Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX + fuck me, I am famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:32

    Un lien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:05

K. Phoenix Kennedy a écrit:
Alors pour le moment, je cherche une peluche humaine attitré à Phoenix, mais je ne sais pas si l'un de tes personnages pourraient être la peluche de Phoe ? xD
Sinon, pour Elliot, je pense avoir une petite idée, mais ce serait du négatif, ça t'irait ? superhero
Et pour Tristan, peut-être qu'il pourrait être la peluche humaine attitré de Phoe ? Sinon ... un truc positif ? Du genre, Phoe' fait gaffe à lui de loin, parce qu'il déteste les gens qui maltraitent les autres ? Sinon ... Je n'sais pas encore, je continue de chercher :3

Alors, pour Elliot, du négatif me va très bien ! Je t'écoute ! :DD
Pour Tristan, peluche attitré c'est mieux, les gens qui le défendent, ça commence limite à le gonfler. xD Donc va pour ça ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:48

Vicky A. Sanders a écrit:
On cherche ensemble! :DMais si t'as des envie n'hésites pas.
Après, vicky a un tempérament disons..fort. x) Plutôt assez brute de décoffrage puisqu'ayant du sang romain, la chef de bungalow n'y va pas dans la dentelle et n'est pas du genre à chercher à faire ami-ami avec les gens, vu qu'elle a peur de s'attacher à eux et de ne pas arriver à les protéger au final (comme avec ses parents adoptifs). Pour en décourager certains, elle n'hésite pas à cogner.. A voir ce que phoe penserait de ce caractère de feu. :3
Selon si tu préfères quelque chose de positif ou négatif, j'ai déjà quelques idées...(a)
HAAAWN, c'est cool les filles comme ça yeah
Son caractère va plaire à Phoe sadique
Bah, je préfèrerai du positif, ou alors, un truc bien négatif allant vers le positif ? yeah
Tu as déjà quelques idées ? gangnamstyle DIS-MOI TOUUUUUUUUUT :3bril


Alexanne M. Sweets a écrit:
    Un lien ? bril
Owiiii yeah
Avec plaisir ! :D Tu as déjà une petite idée, une envie, une préférence ? Tu recherches de liens en particuliers ou on cherche ensemble ? superhero


Elliot S. Stevens a écrit:
Alors, pour Elliot, du négatif me va très bien ! Je t'écoute ! :DD
Pour Tristan, peluche attitré c'est mieux, les gens qui le défendent, ça commence limite à le gonfler. xD Donc va pour ça ~
Et bien, pour Elliot, on pourrait dire qu'ils se sont croisés par simple hasard ? Elliot était en train de parler avec son âme et Phoe l'aurait interpellé et l'aurait pris pour un fou. Il aurait commencé à lui poser tout un tas de questions et au final, ils se seraient battus ? J'sais pas trop, mais je vois bien le lien commencé par Phoe qui pense que Elliot est fou, itout ça ? sadique
Pour Tristan : MA PELUUUUUUCHE yeah Alouuurs, il est arrivé il y a combien de temps à la colonie ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:40

Tu trouves ça cool? oO Alors là je m'attendais à tout sauf à ça hem Mais du négatif tirant sur du positif me paraît pas mal! (oui je n'avais pas d'idée pour du positif en fait) sadique

DONC, j'avais pensé que tu pourrais être le mec chiant, dans le sens où t'apprécierais Vicky mais ce serait plus fort que toi, tu pourrais pas t'empêcher d'aller la titiller, l'embêter, parce que ça t'éclate de la voir rager. Par contre t'en ferais les frais quand tu dépasserais les limites. :3 De son côté elle pourrait te trouver agaçant, comme un moustique qui lui tournerait autour sans cesse et dont elle n'arriverait pas à se débarrasser. Elle en arriverait même à te coller un pain les jours où tu dépasse les bornes ou qu'elle n'est pas d'humeur...mais au fond, si elle te répond c'est que tu lui est pas indifférent. Elle t'apprécie, mais elle le reconnaitra jamais et joue les durs pour ne pas montrer qu'elle a un cœur elle aussi.

En gros en apparence il la fait chier profond et elle a des envies de meurtres à son égard, mais au fond ils s'apprécient et se soucient vraiment de l'autre. Comme de bons amis quoiii. :hii: Après si t'as des trucs à rajouter ou que tu veux du plus négatif, ou plus positif dis-le moi, c'est juste que j'ai pas des idées en masse et j'ai souvent du mal à trouver des liens positifs pas 'classiques'. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:16


    Alors, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais j'aimerais beaucoup,du tordu, ou du négatif. bril Après, je voudrais bien qu'on cherche ensemble parce que j'ai pas trop d'idée. ^^' Il te faut des liens en particuliers ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 16:26

Un lien avec Olympe et Jade ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:08

Je peux avoir un lien ? bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 10:52

MOI ! Au nom des licornes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:57

Coucou! un lien bien négatif ça te tente? XD ton personnage est tout ce que mon personnage déteste, vaniteux, narcissique,pervers, trop bavard, et pour couronner le tout il n'aime pas son fruit symbolique, la fraise.

Donc je pense ça serait intéressant de travailler une relation très négative ^^
Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX + fuck me, I am famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» stormfire (Phoenix)
» « Candy Crash » ❧ Phoenix
» girl on fire (phoenix)
» That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-