Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Party Rock is on the beach tonight ♫ [Harson] Lun 20 Mai - 17:57
Party Rock is on the Beach Tonight ♫
Demandez quelque chose à un étudiant New-Yorkais, il saurait toujours vous répondre : enfin seulement si cela concerne les fêtes ! Olympe était une petite exception, après tout elle n’était pas une humaine comme les autres ; mais ses amis étudiants avaient finis par s’y habituer et par la surnommer ‘’celle qui était toujours la dernière au courant’’. Et d’ailleurs à cause de cela, elle a failli ne pas tenir sa promesse. Honte à elle : elle détestait manquer à ses promesses. Heureusement une autre fille qui était avec elle, en cours de lettres anciennes lui avait annoncé qu’une petite fête – par petite, il fallait bien sûr entendre grande mais pas énormissime ! – sur la plage était organisé fin de la semaine. Vu qu’elle n’avait jamais rien à réviser pour ses cours – vu qu’elle avait choisi de faire des études de grec – elle s’octroyait toujours ses week-ends afin de sortir et de s’intégrer un peu plus. Elle jouait les petites humaines et apprenait à y jouer et à être comme eux. Elle était appréciée pour ce qu’elle était, et son handicap à leurs yeux : sa dyslexie disparaissait et au contraire ils venaient tous lui demander de l’aide lorsqu’ils avaient un problème avec leurs cours. A cette annonce, la blonde demanda alors automatiquement si elle pouvait emmener un de ses amis avec elle. Son amie la charria un petit peu en lui demandant s’ils étaient ensemble. Elle ria avant de lui répondre que c’était un ami et qu’elle lui avait promis qu’un jour elle l’emmènerait à une fête new-yorkaise. Déçue, elle lui dit que s’il venait avec elle, il n’y aurait pas de problèmes, vu que c’était une fête pour étudiant. Heureuse et lorsqu’elle était rentrée chez elle le soir, elle s’empressa de s’enfermer dans sa chambre avec un petit bol d’eau. La lumière se chargea de créer l’arc-en-ciel et jeta une pièce dans ce dernier. Elle appela alors son ami Shawn, le fils de Thémis. Elle retrouva le chaos qui résidait dans le Bungalow Hermès et ne put s’empêcher de sourire. Olympe connaissait le jeune brun de la Colonie, avant qu’elle ne décide de partir. Ils se connaissaient juste vite fait pour s’être vu et avoir parlé deux ou trois fois ensemble. Mais maintenant qu’elle retournait de temps en temps à la Colonie, il lui avait demandé quelques conseils, sur comment vivre en dehors de la Colonie ; car c’était bientôt à son tour de partir, il avait atteint l’âge limite. Et elle lui avait conseillé que la première étape à passer, c’était de venir à une fête new-yorkaise. Voyant son visage à travers l’eau, elle lui dit de venir à la plage fin de semaine, afin de réaliser sa fameuse promesse.
Le reste de la semaine se passa à un rythme assez effréné, et la fin de la semaine arriva. Harmony espérait que Shawn n’ait pas oublié leur petite soirée, leur petite fête. Elle ne lui pardonnerait pas s’il avait décidé de lui poser un lapin. Et il valait mieux pour lui qu’il n’y pense même pas, sinon avec son pouvoir de téléportation, elle allait directement le lui faire regretter. Enfin façon de parler, n’est-ce pas. Légèrement maquillée, habillée d’un robe blanche qui s’arrêtait juste au niveau des genoux, elle mit accessoirement des chaussures noires qu’elle allait de toute façon enlever lorsqu’elle arriverait à la plage. Elle avait son collier porte-bonheur, un pendentif en arc-en-ciel de sa maternelle, et son poignet droit était couvert de bracelets en tous genres et de toutes couleurs. Sortant de son appartement, elle claqua la porte, disant à son colocataire qu’elle rentrerait tard.
Arrivée à la plage, les personnes et les étudiants commençaient à arriver en masse. Elle chercha du regard le brun qui ressemblait à son ami, mais elle ne vit rien. Ou du moins rien qui ne lui ressemblait. La blonde préférait alors se dirigeait vers un arbre, un peu plus loin de la foule afin qu’il ne la rate pas, car elle était son ticket d’entrée en quelque sorte. Elle reconnut quelques-uns de ses amis et les salua d’un petit mouvement de main, leur disant qu’elle les rejoindrait plus tard. Croisant les bras sur sa poitrine elle porta son regard au loin, dans le vide. Il aurait pu arriver, elle ne l’aurait même pas vu, elle était maintenant perdue dans ses pensées, perdant par la même occasion la notion du temps, et ne saurait dire quand son ami arriva.
