Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs ▲ Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:19

Moi je veux \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:38

Je veux un lien parce que j'adore ton avatar, et parce que tu as des pokemons dans ta fiche de liens (a)
Pas d'idées, pas de base de rencontre en tête, mais je vais trouver en lisant ton histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:50

Que dirais tu du fais qu'on ai été placé ensemble lors d'une quête

"Par la zone humide, la fille des saisons passera
Aidée de l'enfant du sommeil elle vaincra
Seule elles seront face au monstre
Et en collaborant pourrons l'abattre"

bon je suis pas un pro des prophéties XD mais voilà une prophétie livrée à l'une ou à l'autre de ce genre, faisant que elles ont du la faire ensemble et donc se lier de la sorte.

(si tu es la seule enfant d'Hypnos dans la colonie ça faciliterai les choses XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:43

Un lien pour moi ? hem
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 8:46

(je suis désolée pour tout ce retard :oops: )

j. shadow >> avec plaisir ! :3 tu as une idée, une envie ? ♥️
l. aristotélis >> han l'idée me plait, je veux bien tenter le coup !
astrid >> oui oui comment refuser (avec un si beau vava en plus une fille de Déméter breeef ! ) tu as des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:57

Un positif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 23:16

Moi je veux bien un lien par contre j'ai aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 5:16

Oh je vois bien une amitié entre nos deux solitaires, entre un gars tranquille qui prône la paix et non la guerre et la fille d'hypnos ça peut le faire bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:07

    Honnêtement non, pas d'idées ou d'envies particulières =/
    Par contre le lien ne peut être que négatif ou compliqué puisque tu es une grecosse et rien que pour ça, Jules ne peut pas t'aimer (a) Première rencontre lors du feu de camp je dirais ? Jules s'est fait remarquée car elle fût l'une des premières à foncer dans la bataille et elle en a mit pas mal k-o. Que pense Loïs de tout ça déjà ? Des tensions entre les romains et les grecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:40

Astrid >> une simple amitié ca t'irais ?
Jason >> alors bon, tu sais si tu veux partir sur du positif ou du négatif ? En fonction de ça, je vais tenter de trouver quelques chose :mmh:
Caleb >> Hey oui ça me va tout ça ! Loïs apprécierais bien n gars comme Caleb. Elle à plus tendance à se rapprocher des gens comme lui ♪
Shadow >> Les tensions en fait elle s'en fiche pas mal, elle n'intervient pas dedans xD Par contre, si on part du négatif, Loïs aurait-elle pu être dans les gens que Shadow aurait mis k.o ?
Revenir en haut Aller en bas

Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs ▲ Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» loïs × les liens
» Absence - (Alec × Loïs)
» Loïs ▲ Terminé
» Absence de Loïs ~
» (loïs) i'm going on an adventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-