Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

BLANCHE + Les liens de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:20

Moi je veux du positif avec la jolie Bleu *.*
Bon du coup ça va être super tendu du fait qu'avec Faye ça ne passe, mais justement, ça peu engendrer quelque chose d'assez marrant, je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:38

@Billie: Ouaip tout à fait :mdl: C'est exactement cela, mais cela n'ira jamais plus loin que les mots sinon ... adieu :mdl:

@Shadow: Alors du positif :smile: 
Je te crois sur parole :P Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou pas? hem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:42

Alors.. Je suis plutôt en mode touriste, néanmoins, je pense surtout à un respect mutuel mais je ne sais pas trop comment l'expliquer ni le mettre en place. Elles s'apprécient de loin, s'observent combattre et reconnaissent le talent de l'autre.. Tout en restant relativement froide, mais si l'une devait avoir besoin de l'autre, elles n'hésiteraient pas longtemps.
J'arrive à me faire comprendre ? ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:52

Tout le monde est dans ce mode ou quoi? :mdl: Han j'aime bien, c'est bien le genre de Blanche d'apprécier quelqu'un de loin pour sa juste valeur. Parce qu'elle n'est pas le style de personne à apprécier beaucoup de personnes. On va dire que ses personnes sont très très rares :mdl: C'est génial pour Blanche ce lien?
Mais oui, bien sure :mdl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:21

Un petit lien ? ( Non, non je viens pas en touriste xD )
Sky voyage beaucoup entre les deux clans, en plus elle est neutre dans cette opposition Grecs/Romains donc pourquoi un lien positif centré sur une sorte de solidarité peut-être ? Ou quelque chose comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:52

Oui bien sûr yeah(Je connais parfaitement les touristes :mdl:)
Alors Blanche est comme ... une fille d'un dieu romain qui s'en fiche pas mal de la confrontation grecque/romaine vu que cela ne lui importe rien. Elle est tout à fait capable de défendre un romain comme un grec si cela à quelque chose d'important dans son esprit.
En faite pour avoir un lien positif, il faut que cela est soit anciennement amie avec Jeremiah, le fiancé décédé de Blanche, mais si elle n'est pas romaine je doute que cela arrive soit ... Sky ait quelque chose qui pourrait intéresser Blanche :smile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:04

En fait je me faisais des fausses idées, je croyais que j'allais avoir un lien positif du tonnerre mais ça ne sera pas du positif pour aujourd'hui. Effectivement pour que Sky connaisse ton Jeremiah ça va être un peu dur, il est décédé quand ? Avant le conflit entre les deux clans ? Ou sinon je vois pas ce que Sky pourrait avoir et qui pourrait intéressé Blanche. Le seul truc important qu'elle possède c'est son arme, après le reste, ben c'est rien. A moins que Blanche veut lui voler ses vêtements car ils sont de la dernière mode ? :mdl: Ou alors elle pense que Sky à des renseignements sur le camp Grecs mais je doute que ça l'intéresse vu qu'elle s'en fout un peu de cette guerre entre Romains et Grecs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:20

Blanche n'a pas énormément de liens positifs mais je te propose d'aller sur la fiche de mon DC: Liam. Là tu auras un lien positif :*-*:  Il est mort il y a 6-7 mois en faite hem Ah non, après :P Ou bien ... cela peut être quelque chose dans son caractère, tu sais? Un trait qui l'aurait intéressé et l'aurait rendue curieuse yeah  Et Blanche est loin d'être superficielle :mdl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:25

J'irai voit ton petit Liam alors. yeah 
Il à des chances pour qu'elle est pût le connaître mais elles sont faibles et puis en si peu de temps elle n'aurait pas eu le temps de vraiment le connaître. Dans son caractère ? Je vois pas trop. Peut-être le fait qu'elle ne se fasse plus trop d'illusions, ou que son comportement à quasiment totalement changé en un an et ça intrigue Blanche. (Ok, mauvaises idées bonjour, c'est Sky à l'appareil...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:40

Youpi yeah
Tu entends quoi par peu de temps? hem Ou alors ... Sky a été dans un pensionnat et Blanche aussi y est allée mais durant une petite durée. Parce qu'il n'y avait plus de place dans un orphelinat durant plusieurs mois. Donc elles se seraient connues là et Blanche aurait apprécié de la revoir. Donc le lien viendrait de plus loin et cela serait positif.

MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 2 Empty

BLANCHE + Les liens de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant