Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.    pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 7:42

moi j'veux bien un lien :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.    pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 8:38

Citation :
Télis ; D'acc^^
J'en ai ajouté un autre mais s'il ne t'inspires pas non plus il faut en effet trouver autre chose (a)

Alors, déjà souhaites-tu que Télis au cours d'une mission ou avant d'être à la colonie ait déjà croisé ma sirène ? Si oui il aura manqué d'être tué en principe ou il l'aura vu de loin. Puis à la colonie s'il l'a voit dans l'eau il devrait la reconnaitre. Une sirène ça ne s'oublie pas, sauf s'il l'a vu sous forme humaine ce qui est possible aussi.
Et si c'est non on part sur une rencontre à la colonie directement, là par contre il faut que ce soit dans l'eau et donc une raison pour laquelle Télis serait allé un peu loin, car elle ne peut pas aller directement sur la plage (protection magique toute pourrie là).

Alors, l'histoire de la mission me plait bien ~ Genre il l'aurait croisé vers ses 14 ans, et quand il l'a revoie à la colonie il est ... Surpris ? Genre il la revoie sous forme humaine,mais vu qu'il se souvient de son visage, il lui en veut au départ, mais est bien vite sympa car bon, on change pas le bisounours qu'est Télis ~ Limite après il l'admirerait, lui poserait des questions sur ses pouvoirs, ect.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.    pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 10:27



    Ma jolie rousse ; Avec plaisir pour un rp (:
    Dis moi quand tu es disponible de ton côté, et il faudra comment ça se passe, enfin pour le lieu ce sera à la plage de toute façon (a)

    Mimis ; Ca me va très bien =)
    On reste sur le fait qu'ils ne se sont pas trop approchés physiquement et qu'ils sont tous deux méfiants mais en même curieux et attirés par cette créature qu'ils n'avaient encore jamais vu jusqu'ici. Et en effet cela pourrait amener à un rp assez amusant et intéressant =)


    Jasy ; Qu'est ce que tu voudrais comme lien ? (:
    Tu viens avec une petite idée déjà ou en mode touriste ? (a)


    Télis ; Alors déjà il ne pourra pas la voir sous forme humaine à la colonie car elle ne peut pas y aller (la protection magique la bloque) et ensuite elle se méfie des hommes donc forcément elle va le fuir ou l'attaquer. Et s'il est en mode "je veux te faire un câlin" il va se faire envoyer balader direct hein x) A la base elle fait partie des créatures les plus dangereuses et les plus cruelles donc bon, pas de câlins (a)
    Ce que je te propose ; Ils se voient en effet la première fois quand il avait 14 ans (mais là il faut trouver pourquoi et comment, car il faut que ce soit sur l'eau ou sur une plage et il faut aussi une bonne raison pour qu'elle ne l'ait pas tué), puis il l'aperçoit aux abords de la colonie dans l'eau, il nage ou fait je ne sais pas quoi et il l'a voit. De son côté elle va partir en le voyant, mais lui va être intrigué j'imagine car voir une sirène et survivre c'est rare mais si ça lui arrive deux fois et avec la même ça fait beaucoup. (a) Enfin, il l'a retrouve sur ses deux jambes, à New York je dirais, il rend visite à quelqu'un, fait les boutiques ou bien se prépare pour une mission comme tu veux, mais en tout cas il l'a croise comme ça dans la rue, par hasard.
    Là à toi de me dire sa réaction, il l'a suit ? L'interpelle ? Elle fera mine de ne pas savoir et/ou finira par s'enfuir de toute façon, après c'est encore à toi de voir s'il l'a poursuit ou non.

    Bon ce n'est pas très bien expliqué, mais je me disais que ça pourrait être amusant à jouer un jour =)
Revenir en haut Aller en bas

pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.    pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer
» Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent
» [Etats-Unis / Salt Lake City] Fous nous sommes, à voir au travers de la brume. ▬ Monet & Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-