Sujet: Re: Party Rock is on the beach tonight ♫ [Harson] Dim 23 Juin - 13:36
Shawn & Olympe Party Rock is on the beach tonight
❝
Je venais de me réveiller le soleil frappait la vitre pleine de poussière et de moustiques du bungalow des Hermès . Comme à mon habitude je fus le dernier à me lever , j'adorais ce moment paisible où pour la première fois je me sentais normal ; finit les cauchemars et bonjour les tranquilles journée monotone de la colonie (Oui oui j'aime la routine ) . Je posai on pied sur le parquet de ce lugubre bungalow , si on faisait abstrait de tout le matériel informatique on se serait crue dans une maison abandonnée où rôde les fantômes des anciens habitants . Je frottais mes yeux marron pendant un long moment avant d'enfiler un jogging bleu et le premier tee-shirt qui me tomba sous la main . J'allais ouvrir la porte quand tout à coup j'aperçu une silhouette se formait sur l'eau de la bassine qui se tenait à ma droite . Je m'approcha , j'adorais recevoir des iris-mails , surtout d'Olympe une magnifique jeune fille blonde avec laquelle j'avais sympathisé l'année dernière à la colonie avant qu'elle parte à New-York ; ce qu'il allait bientôt m'arriver . Dans trois mois ce sera à mon tour de m'en aller vers New York me trouvais un travail , me faire des amies et tout ce que j'avais toujours rêvais . Appart une chose la perte de Dakota . Bon revenons à nos moutons , j'aperçus Olympe dans sa chambre d'étudiante m'indiquant de se retrouver à la plage de New York samedi vers les 22H30 , elle venait de tenir sa promesse ; me montrer ce qu'étais la vie d'un jeune de 22 ans chez les mortel .
Je dus préparer mon plan pendant toute la semaine , trouver un moyen de transport comment ne pas se faire prendre par le vieux Dionysos alias Monsieur D , j'aimerais tant le voir sous sa forme Romaine . Je pensa directement à Zep' , je l'avais couver le jour où il avait pris une cuite . J'accourus au bungalow des Arès où il se trouvait je le supplia pendant plus de trente minutes avant de lui faire du chantage . Je m'entendais redire « Couvre moi ou je dis ton secret » je m'en suis tant voulue de lui avoir dit ça , mais il fallait que quelqu'un me couvre , après quelques minutes de silence et d'hésitation il jura sur le styx de m'aider . Il ne me manquais plus que le problème de comment se rendre à New York , les pégases non trop dangereux , et pourquoi pas voler les chaussures volantes d'un Hermès ? C'était l'idée du siècle !
La semaine fut vite passait , il ne me tardais qu'une seule chose aller voir Olympe et sa fameuse fête . Il était 21h00 après avoir mangé au réfectoire et avoir fait une offrande à ma mère je m'élança vers les douches communes , je m'y prépara , m'habilla . J'avais mis mon beau pantalon vert et mon tee-shirt rayé noir et blanc ainsi que les converses noir que j'avais facilement volé aux fils d'Hermès . Je pris une drachme d'or qui était logée sous l'oreiller de mon lit de camp et fit une prière à l'intention de la déesse Iris . Je vus la silhouette d'Olympe seul sur la plage m'attendant , je l'appela plusieurs fois et lui dit que j'étais en route pour la plage . A peine son visage s'effaça de l'iris-mails que je m'élança dans les cieux .
Après quelques minutes de vol chaotique je finis par entrevoir la plage de ce fameux New-York , un feu de camp était allumé ça me rappelais tellement la colonie que j'eu un pincement au coeur . Je descendis en flèche vers le feu de camp ; une fois au sol je chercha difficilement Olympe sur la plage . Ce fut assez difficile de la trouver . Je lui lança d'un ton qui se voulait drôle
- T'as déjà essayer de voler avec des chaussures d'un Hermès , pour quitter la colonie ?
