Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 8 Aoû - 16:02
pàlina / zélie styx plum hopkins
trois cent sept ans ✤ sirène ✤ créature sauvage ✤ se fait passer pour une humaine ✤ célibataire ✤ dangereuse.
recherches
le chanceux ✤ (gars) un damoiseau du camp qui, au cours d'une course dans l'eau a été quelque peu ridiculisé (crise de panique, fatigue, x raisons) et donc il a décidé de venir s'entraîner plusieurs nuits d'affilés pour mettre une raclée aux autres lors du prochain cours aquatique. Et, une nuit, il s'est un peu trop éloigné de la plage et sans s'en rendre compte, il a dépassé la barrière magique et là, sous la surface de l'eau, une certaine sirène guettait une proie. Ce fut lui. La belle est remontée tout doucement dans le dos du demi-dieu et s'est approchée, elle voulait jouer avec avant de le noyer. Il se retourna avec inquiétude et resta bien bête à la fixer pendant de longues minutes, il détailla chaque partie de son visage, complètement sous l'emprise de sa beauté alors qu'elle n'avait même pas commencé à chanter.. Et le destin vint le sauver. Une sorte de requin géant se pointa avec l'intention d'en faire lui aussi son souper, la sirène s'interposa. En brisant le contact visuel elle le libéra et il eut le réflexe de s'éloigner, de se cacher derrière la barrière magique. De là, il observa le combat entre les deux créatures marines, c'est Pàlina qui gagna. Elle tenta de l'attirer à nouveau mais il résista grâce à la protection de la colonie, vexée, la sirène disparut sous la surface de l'Océan. Depuis cette nuit, il revient régulièrement afin de la revoir, même s'il eut très peur et s'il passa tout prêt de la mort, cette tentatrice le fascine et il aimerait lui parler, en apprendre plus.. (à vous de voir s'il en a parlé au camp) libre/pris.
le médusé ✤ (gars) ce demi-dieu ne se doutait certainement pas que lors d'une balade matinale sur la plage il apercevrait une drôle de nageoire, dans l'eau, il l'a vit sauter, sauter encore. C'est lors de son troisième passage qu'il reconnut une sirène. Elle n'était pas si loin, mais pas assez près, elle jouait avec des petits poissons pour ce qu'il discernait. Et il l'a suivit, de loin, il longea toute la plage jusqu'à sortir des barrières magiques, il se mettait en danger mais il ne regretta pas, parce qu'il l'a vit sortir de l'eau. Pàlina quitta les eaux et alors que ses jambes séchaient à vu d'oeil, les écailles disparaissaient et rapidement elle se retrouva nue, debout sur ses jambes. Elle était toujours aussi belle, mais vulnérable et quand enfin elle le vit là, à quelques mètres en train de la dévisager elle paniqua et retourna dans l'eau pour fuir. Lui, il attendit plusieurs heures dans l'espoir qu'elle revienne, c'était peine perdue. Il en a parlé au camp et certains ne l'on pas crus, voir une sirène c'est rare et ici encore plus, pourtant il n'est pas fou et il compte bien le prouver, il va la retrouver. Ou prendre une photo il ne sait pas, mais il va prouver qu'il n'a rien imaginé. libre/pris.
la sauvée ✤ (fille) c'était la semaine dernière, sur une côte étrangère qu'elles se sont rencontrées. Pàlina venait tout juste de retrouver l'Océan quand cette demi-déesse parti en mission se retrouva aux prises avec une créature marine dangereuse et redoutable, blessée et affaiblit car obligé de nager (elle était parti retrouver un objets sur une épave). Elle fut sauvée par une sirène. Pàl s'interposa et parla à la créature qui accepta de laisser partir la demi-déesse si elle quittait son territoire, la sirène emporta la demoiselle jusqu'à la côte et l'a laissa là, sans un mot alors que la demoiselle l'a harcelait de questions. Pàlina lui offrit un sourire, parce que cette demi-déesse était bien courageuse pour oser braver seule les océans, c'était pour cela qu'elle l'avait sauvée, par admiration. Au passage, la sirène lui déposa l'objet recherché au creux des mains, pour ensuite, disparaître à jamais. (évidemment elles sont amenées à se revoir, à voir donc où et comment) libre/pris.
la jalouse ✤ (fille) encore et toujours sur la plage, en plein après midi, elle faisait bronzette quand quelque chose attira son attention sur un roche, une créature qui semblait profiter du soleil tout en se coiffant, elle avait une longue queue et était beaucoup plus grande qu'une femme normale.. Une sirène. La demi-déesse cria et la créature soutint son regard, malgré la distance, Pàl ressentit de l'animosité et après un dernier sourire, elle disparut sous la surface de l'eau. L'une des amies de la demi-déesse l'a remarqué également et les deux allèrent vite cafter, parce que c'est dangereux, c'est malsain comme créature.. Et ça fait de l'ombre aux autres damoiselles. (de préférence une fille d'Aphrodite qui aime plaire) libre/pris.
