Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Intrigue à long terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:06

Bon, j'adore quand les services secrets et les gouvernements débarquent dans les intrigues. Et j'aime quand c'est sombre, que c'est la guerre, qu'on pleure et qu'on se trahisse. yeah Voilà, maintenant il me tarde. ==' Faudra créer un groupe regroupant les sangs-mêlés et les humains par contre, pour bien les repérer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:12

Bon j'avoue pour les certains demi-dieux :hem:Heureusement pour les divinités qu'ils sont, logiquement, immortels sinon ça finirait au carnage des deux côtés :woot: 

Bonne idée pour l'organisation et je connais des amis qui ont créés la leur :mdl:Enfin eux, ils croient aux anges. Allez chercher d'où ça leur vient Rolling Eyes Et pourquoi ils sont mes amis Arrow 
Waow, tu es inspiré ma parole :mdl: 

D'accord mais pas trop non plus red Faudra faire la partie des choses fou J'ai peur que l'ambiance dans les rp's prennent place sur celle de l'ambiance du forum en général donc entre membres hem

EDIT: Je pensais qu'on pourrait les garder secret pour le début donc pas besoin de faire ce groupe pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:14

Non mais oui, on fera le groupe au début de l'intrigue, pas maintenant. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:17

J'espère bien :mdl: On a encore un peu de temps pour mettre en plus cette intrigue vu qu'on fera surement celle des secrets en premier hem 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:18

Oui, autant mettre en place une intrigue "rapide" d'abord pour relancer et ensuite passer à quelque chose de plus global. Va d'ailleurs falloir réfléchir aux groupes pour les secrets. On met qui avec qui, avec qui comme investigateur dans chacun ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:25

Ouai, quand le groupe sera ouvert il faudra le créer, il regroupera autant humains que demi dieux x)

Ouaip, les dieux sont immortels, pour autant ils ne sont pas invincible, la preuve avec Pan. Quand leur domaine est détruit, la source de leur pouvoir, ils disparaissent. C'est là dessus que l'organisation va se concentrer, détruire toutes les sources de pouvoir.
Mais bon, du point de vu du forum je pense qu'on en arrivera jamais là, c'est juste histoire d'avoir une ligne directrice pour ce groupe XD

Boarf, je m'en fais pas pour l'ambiance du forum franchement, tu as pas à t'inquiéter. Peu de chance que ça affecte les joueurs et en plus je sens que c'est nous qui allons devoir nous battre pour stopper les amours interdits entre demi-dieux et membres de l'organisation en question XD

Enfin bref, je suis content que l'idée vous plaise ^^

Et oui, l'intrigue des secrets se fera avant, ça nous laissera du temps comme ça.
Pour les groupes il faudra déjà ouvrir les inscriptions pour ça, on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:28

Pour l'intrigue des secrets on pourrait peut-être la faire en deux temps ? Une première vague d'inscription pour les membres actuels, et peut-être une seconde quand on aura des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:29

Je pense que le mieux serait d'ouvrir les inscriptions quand on aura le nouveau design. Après si ça traîne trop, bah ouai, faudra faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:37

Faudra les interdire ces histoires d'amour je crois :mdl: Et Mere a eu une bonne idée yeah "Malheureusement on pourra pas l'interdire directe, mais rapidement la limiter par contre, genre premier couple qui passe et PAF ! On essaye de bloquer les autres par divers messages qu'on affiche partout"

Je suis d'accord avec Mere mais sans trop en révéler par contre hem 
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à long terme   Intrigue à long terme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue à long terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)
» Intrigue n°1
» FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» L'intrigue du forum
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-