Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:37

    Non, elle a tord, les grecs sont mieux Arrow
    Lorsqu'il se bat Zeppelyn perd les pédales et est limite à tuer tout le monde dès qu'il voit du sang, donc j'pense pas trop non ... :wof: : Mais Zeppelyn lors du feu de camp surveillait surtout de loin, il ne se mélangeait pas aux gens et regardaient un peu tout ce qui se passait pour en apprendre plus sur les romains. Il essaye d'en apprendre le plus et de combler la mémoire qui lui manque avec de nouveaux souvenirs Wink (Il est amnésique à cause de Janus, il ne se souvient pas du tout de sa vie d'avant ses dix-huit ans bril)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 10:17

D'accord... et bien je n'ai pas d'idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:21

    Par contre l'idée du feu de camp me plait bien ! bril
    J'ai une petite chose qui m'est venue en tête ! Si Myriane est du genre à aller voir les gens pour leur parler, je l'aurais bien vu voir que Zeppelyn même derrière son attitude de méchant garçon qui frappe sur tout le monde parce que papa Arès oblige, est quelqu'un de très sensible, un peu trop même, et qu'il refoule cette image au fond pour ne pas être jugé là dessus. (Elle l'aurait deviné avec son pouvoir :hii:) et Zeppelyn aurait pu lui dire qu'elle se trompait jusqu'à ce qu'elle lui avoue que c'est grâce à ses pouvoirs qu'elle le sait, et là il ne peut que passer aux aveux, même s'il n'aime pas trop ça ... Peut-être qu'ils auraient pu rester amis et garder contact grâce aux Iris-Mail, que Zeppelyn passerait de temps en temps à la romaine pour prendre des nouvelles ? :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:50

Oui excellente idée! :D C'est tout à fait le genre de Myriane bril
Et cette fois ça m'a donné moi aussi une idée tout ça: est-ce que ce serait possible que Myriane, en voyant que ça commencait à dégénérer, lui ait demandé dans l'immédiat l'emmener loin du feu de camp, pour ne pas qu'elle blesse quelqu'un à cause de sa malédiction? Parce que si Milo, celui qu'elle aime, est en danger, elle pète un câble et devient incontrôlable, surtout la nuit! Et sentant le conflit arriver, par mesure de précaution, elle aurait demandé à Zeppelyn de l'emmener à l'infirmerie pour qu'elle ne voit pas Milo en danger?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 17:07

    C'est même parfait ça ! Comme ça Zeppelyn aurait limité les dégâts de son côté lui aussi avec son pouvoir qui est un peu trop expressif lorsqu'il se bat ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:28

Moi je voudrais un lien aussi ! J'ai pensé que ça pourrais être drôle vu que premièrement, elle sont de deux camp différents, et que ma perso' est fille d'Hécate. Et à ce que j'ai compris, toi et Hécate, c'est pas très gentil... ^^
Après on peut faire du positif hein, mais c'est comme tu veux. =) Ça pourrait être bien aussi. Ça ferais un lien bien tordu dans les deux sens, donc à toi de voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:48

Zep': Oui nickel bril Ah et puis j'ai changé un détail de la malédiction: elle ne peut que s'activer la nuit et non le jour, parce que sinon c'est trop pénible :mdl:
Alexy: Avec un immense plaisir :pompom: Oui Myriane et Hécate c'est pas le grand amour :mdl: Mais Myriane ne haïra jamais une fille d'Hécate à moins que ce soit celle à qui Milo, l'homme qu'elle aime, ait dérobé ce fameux objet qui déclencha la colère de la déesse. Myriane sait que ce n'est pas la faute d'Alexanne par-exemple :hii: Donc un lien positif est tout à fait envisageable :hearty:
Du coup j'imagine bien une amitié (à voir après comment ça aurait pu démarrer) mais elles n'aborderaient jamais le sujet de leurs parents dieux. Qu'en dis-tu? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:53

    Pas de problème, puis le feu de camp était la nuit donc ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:55

Oui c'est pour ça :hii:
Je t'ajoute à la prochaine MAJ :trois: :
(Et puis ils vont pouvoir se recroiser pendant la capture de l'étendard :shift: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:56

    Exactement, ça va être géant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myriane P. Hendley ♣ Write with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-