Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs ▲ Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:12

du positif j'pense =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:16

c'est parfait, je t'enverrai un mp plus tard pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 22:09

D'accord alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 9:09

Astrid >> Okay pas de problème !
Caleb >> Parfait !
Jason >> Du positif alors alors... Tu sais quoi, je t'envoie un MP dès que j'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:11

Je suis fan de ton avatar et de ton pseudo. bril
J'aimerais bien un petit lien. :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:54

Hey bien sûr ! Tu as une idée ou pas du tout ? yeah  (on part à priori sur du négatif ou positif ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 16:08

J'imagine bien quelque chose d'assez compliqué. bril
J'ai cru comprendre que Loïs est une personne assez solitaire et que peu de gens l'acceptent. Eytàn est quelqu'un de plutôt populaire à la colonie malgré qu'il soit l'enfant d'un dieu mineur, il fait rire tout le monde, c'est un pitre. Je l'imagine trop défendre Loïs alors qu'un type, enfant d'Arès, fait que de l'insulter pendant un cours de combat sur le terrain d'entrainement. bril Elle n'aurait pas tellement compris sur le coup et se serait enfuie en courant puis, disons le lendemain ou le sur-lendemain, serait venue remercier Eytàn car j'ai compris qu'elle était sociable sous ses airs de solitaire. Après, on peut faire évoluer sur quelque chose de positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 7:09

hem  Oui ça pourrait le faire, en plus, c'est tout à fait son style xD (elle va se retrouver avec 35 milles protecteurs Loïs xDD). Oui, j'veux bien partir sur ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 7:43

Super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:04

Parfait je te rajoute et si tu veux faire un RP histoire de peaufiner tout ça n'hésite pas ♪
Revenir en haut Aller en bas

Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs ▲ Les Liens   Loïs ▲ Les Liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs ▲ Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» loïs × les liens
» Absence - (Alec × Loïs)
» Loïs ▲ Terminé
» Absence de Loïs ~
» (loïs) i'm going on an adventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-