Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le défi des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Le défi des mots Empty
MessageSujet: Le défi des mots   Le défi des mots EmptyLun 8 Juil - 23:48

Voilà ce que j'avais en tête pour le défi des mots, c'est assez simple de toute manière. Il n'y a que le début qui est obligatoire mais il y a deux parties distinctes que je vais vous montre. La présentation du jeu et le post que les membres devront poster individuellement.

Je suis en train de me demander, faudra-t-il vraiment des récompenses parce que c'est un jeu après tout et s'amuser avec les autres membres serait une bonne récompense mais je dis ça, je ne dis rien :mdl:Ou alors tout les mois, on regarde qui a le mieux fait pour les récompenses hem

LE DÉFI DES MOTS
Présentation !

Bonjour à tous,
C'est dans cette partie du forum que vous pourrez vous impliquer un peu plus dans la vie des autres membres du forum. Comment? C'est simple, en leur donnant par défi de mettre un mot ou un phrase dans un de ses rp's futurs. Vous serez libre de choisir mais bien sûre, aucune exagération ne sera acceptée. Le staff validera à une date donnée les différents défis et si quelque chose n'est pas acceptable, ils l'effaceront tout simplement.
Il ne reste plus que vous pour décider ce qu'il doit être rajouté mais surtout, n'hésitez pas à vous amusez car on est ici pour ça après tout.



Pour que tout reste "normal", je pensais que chaque membre pourra avoir le même poste du début pour plus d’homogénéité

LE DÉFI DES MOTS
Fiche de prénom du personnage !

Moi, (prénom du perso), j'ai décidé de participer au défi des mots. J'accepte tous les défis que vous me donnerez tant que vous me respectez comme mes rp's.
Si je trouve qu'un défi est exagéré, j'ai le droit d'aller en parler avec une personne du staff pour décréter si c'est valide ou pas.
Sinon, n'hésitez pas à poster à la suite. Je n'attends que vos défis Wink 


Ça va déjà ça?


Dernière édition par Liam N.-O. Williams le Mer 10 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le défi des mots Empty
MessageSujet: Re: Le défi des mots   Le défi des mots EmptyMar 9 Juil - 10:36

Hum, c'est peut-être un peu strict non ? Parce qu'après tout, vu que ce n'est qu'un jeu, on pourrait simplement créer un forum où chacun aurait son propre sujet (avec des titres uniformes pour échapper aux machins débiles où tu mets quatre ans à trouver le bon). Pas besoin de présentations particulières. Un simple smiley suffirait à la limite. xD Et les membres viendraient régulièrement poster des défis (de mots ou d'actions). A ce moment-là le membre concerné aurait le choix d'accepter ou refuser. Au bout de trois refus il ferait perdre quelques points à son camp mais rien de plus (ça reste un jeu). Nous on se contenterait de jeter des coups d’œil réguliers en corrigeant si nécessaire.

Si on doit donner notre accord à chaque fois on va crouler sur la tâche et puis autant le faire nous-même du coup. (a) Ah, on aurait bien sur poster un petit... Hum, règlement des lieux avec les grandes lignes (genre pas de machins débiles, rester un minimum dans le thème du RP, etc).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le défi des mots Empty
MessageSujet: Re: Le défi des mots   Le défi des mots EmptyMar 9 Juil - 12:57

Si je sais mais j'ai déjà vu le jeu sur un autre forum (Pas exactement le même) et je peux te dire que c'est vite partie dans tous les sens. Et en plus, faut toujours être un peu strict à mon avis :hem:Pour le forum, je l'ai déjà créé de toute manière et je comptais faire ça (Pareil pour le titre genre: "Défi de Liam"). Oui je sais mais j'aime bien quand on intitule correctement chaque sujet et avec une présentation convenable hem
Sinon l'idée des refus, c'est une bonne idée mais tu ne penses pas qu'on devra surveiller et qu'un membre vient à refuser plusieurs défis en disant juste qu'il en a refusé deux? Et je pensais regarder ça presque tout le temps, je connais l'imagination et le côté sadique que les membres sont capables d'utiliser dans ce genre de jeu.

