Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. | |
| |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Ven 9 Aoû - 17:16 | |
| Sur le coup, les deux prédefs ne seraient pas le style de Telis, donc en attendant, creusons nous les méninges ? XD |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Ven 9 Aoû - 18:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 15 Aoû - 13:29 | |
| Télis ; D'acc^^ J'en ai ajouté un autre mais s'il ne t'inspires pas non plus il faut en effet trouver autre chose (a)
Alors, déjà souhaites-tu que Télis au cours d'une mission ou avant d'être à la colonie ait déjà croisé ma sirène ? Si oui il aura manqué d'être tué en principe ou il l'aura vu de loin. Puis à la colonie s'il l'a voit dans l'eau il devrait la reconnaitre. Une sirène ça ne s'oublie pas, sauf s'il l'a vu sous forme humaine ce qui est possible aussi. Et si c'est non on part sur une rencontre à la colonie directement, là par contre il faut que ce soit dans l'eau et donc une raison pour laquelle Télis serait allé un peu loin, car elle ne peut pas aller directement sur la plage (protection magique toute pourrie là).
Day ; Parfait alors (: |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 15 Aoû - 14:28 | |
| Ma petite Zélie. Il est vrai qu'un petit lien tout les deux serait fort intéressant. J'ai deux options qui risque de se finir en une. Alors...
J'hésitais entre un liens assez positif, voir même positivement particulier. J'imaginais, ayant lu que tu étais méfiante avec les humains, ce qui est normal en tant que créature. Il aurait pu être compatissant et vouloir te protéger des humains. Un pur lien, où il est biensur taquin avec toi, mais vrai. Comme un grand frère qui veille sur toi, chose rare chez Aramis.
Sinon, plus marrant. Il aurait un avis sur toi, assez chaotique. Il te détesterait autant que tu attise sa curiosité et ses désirs. Tu es une sirène et avec une queue de poisson. C'est chose rare, un peu comme une médusa. Tu es donc un peu indomptable, mystérieuse bla bla bla ! Mais il t'aimerai pas car t'as cette attraction sur lui, que tu es jeune et jolie. Mais il aurait bien apprécier connaitre cette jeune femme qui peut être à la fois fragile et dangereuse. Froide. Cela se traduirait par une bonne petite relation amicale un peu vache.
Je sais pas si je m'exprime bien.
bien sûr, tu peux refuser ou proposer autre chose ^^ |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 15 Aoû - 14:48 | |
| J'aime beaucoup les deux idées, et en effet elles risquent de finir en une.
Le fait qu'il l'a protège et veille sur elle peut être compliqué car elle craint les hommes si elle est sur terre, sur ses jambes elle se méfie beaucoup de la gente masculine et un satyre, avec la réputation de ces créatures, ça va carrément la faire flipper x) Néanmoins elle peut finir par avoir confiance en lui, mais ce sera long. Ensuite pour ta deuxième idée j'aime beaucoup, mais là encore il reste le problème de la distance car elle ne peut pas entrer dans la colonie, la barrière magique l'en empêche.
Donc, j'aime tes idées mais il faut trouver de bonnes raisons pour les réaliser, et aussi voir quand ils se sont rencontrés ; récemment sur terre ? Il a sentit son aura sûrement. Ou dans l'eau il y a quelques années ? Ou encore à la colonie il y a un jour ou deux ? (là il ne peut que l'avoir vu de loin car elle ne peux pas approcher à cause de la barrière). Cette protection lui cause pas mal de soucis d'ailleurs x) Enfin voilà, ça dépend de ce que tu préfères du coup (: |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 15 Aoû - 15:27 | |
| Alooors, c'est bien, j'avais pas vu tout ces détails. J'aimerai bien, enfin je pensais. Il aurait pu se connaitre avant à l'occasion. Aramis ne va pas dans le monde humain, c'est surtout dans les grandes villes, mais il adorent la nature bien sûr. On pourrait dire qu'ils se sont rencontré plus tôt, avant qu'elle ne vienne épier la colonie. Je sais pas jusqu'à quand on peut remonter. Il y a un an par exemple, et ils se sont fréquenter pendant une petite période où il aurait donc développer ce lien un peu ambiguë : elle qui a craint les hommes et forcément les satyres, lui qui aimerait te connaitre mieux, car il sent que tu as un fort caractère très intéressant, mais qu'il ne supporte pas d'être un faible satyre, parfois la langue pendante devant toi, puis que tu as un peu l'image de ce qui l'énerve : belle, unique, parfaite (une sirène aquatique), insondable.
