| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Avatar 8D ! Sam 25 Mai - 20:52 | |
| Techniquement t'as le droit de poster là, c'est la partie des questions et suggestions. (a) Je préfère les traits de Barbara mais je trouve Skye plus originale. On la voit moins (enfin personnellement je ne l'avais jamais vu xD) et elle reste très jolie, quoi de différente. Je vote pour Skye. |
|
| Sujet: Re: Avatar 8D ! Sam 25 Mai - 21:27 | |
| Merci beaucoup pour ton avis, oui c'est justement ce que je me disais, le truc c'est que justement, pour Skye, je n'ai pas beaucoup de gif, j'ai chercher partout, même sur bazzart je n'en trouve pas, ce sont toujours les deux mêmes qui reviennent... ^^ Mais c'est que moi aussi j'ai une petit préférence pour Skye xD Je vais attendre quelques avis encore... xD On sait jamais... :blink: |
|
| Sujet: Re: Avatar 8D ! Sam 25 Mai - 23:52 | |
| Ptdr choix assez complexe dites moi, mais je dirai skye aussi :) |
|
| Sujet: Re: Avatar 8D ! Dim 26 Mai - 8:55 | |
| Après les gifs, si t'arrives à trouver une vidéo où Skye apparaît, tu peux les commander sur Bazzart. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar 8D ! Dim 26 Mai - 11:48 | |
| Zep : Justement, je vais plutôt faire une Aphrodite, donc après c'est à voir, tu trouve que Barbara correspondait plus à ça ou à une sirène ? ^^ Sinon merci pour vos n'avis ! =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar 8D ! Dim 26 Mai - 11:57 | |
| Moi aussi je commence à avoir ma préférence vers Barbara à force de voir les avatars et les gifs d'elle... x'( Du coup je sais paaaaaaaas ! xD |
|
| Sujet: Re: Avatar 8D ! Dim 26 Mai - 20:05 | |
| Une soeuuur ! Si Barbara t'inspire davantage, prends-là, il vaut mieux être à l'aise avec la tête de son personnage. :3 |
|