Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau design +réveiller tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMar 25 Juin - 17:23

Hey hey hey !

J'ai vu (et entendu) que certains membres souhaitaient voir un nouveau design, avec de nouvelles couleurs/images itout itout. De plus ce serait plutôt pas mal pour ramener de nouveaux membres. Je pensais à du bleu pastel en accord avec l'été, pour faire quelque chose de plus frais. Puis bien sur faut réfléchir à qui on veut voir dessus. (a)

Ensuite un petit recensement se ferait peut-être pas de mal ? Pour virer les membres fantômes, voir qui est réellement motivé. ♥️

Enfin on devrait mettre le topic du staff à jour avec nos deux fiches. :3 Ainsi que la page d'accueil, si tu as un gif de prédilection... :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMar 25 Juin - 17:52

Hep

Je me disais la même chose en revenant sur le forum, on a besoin de changement parce qu'on débute un nouvel air à mon avis bril Et j'aime bien ton choix de couleur :hearty: Mettre les plus vieux membres du forum serait une bonne idée, pour montrer qu'on pense encore à eux malgré l'arrivée de nouveaux :hearty:

Je suis tout à fait d'accord pour le recensement, on permettra un choix d'avatar plus grand comme ça :trois: : Et ça motivera les fantômes à revenir (ou pas).

Pour la fiche du staff, dès que j'ai fini la fiche de Blanche je le fais et je vais chercher un gif tout de suite pour la page d'accueil yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMar 25 Juin - 17:56

Parfait ! Donc pour le nouveau design, on poste la demande sur Tumblr ? (a)
Bon, je lance un recensement alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMar 2 Juil - 8:29

La commande pour le prochain design est faite
Tu me dis si tout te va ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMar 2 Juil - 12:44

Je viens de voir, tout me convient :hearty: On croise les doigts maintenant :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMar 2 Juil - 13:14

Oui, en espérant que quelqu'un veuille bien s'en charger. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMer 3 Juil - 0:25

J'ai une petite idée pour gagner des membres, on utilise l'expression "L'âne et la carotte" sur le forum. Enfin je m'explique.

Les membres ne sont plus trop présents et on peine à avoir de nouveaux. Je pense que pour les garder, il faut deux choses: Un forum à nouveau actif et une nouvelle anim'. Le deuxième, on va se pencher dessus dès que tu es un peu plus disponible si tu veux mais pour le premier, on est encore loin d'y arriver donc j'ai eu une idée.

Pourquoi ne pas utiliser les quelques membres qu'on a pour ramener d'autres? On les fait "travailler" en échange de récompense. Des ânes qui veulent leur carotte :mdl:

On pourrait mettre en place un genre de "défi". Plus un membre a voté sur les topsites, plus il aura un chance d'avoir une grosse récompense. Genre avec en exclusivité les futurs missions qu'on va faire, possibilité d'avoir un meilleur niveau de fidélité pour son camp (Genre on crée une petite barre dans le profil pour voir combien il est fidèle à son camp et le camp qui aura le plus de fidèles pourra aussi avoir une récompense.

On doit presque abuser de l'âne pour être certain que le forum fonctionne car c'est connu, tout le monde est des ânes qui ont envie d'avoir une carotte classe 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMer 3 Juil - 10:41

Han oui, c'est pas mal ça !
Hum pour la fidélité j'ai pas tout saisi mais laisse-moi encore une heure le temps de bien me réveiller et ça devrait venir. xD Pour les top-sites je ne suis pas sûre que ça fonctionne (en terme de rendements niveau nouveau membres) mais on peut toujours essayer. :3

Sinon, en parlant de défis, pour réveiller un peu la partie RPG, on peut mettre en place des défis comme effectuer telle action dans sa prochaine réponse, placer tels mots, faire telle chose, etc... En général c'est marrant, ça motive. Et bien entendu ça rapporterait des points. ;D

Pour l'intrigue, j'ai Skype qui bugue en fait. Donc on peut toujours ouvrir un nouveau topic dans la partie staff et en discuter comme ça en attendant que je répare Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMer 3 Juil - 10:59

A force de me dire: Comment rebooster Divina Bellum, j'ai réussit à avoir de bonnes idées :mdl: 

Au pire je t'explique :P Ça ne me gêne pas :smile: Je sais bien pour les topsites mais je prends en compte toutes les possibilités. J'ai fait pas mal de demandes de partenariats (Vais recommencer à en faire je crois), montrer le forum sur deux sites de publicités, vais aussi utiliser Facebook. Même si ça ne fonctionne pas bien, avoir même qu'un membre grâce à un topsite vaut la peine qu'on soit inscrit dessus yeah 

J'aime bien l'idée fou J'ai des idées de fous et pourquoi pas permettre aux membres de donner à un autre membre des mots voir des phrases qu'ils doivent mettre dans le rpg et pas seulement le staff? Tous s'amuseront à mettre des mots ou des phrases parfois "incompréhensible" que leurs amis leur disent de mettre par défi? Et ça ira plus vite si ce n'est pas seulement toi ou moi :P 
Il ne faut surtout pas oublier les points, c'est certain :mdl: 

Han mince red Je viens de créer le topic mouton 
https://malum-discordiae.forumactif.com/t349-l-intrigue-du-forum#4658
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? EmptyMer 3 Juil - 17:50

Oui, les autres membres pourraient aussi donner des défis, c'est plus marrant (tant que ça reste raisonnable et que ça ne vire pas au gros bordel) ~
Revenir en haut Aller en bas

un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design +réveiller tout ça ?   un nouveau design +réveiller tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau design +réveiller tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVIS + Nouveau design.
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !
» Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (+) » PUB RPG DESIGN «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-