Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (EYTAN) ~ i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 9:34

Bah c'est-à-dire que sa bele-mère est une demi-déesse romaine, qui a elle aussi décidé de partir vivre une vie normale loin des dieux. Donc pour ça c'est possible. Après la belle-mère (Juliette de son vrai nom) est partie à Dublin où elle a rencontré Day, sa grande-soeur et son père.
Mais là y a une idée qui me percute la tête. (Aïe.)
Si Juliette était une amie du père d'Eytàn, elle aurait pu rencontrer celui-ci avant de partir à Dublin. Et peut-être qu'ils se seraient croisés une première fois, avec Juliette et quand il se serait présenté ça aurait fait tilt. Ainsi, Eytàn et Day se seraient rapprochés (Day en a vraiment strictement rien à faire de la guerre). Et ils seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 10:31

Eum.. J'ai pas trop tout pigé en fait. hem :mdl: 
Day a habité à Dublin mais après la mort de son père, elle est partie vivre à NY avec sa belle-mère ? Donc du coup, ça pose problème, parce que le père d'Eytàn est mort il y a onze ans.
Du coup, j'ai eu une autre petite idée. :smile: On peut se construire un lien avec ton scénario. (a) Vu qu'il habite à NY et que j'ai cru comprendre que Day squattait beaucoup chez lui.. Eytàn a une marraine chez qui il adore se rendre, on peut dire que c'est son fils. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 10:34

OWAIS.
Alors... Mmmh. Atta je vais changer mon scéna xD.
Moi j'aime beaucoup beaucoup l'idée. Il se seraient rencontrés un jour où il était chez mon scéna, et que Day a débarqué chez lui ? Comprenant que c'est un demi-dieu ils auraient fini par bien s'entendre ? Et là... C'est le trio de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 10:38

Ah ben finalement ça va pas être possible, je viens de voir que ton scénario a des ascendances divines et la marraine d'Eytàn est une parfaite humaine. :mdl: Bon, eum. Elle est partie de depuis quand ? Là, je sèche. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 9:47

Alors Olympe reste dans les environs de New-York, hormis ses petits voyages express par-ci par-là grâce à son pouvoir, parce qu'elle a un petit boulot de libraire & elle fait des études de lettres anciennes. Pour ce qui est de la Colonie, elle l'a toute juste quittée il y a un an & et elle y était depuis cinq ans en gros :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 10:16

Ils se connaissent forcément du coup. What a Face
Je vois bien un lien très simple avec Eytàn, et du positif, parce que j'ai pas tellement d'idées.. hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 21:05

J'ai peut-être eu une petite idée, mais c'est pas l'idée du siècle x).Pas taper xD
Alors peut-être qu'Eytàn & Olympe aurait pu avoir un ami en commun : et un jour où le petit brun ne serait pas dans son assiette pour une raison x, y ou z ; son ami serait venu voir Olympe, la meilleure pour remonter le moral des gens x). Olympe aurait pu lui offrir un jour-off en le couvrant de son absence plus un petit voyage pour lui remonter le moral & une Drachme pour l'appeler et rentrer Wink.
D'où le fait que plus tard, ils sesont rapprochés et devenus ami avant son départ x).
A moins que tu as une autre idée ? :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 10:16

J'aime bien. bril J'imagine bien Eytàn faire une crise et se sentir super mal après.. C'est là qu'intervient Olympe. What a Face Donc aujourd'hui, ils sont amis et lorsqu'Olympe repasse à la colonie, ils se reparlent un peu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 10:18

Voilà, exactement ! What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 13:33

Eytàn Brown a écrit:
Oui, tellement contente de te retrouver toi aussi ma Vickou ! ♥️♥️♥️
Alors, comme on avait dit, je vois bien du négatif. :bril:Ennemie publique n°1 ! Et figure toi que j'ai un début :bril:Comme Eytàn est le petit-fils d'Hécate, ils ont donc un lien de parenté. Cependant, Hécate a lancé une malédiction aux hommes de la lignée Brown et Eytàn est donc très en colère contre elle car plusieurs fois par mois, il doit subir des crises de folie qui le font extrêmement souffrir. Et vu qu'ils sont tous les deux conseillers-en-chef de leur bungalow, ils auraient pu se rencontrer à une réunion et Eytàn se serait montré assez froid envers Vicky, qui l'aurait mal pris et aurait été plutôt agressive dans ses propos. Depuis, ils ne s'aiment pas. Après, il pourrait se passer un autre événement qui ferait qu'ils se détestent à mort ! bril

..
..
JE SAIS ! Vicky s'en serait pris à Drizzle, fille d'Aphrodite, mon scénario, meilleure amie d'Eytàn. Genre, elle aurait pu la bousculer sans vraiment le faire exprès et là ça aurait pété, ou un truc comme ça. brilyeah 

Ça me vaaaaa ronde Vicky est pas du genre à se soucier des gens qui la regardent de travers, après tout c'est leur problème et elle a l'habitude de ne pas être dans le cœur des gens. Mais en effet si Eytan se montre froid et lui parle mal sans raison, voir la contredit (la chose à pas faire soit dit en passant è.é) elle risque fort de s'énerver et de le lui faire comprendre, sans mettre de gants (ou alors des gants cloutés pour faire encore plus mal (a)). Après c'est sûr que si sa meilleure amie joue les petites filles énervées dès qu'elle se fait bousculer, Vicky pourrait ne pas aimer (surtout si c'était pas son jour) et ça pourrait attiser sa haine envers le jeune homme. D'une pierre deux coups: me voilà avec 2 ennemis supplémentaires youpee! x)
Revenir en haut Aller en bas

(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EYTAN) ~ i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (EYTAN) ~ keep your secret.
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Les défis d'Eytàn Brown.
» lisabeth + my discretion makes me live
» lisabeth + my discretion makes me live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-