Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seven • I'm the master of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyMar 11 Juin - 16:21

Jamie Plùm-Seven

Anthéa Monroe
Faut pas parler au con, ça les instruis.

Seven • I'm the master of my life. SdZkqgk
PRÉNOMS ◮ Jamie, un prénom mixte, son père croyait qu'elle était un homme. Dans sa famille, il n'y a que des hommes sauf elle et sa grand-mère, Alexie. Plùm-Seven, un prénom composé dont elle ne connaît pas la provenance. Anthéa, un prénom grec. NOM ◮ Monroe, nom porté depuis la nuit des temps par des hommes. Seven et sa grand-mère sont les seules femmes de la famille  ÂGE ◮ Seven est âgé de 18 ans . TYPE DE PERSONNAGE ◮ C'est une demi-déesse. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮Le 7 juillet 1995 dans la belle ville d'AthènesPARENT DIVIN ◮ Son grand-père est Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction. Sa mère est la Déesse de Moisson et de l'Agriculture, la déesse Déméter  ORIGINES ◮ Seven a la nationalité  greco-américaine avec des origines slovaque et bulgare. Si on compte ses ascendances divines, c'est une grec. Elle est parle ses langues d'origines et le grec couramment. POUVOIRS ◮ Seven peut contrôler l'élément de la terre ainsi que la météo. Grâce au plantes, elle peut soigner des personnes et des animaux. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Elle possède un bracelet avec deux pierres, la première se transforme en bouclier si on appuie dessus. Et la deuxième se transforme en arc et en flèche, il suffit qu'elle pense très fort à sa forme initiale pour qu'il se redevient un bracelet. Seven a aussi une épée qui vient de son père. Le bracelet se rétracte en gourmette dès qu'elle le souhaite, par la pensée. RELATION AVEC LES DIEUX ◮Compliqué, d'un côté, elle n'apprécie pas le fait que les Dieux abandonnent leurs enfants pour les appeler à l'aide quelque temps plus tard. D'autre part, elle les respectent pour leur grandeurs, leurs puissances et leur sens de la justice. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Mauvaise, elle n'a pas apprécié leurs façon de faire. Elle faisait d'ailleurs partie des premiers à ce battre.  A LA COLONIE DEPUIS ◮ Cela fait depuis ses  6 ans qu'elle va en vacance à la colonie et depuis ses 12 ans qu'elle y vit annuellement. DÉFAUT MORTEL ◮ Sa fierté, elle serait prête à tout pour ne pas paraître faible. STATUT CIVIL ◮ Seven est célibataire mais est secrètement amoureuse. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Elle aime les hommes et est donc hétérosexuel. GROUPE ◮ Grec d'un jour, grec toujours ! ALIGNEMENT ◮ C'est une grec et fière de l'être . AVATAR ◮ Selena Gomez .
who you are.

Elle peut paraître froide, garce, méfiante et manipulatrice  + En vrai, elle est douce, gentille, intelligente et marrante mais est rancunière, fière, jalouse et possessive + Elle a un frère romain, Nolàn mais ne le fit pas autre, de peur de se faire rejeter   + Voit Nolàn en cachette  + Lors du feu de camps, elle est tombé amoureuse d'un romain + Seul sa meilleure amie, Romy, est au courant de son ou plutôt ses secrets  + Etant une fille de Déméter, elle a l'habitude d'être seule car Déméter n'a pas beaucoup d'enfants. + C'est la demi-soeur de Perséphone et de Arion, un cheval romain. + Ne supporte pas les Apollon car la plupart se vente beaucoup trop. Les Aphrodite, les trouvant superficiel et injuste avec les hommes, - ou inversement -. Les Hermès n'appréciant pas leur cleptomanie et Seven pense qu'on ne peut leur accorder aucune confiance  + Depuis qu'elle est petite, elle aime beaucoup la nature et la trouve reposante  + Grâce a son don de guérison, elle est devenue un des médecins de la colonie + Se bat très bien dû au fait que son grand-père est Arès, fait partie des meilleurs combattants  + Malgré le fait que ce n'est pas la fille d'Apollon, elle est très bonne archères et fait partie des meilleurs archers. + Possède deux colliers, un où il y a trois photos, une de son père, de son frère, Nolàn et de sa grand-mère, Alexye. Et l'autre où il y a une photo d'elle et son père, d'elle et sa grand-mère et une d'elle et son frère. +

once upon a time.

