Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 11:18

Ella Muse-Abbygaëlle Keegan
Toutes les filles ont une copine un peu pute. Si tu n'en as pas, c'est que c'est toi.

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) 440905dyhlz2j2
PRÉNOMS ◮ j'ai trois prénoms, alors prépare toi. déjà, mon premier prénom c'est elizabeth, mais tout le monde m'appelle ella depuis que je suis gamine. après, mes deux autres prénoms c'est muse, parce que ma mère s'est donnée pour mission de donner à ses enfants des prénoms étranges, et le troisième, c'est abbygaëlle, souvent raccourcit en abby. NOM ◮ keegan, un nom plutôt répandu si je ne me trompe pas, mais j'ai pas à m'en plaindre. ÂGE ◮ dix-neuf ans, je suis encore jeune vois-tu. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ huit janvier mille neuf cent quatre-vingt treize à boston.  PARENT DIVIN ◮ mercure. ORIGINES ◮ australiennes, même si elle n'est jamais allée là-bas, toute sa famille maternelle -hormis sa mère- y vit. POUVOIRS ◮ téléportation, peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui et trouve toujours son chemin, elle ne se perd jamais. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ un simple poignard et une paire de ces fameuses chaussures ailées. NUMÉRO DE COHORTE ◮ cinquième. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne. RELATION AVEC LES GRECS ◮ mauvaise. A LA LÉGION DEPUIS ◮ huit ans. DÉFAUT MORTEL ◮ rancune. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle. GROUPE ◮ tous les chemins mènent à rome. ALIGNEMENT ◮ romain. AVATAR ◮ sky ferreira.
who you are.

elle a deux demi-sœurs et un frère jumeau, tous demi-dieux également + elle a un style très rock, tatouages et allure un peu déglinguée, et elle donne souvent l'impression de ne se soucier de rien, même si ce n'est pas le cas + elle passe beaucoup de temps à danser, on peut appeler ça une passion, et donne parfois des "leçons" à certaines de ses amies + en parlant d'amis, elle fréquente beaucoup plus de garçons que de fille, change assez régulièrement de petit ami mais ne couche qu'avec quelqu'un qu'elle aime vraiment + elle a un petit côté "je me prends pour le nombril du monde", elle aime bien qu'on lui porte de l'attention, peut importe ce qu'on pense d'elle, et elle a une confiance en elle-même assez importante + elle n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a, veut toujours plus et se donne toutes les chances pour réussir + elle est anorexique depuis ses quatorze ans mais refuse de l'admettre et dit qu'elle a juste un petit appétit + la seule chose dont elle a vraiment peur, c'est vieillir, chaque année elle fait des crises d'anxiété à l'approche de son anniversaire + sa mère est morte le mois dernier suite à un cancer, mais, tout comme son frère jumeau et ses demi-sœurs, elle n'est pas encore au courant, vivant à la légion toute l'année et ne contactant sa mère que très rarement  + elle déteste copieusement les grecs et devient très agressive en présence de grecs, surtout si ceux-ci critiquent les romains qu'elle considère comme sa famille -une grande famille, on est d'accord- + elle tient très bien l'alcool, heureusement car "boire avec modération", elle ne connait pas + durant ses combats, elle se transforme en vraie tigresse et déteste la défaite + elle fait partie de ces filles qui culminent à un petit mètre soixante-cinq + elle est le type même de la capricorne : ambitieuse, indomptable et obstinée + elle est haïe par beaucoup de grecs

once upon a time.

