| Sujet: + come on gurls, i like play with fire. Mar 12 Fév - 18:01 | |
| Noah Zach-Eytàn Brown fire is in his blood. | PRÉNOMS ◮ noah, zach-eytàn. NOM ◮ brown. ÂGE ◮ dix-huit ans, va sur ses dix-neuf printemps. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ vingt-quatre décembre 1991, new york. PARENT DIVIN ◮ héphaïstos. ORIGINES ◮ américain. POUVOIRS ◮ contrôle du feu, aisance avec les métaux. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ un bouclier qu'il a lui même créé pouvant aveugler l'adversaire en fonction de l'orientation face au soleil. c'est un objet ingénieux digne d'un enfant d'héphaïstos, selon toutes les personnes ayant déjà testées l'efficacité de l'arme défensive. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre/mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ six ans. DÉFAUT MORTEL ◮ l'ironie. STATUT CIVIL ◮ célibataire mais amoureux d'une fille presque inaccessible. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuel. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ harry seksi styles :perv: . |
who you are.
drôle + taquin + ironique + souriant + gentleman + séducteur mais pas forcément doué + rebel + hyperactif + dyslexique + impulsif + désordonné + possessif + rancunier + sûr de lui à l'extérieur, manque de confiance à l'intérieur + se donne un genre + sympathique + farceur + moqueur + honnête + droit + vrai + maladroit + gaffeur + ouvert + curieux sur les bords + compréhensif + ne cherche pas les ennuis + aime se faire remarquer + presque plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens + attachant + optimiste + légèrement prétentieux, pour cacher ses faiblesses, combler les trous + bagarreur + est toujours en retard + déteste les cours de vol sur pégase.
le héros derrière l'ordinateur. | Hola, moi c'est Cassandre donc, mais appelez moi plutôt Cassou. J'ai treize ans, quatorze cet été et je suis la fondatrice de Divina Bellum. :)Enfin, pour en savoir plus, je vous invite vivement à vous rendre sur les présentations du staff, vous trouverez plus de détails là-bas! |
(c) fiche par cassou.
Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Sam 16 Mar - 20:28, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: + come on gurls, i like play with fire. Dim 17 Fév - 19:31 | |
| LIFE IS NOT A JOKE, noah a dix ans. Noah et Alex avait le droit à un peu de temps libre dans le jardin de l'orphelinat, cet après-midi. Après ces deux longues heures de punition, ils estimaient qu'ils l'avaient bien mérité. Pourquoi avaient-ils été puni, encore une fois? Ils avaient fait n'importe quoi, comme la plupart du temps, en fait. Au lieu de passer du temps le soir à réviser et à faire leur leçon, ils se baladaient dans les couloirs, se rendaient dans les cuisines et volaient quelques fruits en trop du repas du soir-même, s'amusaient à ouvrir les portes des dortoirs des filles ou jouaient simplement dehors avec le ballon, à vingt-deux heures du soir. Depuis la mort de leur mère, à savoir, depuis deux ans, Noah et Alex enchainaient bêtise sur bêtise, mauvaise note sur mauvaise note, ainsi que punition sur punition. Ils étaient devenus les terreurs de l'orphelinat, les deux frangins à ne surtout pas laisser seuls plus de deux secondes dans la même pièce, les inséparables, les Brownies, les perturbateurs, tout ce que vous voulez, ils étaient les deux boss. Cependant, ils n'étaient absolument pas détestés dans l'établissement, au contraire, tous les enfants les trouvaient amusants et sympathiques. Leur tutrice les appréciait, et même si elle les trouvait irresponsables, immatures et complètement déjantés, ils en restaient des enfants polis, bien élevés et respectueux. En même temps, avec l'ange tombé du ciel qu'ils avaient eu pour mère, Alex et Noah ne pouvaient que être des petits garçons sympathiques et d'agréable compagnie.
Les deux frères jouaient au foot sur la pelouse fraiche de ce début d'été. Alex était aux buts, et Noah tirait. Tous les garçons aimaient le foot, c'était bien connu. Les Brownies n'échappaient pas à cette norme mondiale. Une fois son frère près, Noah compta jusqu'à trois, puis s'élança et tira dans le ballon. Celui ci démarra sa folle course vers le but, mais Alex le stoppa en plein vol et de justesse alors qu'il s'apprêtait à marquer. « Noooooooon! » Noah se porta les mains au dessus de la tête, déçu de son tir. Son frère était certes, un bon gardien, mais lui était aussi un très bon tireur. Il n'aimait pas l'échec. Alex ria à l'autre bout du terrain, et lui fit une passe afin qu'il recommence. Noah répéta les mêmes mouvements. Soudain, au moment où son pied effleura le ballon, ce dernier s'enflamma, mais décolla tout de même du sol comme si tout était normal. Noah lâcha un petit cri de surprise. Le ballon fonçait tout droit sur son frère. Il rua aux buts en criant à Alex de faire attention, hélas, il était trop tard, il venait de se prendre le ballon en plein dans le ventre. « Alex! » S'écria Noah en rejoignant son frère en courant. La balle venait de tomber aux sol, et les flammes se propageaient déjà sur l'herbe des alentours, qui brûlait désormais. Noah était paniqué. Pas question d'appeler du secours, il allait encore se faire punir et l'idée de laver les toilettes ou de faire la vaisselle une nouvelle fois ne le motivait pas du tout ! Il fallait trouver une solution, et vite. Son frère était au sol, gémissant, recroquevillé sur lui même. Il avait porté une main sur sa bouche, comme pour s'empêcher de vomir, et une autre sur son ventre, signe qu'il devait surement souffrir du choc. Noah fit trois tours sur lui même (hyperactivité l'oblige) et sans vraiment savoir pourquoi, il porta ses mains au sol, en plein sur les flammes. En quelques secondes, le feu s'arrêta. L'herbe était certes brûlée, mais au moins, Noah avait réussi à stopper les flammes. Il ne savait même pas comment il avait fait d'ailleurs. Enfin, cela n'avait plus vraiment d'importance désormais, et Noah se rua sur son frère. Alex était toujours dans la même position. « Aïe. » Dit-il en relevant la tête. Il croisa le regard de son frère et explosa de rire. Il n'avait pas l'air d'avoir si mal que ça finalement. Il souleva son tee-shirt brûlé par la balle enflammée ; aucune trace de brûlure n'était visible, pas la moindre égratignure. Que c'était-il passé?