LA NAISSANCE :

« Rose, Nolàn, je suis rentré ! » annonça Ethan Monroe avec un bébé dans les bras.  La nounou, Rose Jacobson, et son fils, Nolàn, allaient vers le père. Le petit garçon s'arrête en voyant le bébé et ne put s'empêcher de ressentir une point de jalousie. « Papa, c'est qui ? On devait pas partir ? » demanda le petit garçon. « Si mais tu veux pas faire le connaissance de Jamie, ton petit frère ? » s'enquit le père. Le petit garçon rigola puis alla voir son petit frère, Nolàn n'avait que quatre ans mais il était déjà mature pour son âge. Rose sourit devant l'attitude du petit garçon, elle demanda à son patron si elle devait changer le bébé. Le père sortit de sa contemplation pour regarda Rose et faire un oui de la tête. Une fois  Jamie dans ses bras, elle monta dans sa chambre où dormait son fils, Duncan. La nounou changea le bébé et put remarquer que Jamie était en faites une fille et non un homme. Cette dernière appela son employeur et lui fit remarquer. Le père fut surprit et sourit. Ce n'était pas un petit prince qu'il a eu mais une petite princesse. Il avait toujours voulu une fille mais dans sa famille il n'y a que des hommes - sauf sa mère Alexye -. Jamie rit et c'est à ce moment que la vie de Jamie Plùm-Seven Anthéa Monroe commença.


LES PREMIERES VACANCES :

« Pourquoi il vient pas avec nous Nolàn ? » fit Jamie, qu'ont appelait Seven. « Ma puce, il ne vient pas parce qu'il est... différent d'accord ? Mais ne t'inquiète pas, vous vous retrouverez toujours. » affirma le père. La petite fille sourit puis regarda là où se trouvait son frère et Rose. Seven leur fit un signe de main et envoya plein de bisous puis son père prit son sac. Ethan sourit et prit la main de sa fille, ensemble, ils allèrent dans la voiture. Quelques heures plus tard, le père réveilla sa fille et prit son sac. Ils montèrent une pente, Seven avait du mal à lire, à cause de sa dyslexie et avait du mal à ne pas bouger, à cause de son hyperactivité. Ca doit être de famille, avait-elle penser. Son père est atteint du même syndrome que sa fille. Le père prit sa fille dans ses bras et rentra à la colonie. Tout les regard se posèrent sur le père et la fille, des chuchotements se firent entendre et une homme qui avait l'air âgé arriva. Sans même un bonjour ni une once de politesse, il prit la parole « Déterminée ou non ? ». « Non déterminée » répondit froidement le père. « Très bien, Romy, va l'emmener dans le bungalow des Hermès » annonça l'homme. Le père posa sa fille à terre et lui offrit un bisou et la serra pendant au moins dix minutes. Ethan aurait voulut contester la décision de Monsieur.D mais il ne pouvait. Du côté de Seven, elle marchait au côté de Romy avec son sac sur le dos. Romy était une belle blonde au yeux bleu océan. « Salut, moi c'est Romy Stevenson et toi ? » demanda Romy. Seven hésita puis décida d'être sincère, une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. « Jamie Monroe mais on m'appelle Seven. » répondit Seven. Romy regarda la petite fille puis osa les épaules. « C'est qui ta maman ? » fit Romy innocente. Seven baissa la tête, elle n'avait jamais aimait parler de sa mère. Ethan lui avait expliqué que sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle. Que son travail l'en empêchait et qu'un jour, elle saura l'identité de sa mère. D'un seul coup, la petit blondinette s'arrêta « On est arrivé ! » s'exclama Romy. La petite blonde rentra suivit de Seven.