Et l'accord ne viendrait qu'à une date précise qu'on aura choisi, ça ira vite. Pas plus de deux minutes par membres et tout est bon.

Alors pour le règlement, il est marqué dans la première partie que les choses débiles ou autres plus dégueulasses sont interdites et il n'est pas obligatoire de le mettre. Tout le monde sait que ça doit avoir un rapport avec le rp' en cours (Et je doute que beaucoup lisent les rp's de ceux à qui ils vont donnés un défi :mdl:) mais c'est marrant de leur donner un mot pas du tout en rapport avec le rp'. Ça serait beaucoup trop simple et pas amusant de dire que la personne doit, par exemple, dire "Satyre" dans un de ses rp's parce que c'est vraiment facile. Le jeu est de corsé le rp' de l'autre avec des mots rien à voir après tout.


Dernière édition par Liam N-O. Williams le Mar 9 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le défi des mots Empty
MessageSujet: Re: Le défi des mots   Le défi des mots EmptyMar 9 Juil - 14:27

Bon alors faisons ça. Enfin il faut l'avis de Meredith aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le défi des mots Empty
MessageSujet: Re: Le défi des mots   Le défi des mots EmptyMer 10 Juil - 3:04

Je vais paraître débile, mais je trouve ça dommage de ne pas autoriser les défis débiles. Je me souviens d'un fo où j'étais qui proposais de placer des citations pour gagner quelques petits points et c'était franchement marrant, entre les phrases de Kadoc et le monologue de V pour Vendetta c'était vachement ludique à faire XD
Surtout que, comme soulevé, si on évite les défis débiles et trop osés (Mais je suis d'accord pour ce dernier, faut pas pousser non plus), bah au final il n'y aura pas vraiment de défis. Personnellement j'adorerais voir un membre tenter de placer "hippopomonstrosesquippedaliophobie" !

Sinon bah ... pas grand chose à redire, j'aime bien l'idée. Après le compromis pour savoir si on surveille ou pas serait de les laisser faire en observant et en gueulant gentiment quand ça dépasse les limites. Sinon bah ... on validera à chaque fois, au pire je peux bien m'en charger, c'est pas comme ci j'étais des masses surchargé de trucs de staff x)
Juste pour finir que je suis d'accord avec Liam pour imposer cette toute petite présentation, c'est plus joli qu'un simple smiley je trouve. Et aussi avec vous deux sur le fait qu'au mieux ça touche les points des deux camps qui au final ne changent rien au rp et pas plus, histoire que ça reste vraiment un moyen de s'amuser. ^^

PS : Je sais pas si c'est parce qu'il est 4h du matin mais il faudrait peut être relire le truc du début car j'y ai vu quelques fautes. "Il ne reste plus que vous pour décider ce qu'il doit être rajouté mais surtout, n'hésitez pas à vous amuser car on est ici pour ça après tout."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le défi des mots Empty
MessageSujet: Re: Le défi des mots   Le défi des mots EmptyMer 10 Juil - 21:41

Mais ils pourront donner des défis débiles tant que ce n'est pas de la méchanceté pure. Comme pas de défis débiles ou trop osés aussi. On acceptera de prendre les mots débiles. Je pense qu'on devra demander une raison constructive pour que le membre refuse un défit hem

Oui c'est ce que j'ai pensé, surveiller de temps en temps au cas où :woot: Han je te vois parfaitement dans ce rôle je t'avoue :smile: Mais je n'osais pas te le proposer :mdl:
Merci Leth' chéri d'amour bril Tout est arrangé alors, je posterais surement demain cela parce que je me bats pour ne pas m'endormir devant mon ordinateur là :woot: 

J'ai corrigé, merci en tout cas :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas

Le défi des mots Empty
MessageSujet: Re: Le défi des mots   Le défi des mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le défi des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Suite De Mots qui fini toujours en cacahuète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-