Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:35

Oh wiiiiiiiii. Genre qu'elle l'aurait vu une semaine lors de ses voyages, lui et sa sœur, et donc du coup, elle l'aurait vu petit, à... 7 ou 10 ans par exemple, (7 il est pas encore anorexique et il est timide, il se fait harcelé quotidiennement et 10 il est plus mature, plus froid, très protecteur avec sa sœur). Et elle l'aurait donc connu là, puis paf ils se revoient à N'Y ou à SF, et donc voilà ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:46

Voila:

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 21:08

Oh oui, du positif. ♥
Alors, pour le récapitulatif de son caractère, il est lunatique, assez cynique (surtout quand il s'agit de blaguer sur la mort), plus récemment non violent (depuis environ 6-7 mois), bizarre il paraît, mais dans le fond, il peut être vraiment gentil quand on apprend à le connaître.
Sinon, comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai pas la moindre idée pour le moment. (Oui, ça ne s'est pas arrangé. D:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:08

Je vais te harcelez parce que t'es une Grecque et que t'es une solitaire et que Sky aussi, donc à un moment ou à un autre elles ont pu se croiser j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas

JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine.
» Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.
» JULIETTE A.WETHERLY Ϟ Je mords, parfois.
» JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.
» (M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-