la curieuse ✤ (fille) le jour où Pàlina est venu à la colonie et où le portail magique lui a refusé l'accès, elle était là. Cette demoiselle l'a vu donner un violent coup de pieds au satyre, puis elle a vu son visage se transformé sous la lumière des torches, elle a eut peur mais cela à éveillé sa curiosité. Elle chercha à savoir qui elle est, ce qu'elle est surtout car elle cache quelque chose, puis ce n'est pas une demi-déesse puisque elle n'a pas réussi à entrer.. Entre les livres et les questions qu'elle pose, elle a réussi à amasser un grand nombres d'informations mais sans certitudes. Et le hasard décida de lui répondre, un soir alors qu'elle quittait la plage, du remous dans l'eau attira son attention, il faisait sombre et elle ne discerna qu'une silhouette ressemblant à une humaine, mais avec une queue au bout qu'elle vit lorsque la bête plongea.. Pour l'instant elle n'est pas sûre que ce soit la même personne, mais ça va venir. libre/pris.
le rancunier ✤ (gars) il a déjà rencontré des sirènes par le passé, ou alors son père fut tué par une sirène qui l'entraîna au fond des Océans pour lui voler sa vie. Il en veut donc particulièrement à ses créatures et donc dés qu'il en croise il ne pense qu'à les tuer. Il croisa la route de Pàl l'année dernière, elle était en train de nager près de rochers quand elle entendit quelque chose, un cris, un échos qui lui déchira le coeur. On tuait l'une des siennes, elle remonta à la surface et là, sur la plage, un demi-dieu plantait une dague dans la poitrine de l'une de ses cousines, elle s'approcha et propulsa une vague d'une grande violence sur le damoiseau qui se remit de ses émotions alors que Pàlina caressait les cheveux de la sirène décédée, deux autres de ses congénères furent attirées par le bruit et le demi-dieu alla se réfugier sous les arbres qui bordait la plage, elles étaient trop nombreuses pour lui, mais il n'oublia pas le visage de celle qui l'empêcha de tuer une sale sirène. Car oui, celle qui n'eut le temps de prendre que deux coups de lames put s'en sortir, elle fut amenée sous l'eau et soignée.. Lui s'est sauvé, avec une envie de vengeance encore plus violente. Ils seront donc amenés à se revoir, elle sera sous forme humaine mais il va la reconnaître et la poursuivre. Là à voir si finalement il succombe à son charme et n'arrive pas à la tuer, ou s'ils se battent. (pour la personne de sa famille décédée ça peut aussi être un ami proche, au choix) libre/pris.
le lien ✤ (gars/fille) description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. libre/pris.
Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 8 Aoû - 17:05
J'veux un lieen, parce que les sirènes ceyclasse. J'opterais plus pour le lien prédèf' : "la sauvée". Ou avec la Chasseresse, sachant qu'elle a une peur bleue de l'eau, il y a de fortes chances pour qu'elle se fasse facilement tuer. (Et elle a eu de la chance si elle a réussi à ne pas couler entre temps). Ou avec Day qui est une fille de la mer.
Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 8 Aoû - 17:13
On peut partir sur le lien de "la sauvée" avec la chasseresse si tu veux, après peut-elle avoir des missions justement qui l'a conduise à aller dans l'eau ? Je ne sais pas si c'est seulement pour les demi-dieux les "quêtes". La pauvre quand même si elle a peur de l'eau, c'est vilain de l'y envoyer x) En tout cas si c'est possible c'est oui pour moi =)
Ensuite si ce n'est pas le cas, avec Day ça me va très bien aussi (: En principe elle communique avec les créatures marines, celle là aurait pût ne pas la respecter malgré tout ? Et Pàl aurait remarqué ce don, car elle l'aurait observé, c'est aussi pour cela qu'elle serait intervenue. Puis le dauphin.. Il était occupé ? (a) Avec Day je souhaiterais un lien évolutif quoi qu'il en soit, qu'elles se revoient et que ta demoiselle devienne l'une des personnes en qui Zélie aura confiance sur terre =)
Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 8 Aoû - 17:29
C'est-à-dire qu'Artémis leur donne parfois des missions particulière, quand il y a plusieurs monstres dont elle a lapiste (elle peut pas donner la Chasse à tous les Monstres en même temps) et je pense que ça teste la fid"lité de ses compagnes. Mais je préfèrerai avec Day. Imaginons un instant que par fierté, elle ait décidé de le combattre elle-même (errante ou pas, c'est une romaine. On se refait pas). Il aurait peut-être insulté son honneur, va savoir xD. Et comme Pàlina l'aurait sauvé, elle aurait demandé à sa mère des informations sur elle. Une fois qu'elle sut qui elle était, elles se seraient revues ?
Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Ven 9 Aoû - 10:09
Day ; Ah d'accord, donc oui c'est possible également avec ta chasseresse. Mais avec Day ça me va très bien aussi (: (la fameuse fierté romaine..^^) Donc en effet par la suite elle aurait demandé à sa mère qui est cette sirène, ou du moins elle aurait essayé d'avoir des infos sur elle. Après en effet elles se seraient revues, mais où et comment ? ^-^ Il faut voir si c'est Day qui va essayer de la retrouver ou si c'est le hasard qui fera bien les choses.
Télis ; Avec plaisir (: J'ai quelques prédèfs déjà et je suis en train d'en préparer d'autres donc si quelque chose te plais dans le lot n'hésite pas =) Après on peut aussi se creuser les méninges (a)
Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Ven 9 Aoû - 10:24
Ca me va (: Les côtes de San Francisco alors, un soir tard ou un matin très tôt, Pàlina est assez dans le sable en train d'écrire et Day l'a reconnait, quelque chose du genre ?