| Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? | |
|
|
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Mer 14 Aoû - 13:02 | |
| J'envahis tous les Grecs pour avoir un lien, tu ne ferras pas exception. Par contre arrivé sur les fiches sans idées de lien est également ma spécialité mais promis je réfléchis. |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Jeu 15 Aoû - 17:21 | |
| Un lien, petit frère ? :D (enfin demi x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Lun 19 Aoû - 3:30 | |
| Salut, ton personnage m'intéresse. Je pense de mon point de vu, que les deux personnages pourraient bien s'entendre, malgré quelques grosses différences dans leur façon d'être et voir le monde. MAIS, je pense que ça pourrait faire un plus. Je trouve que nos personnages se retrouvent en certain point et s'oppose tellement à d'autre, qu'il pourrait se compléter on va dire. Déjà, si j'ai bien compris, on a tout les deux des animaux et qu'on discute avec. Ca aurait pu nous rapproché et nous pousser à se connaitre. Un trop franc parlé, et un franc parlé maladroit, ça fait un bon duo xD Un peu malade sur les bords.
Dis moi ce que t'en pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Lun 26 Aoû - 13:28 | |
| Day : Ok , on pourrait partir du genre qu'une rivalité entre le cochon volant d'Andrew et le Dauphin de Day se soit crée lorsque tu te baladais avec ton dauphin sur les bords de la colonie comme tu as dis . Andrew aurait trouvait ton Dauphin interessant ,il aurait interpelé Day la pensant Grec , ils auraient sympathiser vue leurs franchise tout les deux ; rendant jaloux Porcinet (Le cochon volant quoi x)) qui serait donc rentrer en compétition avec ton dauphin (Oui c'est nul je l'avoue ). Sky : Oh oui un lien Avant tout tu penches plutôt pour du positif ou du négatif ? Astrid : Nous on a déjà nôtre lien |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Lun 26 Aoû - 17:15 | |
| Au vu du caractère de Sky quand elle était à la colonie, je pense qu'elle aurait été pour prendre Andrew pour un petit rigolo avec son cochon volant, elle aurait pût ne pas le prendre au sérieux et rigoler de lui mais pas ouvertement, elle aurait pût lui faire croire qu'elle l'apprécier mais non. Soit il aurait pût apprendre son petit jeu, ou soit non. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Mar 27 Aoû - 21:41 | |
| Sky : Ca me va :yeah:je penche plutôt pour qu'Andrew ne découvre pas qu'elle se moquer de lui derrière son dos . Alexanne : Owii je veux un liens aussi :mouton:ce qui est obliger c'est du super méga positif , après je sais pas trop quoi . Olympe : Oh oui :pompom:tu es venue en visiteuse ? x) (Il y a vraiment trop de beauté en Grant )
Dernière édition par Andrew A. Pearson le Mar 27 Aoû - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Mar 3 Sep - 8:51 | |
| hey! :pompom: je viens réclamer un lien! (et Grant est juste parfait ) après tout me va! C'est en fonction de toi, si tu as besoin d'un lien positif ou négatif avec une romaine. :') |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? | |
| |
|
| |
| Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? | |
|