I WANT ONE OTHER CARAMBAR, noah a douze ans. Ils avaient décidé qu'ils devaient passer à l'action ce soir. Ils allaient enfin quitter cette prison, cet enfer, ce trou paumé, cet orphelinat qui les avait mal hébergé pendant tant d'années déjà. Finie, toute cette galère allait être finie. Ils étaient différents, ils en avaient conscience maintenant, Ash leur avait dit, et ils l'avaient cru. Ils n'avaient plus rien à perdre désormais, après tout. Depuis leur plus tendre enfance, ils voyaient tous deux des créatures étranges dans les rues, Noah semblait pouvoir faire tout ce qu'il souhaitait avec le feu et Alex tout ce qu'il voulait avec un simple bout de plastique. Les deux frères étaient arrivés à la conclusion qu'ils étaient spéciaux, et Ash, le satyre, avait su leur donner des réponses. Tout avait été organisé ; ils allaient rejoindre la colonie le soir même après avoir pris leur quelques affaires de rechange.
Les deux jeunes garçons arrivèrent sein et sauf à colonie, accompagnés de Ash, le satyre « trop cool » qui les avait pris en charge afin de les ramener sur la colline de Long Island en vie. Ils traversèrent la barrière magique sereins ; ils n'avaient même pas été poursuivis par des monstres tout droit sortis des enfers. Tout se passait bien, et tous trois espéraient que ça allait continuer ainsi. On accueilli les deux garçons comme il se doit : les enfants d'Hermès leur laissèrent une place à chacun dans leur bungalow en se présentant tour à tour, comme s'ils faisaient déjà parti de la famille. Noah savait qu'il était en sécurité ici, il savait qu'il allait être accepté comme il est, qu'il n'était pas différent des autres. Enfin.. Les autres savaient-ils contrôler le feu ?
MY DADDY IS SO COOL, noah a douze ans. Comme toujours, il régnait une superbe ambiance au feu de camp. Les flammes du grand feu central s'élevaient à plusieurs mètres dans les airs et leur couleur était d'un orange flamboyant, signe que chaque demi-dieu présent s'amusait pleinement. Noah était assis à côté des enfants d'Apollon, qui avaient insisté pour que le bouclé s'installe à côté d'eux. Les deux Brown n'étaient à la colonie que depuis deux mois et n'étaient toujours pas revendiqués mais Noah se sentait déjà chez lui, dans sa vraie famille. Alex, lui, semblait un peu plus réservé, mais les deux frères étaient toujours aussi proches. Noah avait remarqué qu'Alex avait rencontré cette fille, Diane, avec qui il s'entendait particulièrement bien. L'idée qu'Alex soit tombé sous le charme de cette charmante jeune fille, même âgé de seulement onze ans, faisait sourire Noah. Elle était plutôt jolie, après tout. Noah riait et s'amusait, discutait et dansait. Il évitait de chanter cependant. En même temps, quand on est assis à côté d'un mec carrément baraqué qui est aussi beau qu'un dieu et qui sait presque mieux chanter que les sirènes, on apprend à se taire. Noah était plutôt aimé au camp, surtout auprès des jeunes filles de son âge. Il n'était pas encore revendiqué, mais depuis quelques temps, il se posait de plus en plus de questions. Si les filles lui courraient après ainsi, il devait surement être lui aussi un enfant d'Apollon. Non, il ne savait ni chanter ni jouer d'un instrument. Peut-être un enfant d'Hermès. Non plus, il était bien trop honnête, bien trop brun et bien trop.. bouclé? Ils avaient passé de longues minutes à se poser la question avec son frère, mais cela restait vraiment un mystère.
Alors que la soirée battait son plein, Noah se rassit sur un des troncs d'arbre au sol, essoufflé. Quelle heure était-il? Au moins minuit. Il faisait plutôt doux pour un vendredi soir d'Avril et Noah n'était vêtu que du tee-shirt orange de la colonie et d'un jean délavé et déchiré par endroits. Soudain, la fille de Dionysos assise à côté de lui cria. Il tourna la tête ; elle le regardait avec une expression horrifiée. Il avait un furoncle sur le front ou quoi? Noah fronça les sourcils. « De quoi.. » Il ne termina pas sa phrase. Il venait de comprendre alors qu'il venait de tourner légèrement la tête. D'habitude, ses bouclettes lui passaient délicatement devant les yeux et il les remettaient en place sur la tête d'un revers de main. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses mèches brunes qu'il aperçut, mais des flammes aussi flamboyantes que celles du feu de camp. Alors que son frère le rejoignait et lui donnait une tape dans le dos, il se touchait la chevelure enflammée. Puis, il releva le regard sur Alex. Il avait un marteau miniature ainsi que quelques petites flammes qui tournaient au dessus de sa tête. Ils avaient été revendiqués en même temps, par le même dieu, mais non de la même manière. Chiron arriva auprès des frères Brown. Il les regarda un a un, avant de hocher la tête. « Bienvenus dans le bungalow neuf, fils d'Héphaïstos, dieu du feu et des forges. »
|
|