Donc ! Il t'aurait facilement senti ces derniers temps roder vers la colonie et passerait facilement la barrière pour te rendre visite, vouloir ta compagnie pour te dire à quel point tu l'énerves. Tu en penses quoi ? Après, on pourrait voir comment ça évoluera ^^ |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Jeu 15 Aoû - 17:25 | |
| Le lien de la curieuse me plaît bien, si il n'a pas été pris, il me tente bien. :pompom: |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Ven 16 Aoû - 10:34 | |
| Aramis ; la rencontre un an auparavant ça me va très bien (: Sur une plage donc, elle était sur un rocher à moitié dans l'eau en train de chantonner et il est arrivé. Elle pensait fuir mais il trouva des arguments pour qu'elle reste un peu, et comme il est le premier satyre qu'elle a rencontré elle est restée un peu, tout en gardant une certaine distance. A la fin s'il a trop approché elle à fuit.
Puis oui il sent sa présence aux alentours de la colonie et donc il va passer la barrière magique pour la voir, elle le reconnait également mais garde ses distances, à savoir aussi qu'elle est vraiment dangereuse dans l'eau. Elle peut hésiter à le tuer d'ailleurs, le séduire et le conduire avec elle sous l'eau pour le noyer et le manger (a) Mais non elle ne lui fera rien, il faut que je trouve pourquoi d'ailleurs.. Elle pourrait l'apprécier au fond, le trouver drôle et aimer sa compagnie, ce qui est assez rare car en principe la gente masculine n'est que du bétail à ses yeux. Et oui on verra comment ça pourra évoluer par la suite (:
Astrid ; le lien est toujours disponible donc il est à toi =) Pour l'évolution il faut juste voir quand et comment elle finira par découvrir que c'est bien elle (:
|
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Ven 16 Aoû - 10:45 | |
| Parfait, il nous faudra un rp pour développer tout ça ! :D |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. Ven 16 Aoû - 13:52 | |
| Bah disons qu'on aurait eu plusieurs occasion de parler tout les deux, un peu à distance, moi au bord de la plage, ou sur un amas de roche, et entre créature, je pense qu'on peut ressentir la méfiance l'un envers l'autre, la méfiance envers les autres, ce qui nous auraient pousser à continuer à se voir. Ensuite, après ne pas s'être vu pendant un petit moment, il t'aurait senti autour de la colonie et serait passé juste une fois, passer la barrière pour te saluer au loin et te dire qu'il viendrait te parler. Comme ça, si on fait un rp, on pourras jouer les "retrouvailles" tu en penses quoi ? Comme ça, c'est pas trop poussé et à l'écrit, peut-être que tu trouveras pourquoi elle reste et ne fuit pas xD Ou alors que finalement, elle ne veut plus le voir qui sait.
Puis tu sais, c'est un satyre, il aurait ressentit ta crainte ou ta peur, donc, lui curieux, aurait fait en sorte de te ménager, puis il aurait finit par voir que tu est une personnes intéressante. Il veut te connaitre mieux et tenter réellement d'être respectueux xD un être vivant et pas juste un satyre, tu vois ou pas ? Ce qui nous aurait laissé des discussions, des taquineries sans débordement violent : attaque, fuite, etc.
Tu en penses quoi ? On reste encore un peu vague et distant ? Toi toujours dans l'eau et lui toujours sur terre, à s'envoyer pique et échange de paroles. J'ai du mal à expliquer l'image que j'ai. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. | |
| |
| | | | pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz. | |
|