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Tumblr_mj5m14vb2D1s3inbno6_250

it ain't easy growing up in world war III.
Je suis née à Boston, une ville assez grande, mais assez petite en même temps, enfin, je me comprends. Ma mère avait déjà deux filles quand elle nous a eût, mon frère jumeau et moi. Un truc assez étrange, on est tout les quatre des demi-dieux. Mes grandes sœurs, qui sont en fait mes demi-sœurs, sont jumelles, et elles ont maintenant vingt et un ans. Un grande et belle famille tout ça hein ? Grande je suis d'accord, mais belle, oh ça non. Ma mère est le genre de femme qui plait tu vois, alors du coup elle ramenait souvent des gens chez nous. On était censés avoir un nouveau beau-père environ tous les deux mois. Forcément, au bout d'un moment, aucun d'entre nous ne s'en occupait plus vraiment, et on se fichait pas mal de qui se trouvait chez nous. À vrai dire, je ne suis même pas sure de connaitre le nom de tous ceux qui ont défilé chez nous. C'était pas le seul problème, parce qu'on est d'accord là dessus, s'il y avait que ça, ça serait passable. Ceux qui étaient chez nous profitaient de notre argent, pourtant on était pas spécialement riches, un budget de famille normale. Faut le dire, mes sœurs et moi, ça colle vraiment pas. On passe notre temps à se prendre la tête, à se faire des sales coups, plus une relation d'ennemies en fait. J'ai jamais eu la chance de rencontrer mes grands parents, puisqu'on vit sur un autre continent, mais un jour je les verrai, c'est une obligation, c'est bien de rêver. J'ai tellement de trucs à te dire sur ma famille que je me perds un peu, excuse moi. À ce qu'il parait, certaines personnes reçoivent des signes de leurs parents, le seul signe que j'ai eu moi, c'est quand il m'a reconnu en tant que sa fille, alors j'ai du mal à y croire. Bref, retournons à nos moutons. Ma mère ne nous a jamais fait aucun mal physiquement, ça je ne peux pas dire le contraire, mais aucun d'entre nous n'a une bonne relation avec elle. Quand je dis nous, ça inclût mes sœurs et mon frère, tu comprends ? Ça gueulait constamment à la maison, il y avait toujours quelqu'un pour ne pas être d'accord avec quelque chose, et ça finissait toujours en grosse engueulade, surtout sachant que mes demi-sœurs sont filles de Mars. Après les disputes, ça terminait en trois clans, mes sœurs d'un côté, mon frère et moi d'un autre côté, et notre génitrice et son copain du mois. Mes sœurs sont arrivées au camp Jupiter avant nous, et étrangement, c'était encore plus bruyant. On peut pas toujours tout comprendre, alors là, j'ai rien compris. En résumé, la seule personne à qui je tiens vraiment dans cette pseudo famille, c'est mon frère jumeau. On est loin d'être identiques, mais je vois pas ce que je ferais sans lui, c'est la personne la plus importante de ma vie et pour qui je serais vraiment prête à tout.

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Tumblr_mp9nryQRNl1s7xl5do3_250
grab my hand, play this song.

Quand t'arrives au camp Jupiter et que t'es envoyé dans la cinquième cohorte, ça fout un coup, faut l'avouer, personne ne veut intégrer la dernière des cohortes. Au bout de quelques temps, t'en as tellement marre d'être constamment avec les mêmes personnes, et avec beaucoup de personnes, que tu cherches un truc rien qu'a toi, quelque chose que tu pourrais faire pour te retrouver seul et respirer un peu. Il m'a fallut pas mal de temps, mais j'ai finis par trouver. T'aimerais savoir ce que c'est hein ? Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, c'est la danse, tout simplement. Quand tu danses tu oublies tout, tu apprends à exprimer tes sentiments plus facilement. Enfin, on dirait que j'essaye de te vendre un truc là. Lorsque j'ai un trop plein de colère en moi, bah je le ressors en dansant, ça me permet d'améliorer ma technique et ça me calme, tout est bénéfique. En fait, je me rends compte que je suis plutôt sportive en général, sauf pour ce qui est des trucs genre canoë, natation ... C'est vraiment pas mon truc l'eau, et il faut avouer que je suis pas franchement plus douée pour ce qui touche aux trucs dans les airs non plus, comme l'escalade et ces trucs là. Faut que j'ai les pieds sur terre, tu vois ? C'est pour ça que la danse, c'est parfait pour moi. Tu vas avoir l'impression que je ne possède aucune modestie, mais je pense être plutôt bonne côté danse, et je pense vraiment que si je n'avais pas été une demi-déesse, j'aurai intégré une école hyper sérieuse. Peut être que ça aurait pas marché, parce que subir l'autorité j'en suis incapable, on saura jamais. En tout cas, si un jour tu veux t’initier, ne te gène pas, viens me voir, ce sera avec plaisir, et avec quelque chose en contre-partie, cela va de soi. Je crois que t'as saisit, c'est quelque chose de super important et qui prend une grande place dans ma vie, j'y passe environ une heure par jour, mais il faut ce qu'il faut, si on veut progresser, il n'y a pas le choix.