LA MORT :
Seven, âgée de douze ans, attendait que son père rentre. Cela faisait plus de six ans qu'elle avait passé ses premières vacances à la colonie. Six ans, qu'elle apprit que sa mère était Déméter et que son grand-père était Arès. Six ans qu'elle apprit à se battres et a suivre la formation du demi-dieux grec de base. Six ans qu'elle combattait les monstres. Six ans qu'elle apprenait à contrôler ses dons. Nolàn regardait la télé. Il était au courant du secret de sa soeur et il en était fière. Il était un peu jaloux, pourquoi n'avait-il pas une mère déesse elle aussi ? Rose alla vers Seven et Nolàn. « Les enfants, qu'est ce que vous voulez mangez ? » demanda Rose. « PIZZA ! » crièrent les enfants en coeur. Au bout de deux heures, Rose inquiète, appela son patron. Pour leur plus grand malheur, il ne répondit pas. Une heure plus tard, les enfants n'était pas couché, trop inquiet pour leur père. Le bruit de la sonnette brisa le silence qui régnait sur la maison. Rose alla ouvrir, un homme habillé en costard noir. « Rosalia Sanchez ? » « Oui, c'est bien moi. Que se passe-t-il ? » répliqua Rose. « [color:e362=ff66ff]J'ai le malheur de vous annoncez que Ethan Monroe est mort » répondit l'homme sans aucune compassion. Rose éclata en sanglot puis dit au revoir à l'homme. La jeune femme alla vers les enfants et leur annonça la voix tremblante que leur père était morte. Seven éclata en sanglot mais son frère resta fort pour sa petit-soeur. « Les enfants, je pense que je vais vous confier à votre grand-mère... » commença Rose. « Non, moi je vais à la colonie. » rétorqua Seven « Et moi on m'appelle. » Annonça Nolàn.

LE FEU DE CAMPS :
Seven regardait tout les romains un par un. Cela devait faire huit ans que son père était mort, qu'elle n'avait plus de contact avec son frère et vivait à la colonie. Elle soupira à la vue des romains et des grecs rigolant ensemble, comment pouvait-il faire ça ? C'étaient des romains et eux des grecs. Dans ses pensées, un verre à la main, elle ne remarqua pas le romain qui la regardait depuis au moins dix minutes. Le romain vint vers elle. « Salut beauté ! » fit le romain en guise de bonjour. Seven leva les yeux et croisa le regard chocolat du romain. Elle se sentit gêné puis des papillons dans le ventre. Un mince sourire apparu sur ses lèvre mais elle se ressaisit vite. Seven ne voulait pas montrer ce qu'elle éprouvait pour le romain. Coup de foudre ? Peut-être que oui, peut-être que non « T'es qui toi ? » demanda-t-elle d'un ton froid. « Calmos. Aiden McClean, fils de Bacchus  et guerrier de la Deuxième Cohorte » récita Aiden. « Et ? En quoi ça devrait m'être utile ? » se moqua Seven. « On sait jamais, peut-être qu'un jour t'aura besoin de moi. » sourit Aiden. « Eh mec ! Laisse-là tranquille ! » cria quelqu'un. Seven resta immobile, elle aurait reconnu sa voix entre milles. La voix de son frère, Nolàn, elle cligna des yeux. Il prit place devant elle mais ne l'a prit pas dans ses bras. Ils savaient tout les deux pourquoi, ils ne pouvaient pas étaler devant tout le monde qu'ils étaient frères et soeurs. « T'es.. t'es un romain ?  » bégaya Seven. « Exactement, fils de Vénus, première cohorte. » sourit Nolàn, voulant rendre sa soeur fière de lui. Seven fut fière de son frère, première cohorte. Selon les romains, c'est la plus puissante cohorte du camp. « Bravo ! » se réjouie-t-elle. « Et toi ? » fit Nolàn. « J'suis devenue médecin grâce à mon don de gué.... » Seven ne put terminé sa phrase que des cris se fit entendre. Elle se dirigea vers le noyau du bruit et vit sa famille se faire attaqué. Sans une ni deux, elle s'attaqua à ses romains.

