Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 23:25

Je verrais bien un petit lien d'amitié entre eux, rien de bien compliqué. Meredith a tendance à pas mal s'informer sur les départs de la colonies depuis que lui n'y est plus, il aime savoir qui il peut croiser dehors et surtout qui il peut taxer en cas de problème. Seulement, dans le cas d'Elliot, ce serait un peu spécial, car non seulement il a une tête de bébé et il trouverait ça mignon de le voir vadrouiller avec sa copine mortelle, mais en plus il a choisit à peu près le même mode de vie que lui. Du coup, de temps en temps, il ferait en sorte de tomber sur lui, échangeant des banalités, des nouvelles d'ici et là dont la plupart concernant tout ce qui touche à la mythologie et la colonie, autant pour le maintenir informé que s'informer lui même de ce que pourrait savoir Elliot, mais surtout lui donnant toujours des conseils sur les coins à éviter ou au contraire à voir ainsi que les bons plans pour obtenir argent, nourriture, toit ou autre. Bien sûr il ferait attention à ne pas griller la couverture du jeune homme vis à vis de sa fiancée ! Bref quand il le verrait il se la jouerais un peu grand frère avec lui, content de voir à chaque fois qu'il se porte pour le mieux.

Qu'en penses tu ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:37

Alors... le problème avec Alexis, c'est qu'elle a énormément de mal à faire confiance aux gens ^^
Leur parler, ça va. Mais après, réussir à leur faire confiance, c'est un peu plus dur pour elle... Comme elle a un collier qui leur permet de détecter les sang-mêlés, normalement elle ne se laisse voir que par les personnes qu'elle estime sans danger. Donc à toi de voir si Eliott l'a surprise, auquel cas il se sera rapidement retrouvé avec un couteau sur la gorge devant sa fiancée qui a du trouver cela légèrement étrange...
Sinon, on peut imaginer que leur première rencontre s'est bien passée parce qu'Alexis l'a estimé sans danger avec une fiancée mortelle, auquel cas ils peuvent avoir des relations plus cordiales...

A toi de voir ce que tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:36

Moi avec mes deux comptes :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:21

Meredith. Ça me va nickel ! ♥
Alexis. Euh, Elliot c'est pas vraiment le genre à surprendre les gens ou à se laisser surprendre. x) D'ailleurs je pense qu'il se bougerait assez pour ne pas se retrouver illico-presto avec un couteau sous la gorge. Si tu veux, c'est un peu le genre à réagir à mort si on l'agresse. xD Donc oui, une rencontre qui se passe bien serait beaucoup plus logique. =)
Either. Owii ♥ Des idées ? Plus du négatif ou du positif ?

MAJ - Ajout de Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:10

    Non je n'ai aps vraiment d'idées, mais tu préfère du positif ou du négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:28

On va dire du négatif, je n'en ai pas encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:55

    Aaah, ça devient interressant, donc. On pourrait dire que c'est parti d'une mauvaise blague, de l'un comme à l'autre, et ensuite ça continu, et plus ça va, plus les choses s'enfonçent ? Je ne suis pas très inspirée en ce moment... Si tu as des idées je prends ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:30

Non, partons là-dessus, ça donne la possibilité de développer en RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:01

    Oui ! ça risque d'être plutôt comique par moment ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.   ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les dieux (olympiens & dieux mineurs).
» Lien d'Elliot
» Elliot T. Scott (en cour)
» Absence de Tristan & Elliot → 16 Août.
» ELLIOT & TRISTAN + je pars à la plage. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-