❞
Spoiler:
Désolé du temps , et des fautes mais comme tu sais j'avais pas mon ordi , et je suis une merde en ortho et conjugaison :/
Sujet: Re: Party Rock is on the beach tonight ♫ [Harson] Dim 23 Juin - 20:43
Party Rock is on the Beach Tonight ♫
En pleine méditation, en pleine rêverie, appelez cela comme vous voulez, la petite Olympe était totalement perdue dans ses pensées. Ne voulant pas croire que son ami lui avait posé un lapin. C’était même impensable : il ne lui ferait pas ça. Non, définitivement. Elle chassa cette idée de son esprit, mais pourtant quelqu’un avec la même voix que son ami Shawn insista en appelant. Ce n’est qu’après plusieurs appels de sa part, qu’elle comprit enfin que ce n’était pas son imagination. Shawn était réellement en train de l’appeler au travers d’un Iris-Mail qui s’était tout simplement matérialisé sur sa droite, un petit peu en retrait ; comme caché des autres par l’arbre auquel elle était adossée. Après tout, les Humains verraient cela tout à fait autrement : comme une webcam portative géante par exemple. Contournant légèrement l’arbre, il sembla comme soulagé qu’elle réponde enfin à son appel et il l’informa qu’il arriverait dans plus très longtemps. La jeune fille lui sourit lui faisant un petit signe de la main pour lui dire à plus tard. Elle se demandait comment est-ce qu’il allait faire pour quitter la Colonie et ainsi venir la rejoindre ici. En réalité elle ne pensait que matin, qu’elle aurait peut-être dû le chercher et le ramener. Avec son pouvoir de téléportation, elle pouvait aller et venir à la Colonie comme elle voulait. La Blonde ne s’en privait pas de temps en temps pour aller voir quelqu’un de ses amis restaient là-bas. Elle leur donnait aussi accessoirement des Drachmes, vu qu’il lui suffisait de toucher des pièces pour qu’elles se transforment en Drachmes : tout de même pratique pour utiliser le réseau de sa mère ! Attendre une ou deux minutes de plus, n’étant plus très important pour elle, elle prit alors son mal en patience. Se dandinant d’un pied à l’autre, elle l’attendait toujours et encore. Elle sursauta d’ailleurs, lorsqu’elle entendit sa voix derrière elle, lui demandant si elle avait déjà essayé de voler avec des chaussures d’Hermès pour quitter la Colonie. Riant de sa blague, elle se retourna vers lui et découvrit que son ami ne devait pas encore très bien maîtriser ce sport. En effet, quelques branches et feuilles d’arbres traînaient par-ci, par-là sur son T-Shirt et dans ses cheveux.
-Ecoute Shawn, je n’ai pas encore essayé : grâce à ma Maman je n’ai pas besoin de ça, je me téléporte, hein. Lui dit-elle avec un clin d’œil. Par contre, ce n’est peut-être pas avec toi que j’essayerai, enlevant alors une feuille de ses cheveux et lui montrant, elle continua avec un petit rire : tu n’as pas l’air de maîtriser encore les virages !
Enlevant les dernières feuilles que son ami avait attrapées au passage, elle lâcha un petit « voilà » une fois terminé, suivit d’un petit sourire. Etre présentable au moins, peut-être qu’à la fin de la soirée avec quelques verres ils le serraient moins. Olympe se mit alors en marche, l’invitant à le suivre car après tout elle était son ticket d’entrée pour la soirée. Passant sans problème, on entendait déjà de la musique s’échapper d’un peu plus loin de la plage. La première chose que les étudiants postés à l’accueil – qui ne devaient pas être là par leurs simples volontés vu leurs têtes – étaient d’offrir un gobelet rouge rempli d’un soda : pour bien commencer la soirée d’après eux. Harmony les remercia d’un mouvement de tête, le gobelet rouge entre les mains. Une foule d’autres étudiants tenaient les mêmes gobelets rouges et parlaient en petits cercles, d’autres plus loin dansaient déjà au rythme de la musique du DJ prévu pour cette fête.
-Première leçon : la fête de fin d’été à la plage est toujours la plus grande… Et la meilleure il faut le dire ! Lui raconta-t-elle avec un sourire. J’ai tenu ma promesse, t’as vu ça : tu aurais presque une dette envers moi maintenant, non ? Nouveau petit rire. Alors dis-moi tu as commencé à préparer tes affaires ?
Elle le charriait un petit peu : elle savait qu’il allait devoir partir de la Colonie d’ici quelques mois, car il avait atteint l’âge limite. 22 ans : l’âge à partir duquel on devait se débrouiller par nos propres moyens. Elle, avait pris un envol anticipé en partant quelques temps plutôt avant l’âge limite. Pour lui montrer que c’était une plaisanterie, la Blonde lui donna un petit coup de poing dans l’épaule. Et encore le mot ‘’petit’’ serait peut-être encore faible car elle ne ferait pas de mal à une mouche avec sa petite force. Elle savait que ça pourrait être un sujet sensible que ce départ d’une Colonie où on avait vécu la plus grande partie de sa vie. Elle pouvait le comprendre. Elle-même ne s’était senti bien qu’une fois qu’elle avait posé les pieds sous cette grande barrière qu’était la Colonie des Sang-Mêlés. Elle pouvait comprendre mieux que personne ce que ça faisait de partir.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Spoiler:
Pas de problèmes, prends ton temps pour répondre . Je sais cette fois-ci j'ai répondu vite, mais ça ne sera certainement pas pareil les autres fois alors je comprendre xD. Là je suis juste contente d'avoir fini mes exams :P. Et encore pas de problèmes pour les fautes, on en fait tous !