méfier malgré tout :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:04

Super bril Oui ça peut être fun :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:56

    J'ai pas beaucoup de lien avec des romains, et j'peux pas ne pas en demander à une fille qui a Deborah en avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:17

bril Avec plaisir :hearty:
Tu as une idée cher grec à l'avatar que j'adore ( bril )?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:19

    Pas vraiment, mais j'aimerais bien partir sur du neutre ! bril Parce que même si Zeppelyn n'a pas de mal avec les romains, ce n'est pas le grand amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:24

Pas de problèmes Wink Du côté de Myriane en tout cas, elle n'a rien contre les Grecs, elle les met sur un pied d'égalité avec les romains, même si elle a tout de même une préférence pour son camp d'origine :shift:
Est-ce que tu penses que Zeppelyn et elle, durant le feu de camp, auraient pu faire connaissance et commencer à s'apprécier, avant que tout tourne au carnage? Je les imaginerai bien se sauver mutuellement à un moment donné! Qu'en penses-tu? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myriane P. Hendley ♣ Write with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-