Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun. Empty
MessageSujet: (m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun.   (m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun. EmptySam 23 Fév - 20:02

Alex Dwayne-Luka Brown
come on bro, we like play with fire.

(m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun. 121102083700147398
PRÉNOMS ◮ Alex, Dwayne-Luka. NOM ◮ Brown. ÂGE ◮ Dix-sept ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix, New York. PARENT DIVIN ◮ Héphaïstos. ORIGINES ◮ Américaine. POUVOIRS ◮ Pouvoirs au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ deux maximum. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ au choix. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ au choix. A LA COLONIE DEPUIS ◮ six ans. STATUT CIVIL ◮ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuel. CARACTÈRE ◮ impulsif, curieux, agréable, courtois, poli, gentleman, séducteur, sarcastique, imaginatif, hyperactif, sérieux quand il le faut. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ George Shelley, non négociable.
more informations.
→ Alex est né u an après son frère, près de New York. Il a vécu les sept premières années de sa vie dans une maison de campagne avec sa mère et son frère, avant que sa mère meurt dans un accident de voiture. N'ayant plus de famille (étant donné qu'on leur a dit que leur père habitait désormais à l'autre bout du monde), ils ont rejoint un orphelinat où ils ne se plaisait pas du tout. Un passage de ma fiche concernant Alex à l'orphelinat :

Citation :
Noah et Alex avait le droit à un peu de temps libre dans le jardin de l'orphelinat, cet après-midi. Après ces deux longues heures de punition, ils estimaient qu'ils l'avaient bien mérité. Pourquoi avaient-ils été puni, encore une fois? Ils avaient fait n'importe quoi, comme la plupart du temps, en fait. Au lieu de passer du temps le soir à réviser et à faire leur leçon, ils se baladaient dans les couloirs, se rendaient dans les cuisines et volaient quelques fruits en trop du repas du soir-même, s'amusaient à ouvrir les portes des dortoirs des filles ou jouaient simplement dehors avec le ballon, à vingt-deux heures du soir. Depuis la mort de leur mère, à savoir, depuis deux ans, Noah et Alex enchainaient bêtise sur bêtise, mauvaise note sur mauvaise note, ainsi que punition sur punition. Ils étaient devenus les terreurs de l'orphelinat, les deux frangins à ne surtout pas laisser seuls plus de deux secondes dans la même pièce, les inséparables, les Brownies, les perturbateurs, tout ce que vous voulez, ils étaient les deux boss. Cependant, ils n'étaient absolument pas détestés dans l'établissement, au contraire, tous les enfants les trouvaient amusants et sympathiques. Leur tutrice les appréciait, et même si elle les trouvait irresponsables, immatures et complètement déjantés, ils en restaient des enfants polis, bien élevés et respectueux. En même temps, avec l'ange tombé du ciel qu'ils avaient eu pour mère, Alex et Noah ne pouvaient que être des petits garçons sympathiques et d'agréable compagnie.

Les deux frères jouaient au foot sur la pelouse fraiche de ce début d'été. Alex était aux buts, et Noah tirait. Tous les garçons aimaient le foot, c'était bien connu. Les Brownies n'échappaient pas à cette norme mondiale. Une fois son frère près, Noah compta jusqu'à trois, puis s'élança et tira dans le ballon. Celui ci démarra sa folle course vers le but, mais Alex le stoppa en plein vol et de justesse alors qu'il s'apprêtait à marquer. « Noooooooon! » Noah se porta les mains au dessus de la tête, déçu de son tir. Son frère était certes, un bon gardien, mais lui était aussi un très bon tireur. Il n'aimait pas l'échec. Alex ria à l'autre bout du terrain, et lui fit une passe afin qu'il recommence. Noah répéta les mêmes mouvements. Soudain, au moment où son pied effleura le ballon, ce dernier s'enflamma, mais décolla tout de même du sol comme si tout était normal. Noah lâcha un petit cri de surprise. Le ballon fonçait tout droit sur son frère. Il rua aux buts en criant à Alex de faire attention, hélas, il était trop tard, il venait de se prendre le ballon en plein dans le ventre. « Alex! » S'écria Noah en rejoignant son frère en courant. La balle venait de tomber aux sol, et les flammes se propageaient déjà sur l'herbe des alentours, qui brûlait désormais. Noah était paniqué. Pas question d'appeler du secours, il allait encore se faire punir et l'idée de laver les toilettes ou de faire la vaisselle une nouvelle fois ne le motivait pas du tout ! Il fallait trouver une solution, et vite. Son frère était au sol, gémissant, recroquevillé sur lui même. Il avait porté une main sur sa bouche, comme pour s'empêcher de vomir, et une autre sur son ventre, signe qu'il devait surement souffrir du choc. Noah fit trois tours sur lui même (hyperactivité l'oblige) et sans vraiment savoir pourquoi, il porta ses mains au sol, en plein sur les flammes. En quelques secondes, le feu s'arrêta. L'herbe était certes brûlée, mais au moins, Noah avait réussi à stopper les flammes. Il ne savait même pas comment il avait fait d'ailleurs. Enfin, cela n'avait plus vraiment d'importance désormais, et Noah se rua sur son frère. Alex était toujours dans la même position. « Aïe. » Dit-il en relevant la tête. Il croisa le regard de son frère et explosa de rire. Il n'avait pas l'air d'avoir si mal que ça finalement. Il souleva son tee-shirt brûlé par la balle enflammée ; aucune trace de brûlure n'était visible, pas la moindre égratignure. Que c'était-il passé?

→ Il est arrivé à la colonie avec un satyre et son frère, durant l'année de ses onze ans. Il a découvert alors en même temps que son frère qu'il était un fils d'Héphaïstos.

→ Au contraire des autres enfants du dieu forgeron, il passe peu de temps à la forge, bien qu'il soit particulièrement habile avec ses mains pour créer toutes sortes d'objets. Il préfère amplement s'amuser et s'entrainer. C'est un bien meilleur combattant que son frère, mais ça, personne ne le remarque.

→ Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère, ce qui a été la raison de leur dernière dispute, et depuis, les deux frères ne se parlent plus. Alex aimerait qu'on le remarque pour son talent au combat en corps à corps ou pour ce qu'il est lui, et non simplement car il est le frère de Noah. Noah celui qui sait manier le feu. Noah celui qui fait tomber toutes les filles. Noah celui qui fait rire tout le monde en sortant des blagues pourries. Noah, toujours Noah.

→ Sa meilleure amie est morte l'année dernière, pendant la bataille contre Cronos, et il ne s'en est toujours pas remis. Il la connaissait depuis son arrivée à la colonie, c'est à dire il y a plus de cinq ans.

→ Il a de nombreuses fois songé à quitter la colonie pour vivre seul, mais il s'estime encore trop jeune et pas assez expérimenté, surtout depuis qu'il a appris l’existence de demi-dieux romains qui veulent entrer en guerre contre les grecs. Il est contre la guerre, elle lui a tout pris ; sa meilleure amie.

on connait tous du monde.
(m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun. 13479010
NOAH ZACH-EYTAN BROWN ◮ description de la relation ici.
(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Dim 31 Mar - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun.   (m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun. EmptySam 23 Fév - 20:02

je m'étale. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GEORGE SHELLEY + crazy crazy crazy 'til we see the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOMLINSON + crazy crazy crazy 'til we see the sun
» Crazy. I'm crazy. So ?
» your love get me looking so crazy right now (neo) (18.08.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-