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Tumblr_inline_mfync2kdNa1rd3363
boys they like a little danger.

J'ai déjà fais des conneries, ça c'est vrai. En fait, en y réfléchissant bien, je comprends pourquoi j'ai été admise dans la cinquième cohorte en arrivant ici, mais je me suis largement assagie depuis. Enfin, j'ai appris à canaliser mon énergie grâce aux entraînements qu'on subit. Mon poste de centurion en chef de ma cohorte me permet d'aider un maximum de personnes à suivre mon chemin, et je trouve ça franchement cool, surtout parce que soit disant qu'on est les moins méritants dans la cinquième. Je suis pas devenue un ange, va pas croire ça, j'ai toujours mes bons vieux défauts, mais ça s'améliore avec le temps. Le truc le plus sympa, c'est que venant de moi, les gens des autres cohortes s'attendent souvent à des coups bas, alors on me fout souvent la paix, si t'as un problème, c'est surement pas moi que tu viendras voir si tu n'appartiens pas à ma cohorte. J'ai pas une super bonne réputation en dehors des gens qui me connaissent en fait, en y pensant bien. Si je n'étais pas arrivée au camp Jupiter, je pense franchement que j'aurai très mal tournée, je me serais surement mise à la drogue et boum. Je peux dire merci à mon jumeau aussi, je l'ai eu près de moi durant chaque étape importante de ma vie, on a tout vécu ensemble et c'est grâce à lui que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui, même si on me prend souvent pour une mauvaise fréquentation.

le héros derrière l'ordinateur.
like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Iconsky12
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais sur le forum déjà, mais j'étais partie pour problèmes personnels, je jouais une blonde dans le camp des grecs. Si je vous dis PanPan, Lilia et Didith, ça vous dit quelque chose ou pas ? :smile: Besoin d'autres indices ?like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) 217225153 

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Ella Muse-A. Keegan le Lun 29 Juil - 22:14, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 12:01

Bienvenue ! N'hésite pas à me dire si mon message gêne :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 12:42

Merci beaucoup I love you 

Non non, ton message ne me dérange absolument pas like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) 217225153 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 12:44

J'suis hors sujet mais Ella ça me fait penser à la harpie des héros de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 12:48

J'ai pas lu cette série like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) 217225153 

Tant pis maintenant, elle aura un prénom de harpie :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 13:32

Bienvenue ! Ou rebienvenue semble-t-il ^^

Et ... et ... Bah Didith c'est moi °-° (Ou mon autre compte du moins)
Des indices de plus s'il te plait XD

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 13:37

Merci Didiiiiiiiiiith I love you

Kayleigh, ça te dit quelque chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 13:39

KAYLEIGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :*-*: 

Han miss tu es revenue :hug3: Tu m'as trop manquée like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) 2869122023 

Je te jure que je suis contente de te revoir yeah Ta fiche va déchirer, je le sens like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) 150811060 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 13:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Kayyyyyyyyyyyyyyyy ! Trop content de te revoir ! *o*

Ouaip, c'était le message trop utile ! Mais il s'imposait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) EmptyVen 26 Juil - 13:47

Je suis trop contente de vous revoir bril 

J'avais prévenu que vous ne vous débarrassiez pas de moi pour toujours :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn
» Burn the streets, burn the cars. (maisie, abandonné)
» Les défis d'Ella.
» she could make hell feel like home (ella)
» And we gonna let it burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-