AUJOURD'HUI :

Seven regardait sa meilleure amie, Romy. « Il te manque, hein ? » se moqua la belle blonde. La belle brune sourit tristement, seule sa meilleure amie était au courant pour son coup de foudre. Elle repensait à cette Aiden puis elle secoua la tête. C'était un romain, elle était une grec, aucune histoire ne pouvait être possible. « Si tu parle de ce fils de Phébus, tu as tort » répondit-elle. « Je parle de ton frère, imbécile ! » rigola Romy. La jeune brune soupira, son frère lui manquait. Avant même le feu de camps et encore plus depuis qu'elle l'avait revue. Elle serra son collier puis regarda sa meilleure amie. « T'imagines combien il me manque. » soupira Seven. Malgré le fait qu'elle le voit en cachette, cela ne suffisait pas pour la belle Monre. Romy et Seven se levèrent pour aller à leur entraînement.

TO BE CONTINUED

le héros derrière l'ordinateur.
Seven • I'm the master of my life. 005112py
Coucou tout le monde ! Alors j'me présente, je m'appelle Ines mais sur le net c'est Free.to.be.Me ( sur bazz") et apple.purple ( le net ). J'ai 14 ans et j'habite dans le sud, à Marseille quoi !

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par J. P-Seven A. Monroe le Ven 12 Juil - 9:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyMar 11 Juin - 18:13

    Bienvenue à toi ! Il me semblait que Selena était déjà prise non ? Enfin en tout cas elle n'ai pas sur le bottin, et donc pas encore validé, donc... =)
    J'espère te revoir vite sur le forum !! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyMar 11 Juin - 21:30

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyMer 12 Juin - 9:59

Welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyMer 12 Juin - 19:28

Merci mais je crois qu'il y a un problème avec les codes de la fiche. Ca me fait un truc tout bizarre. Comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyJeu 13 Juin - 23:51

Bienvenue !

Alors après une rapide petite enquête, la moitié du code de ta fiche semble avoir disparu en fait. Alors petite erreur lors d'une édition ou forumactif qui fait encore des siennes avec sa nouvelle boite de prise de message ? Aucune idée. Si tu as encore ta fiche original sur un dossier word je te conseil de la reposter.
Au cas où, quand tu le feras, dans le menu d'option quand tu entre un message (la barre avec gras, italique, etc, les smiley, etc) tu as tout à la fin une icone qui représente une petite feuille avec un coin corné et qui quand tu passes la souris dessus dit "Basculer le mode d'édition". Et bien tu clic dessus pour que l'icone soit enfoncée, ça devrait éviter pas mal de soucis lors d'édition de messages.

Voila, en espérant que ça marche ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyVen 14 Juin - 20:32

Merci ForumActif pour cette merveilleuse mise à jour. Merci Meredith pour tes explications et Seven, préviens-nous quand ta fiche sera terminée ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyMer 3 Juil - 23:29

Bonsoir.
On pourrait avoir des nouvelles pour ta fiche? I love you C'est parce que tu as malheureusement dépassé les délais. Si tu as besoin d'un nouveau délai, n'hésites pas à demander bien sûre :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyVen 12 Juil - 9:35

Je l'avais signalé aux fiche terminée depuis plus depuis le 23 juin, et elle est terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. EmptyVen 12 Juil - 10:01

Désolé alors de ne pas l'avoir vu et je valide de suite ta fiche dans ce cas



Bienvenue
j. p-seven a. monroe !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Seven ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est vraiment bien faite et je m'excuse au nom du staff de n'a pas fait ta validation plus tôt.

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou Liam N.-O. Williams, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Seven • I'm the master of my life. Empty
MessageSujet: Re: Seven • I'm the master of my life.   Seven • I'm the master of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven • I'm the master of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Games, My life
» ☞ THE UNREAL LIFE
» ZIAM ♥ « And I need you in my life. »
» (+) SORORITY LIFE
» the story of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-