"Cette journée commence bien! A peine levée que déjà j'ai un problème, impossible de trouver ma robe verte à fleurs, celle que j'aime tant! décidément c'est pas ma semaine!"
Voilà les premières choses que j'avais dis à mon réveil, après "par Hadès pourquoi faut s'lever si tôt" bien sur.
Ne trouvant pas ma si jolie robe, j'ai pris donc l'initiative de mettre une jupe en tissu blanc avec un débardeur vert. J'ai relevé mes cheveux noir et blanc en chignon rapide et me suis maquillée avec des couleurs terres afin de ne pas faire comme les pimbêches du bungalow d'Aphrodite.
J'ai orné le tout de spartiate en cuir et d'une ceinture en cuir également, après je suis sortie de mon bungalow verdoyant de fleurs et de pelouse, par chance ma grand-mère Démetère n'était pas celle qui avait fais la déco' de mon logement, vous imaginer une petit maison pleine de blé et autres céréales?
Enfin bon, je suis sorti et me suis rendu directement vers le lac en faisait un détour rapide vers le bungalow des Arès voir su mon amis Télis était devant... Et ba non il y était pas. J'ai donc tracé mon chemin vers le lac en saluant les satyres et les dryades que je croisai.
Arrivée au lac je me suis posée au pied d'un saule pleureur, j'ai fermer les yeux pour écouter ce qu'il pouvait me dire "seul, je suis toujours seul" Les saule pleureurs passaient leur journées, à pleurer... Ce qui explique leur nom.
Je suis restée un moment assise seule ici avec un carnet à dessin et un crayon, je continuai un croquis du lac que j'avais commencer cette semaine. 8 ans à voir ce lac je commençai à le connaitre par coeur, mais je voulais l'immortaliser quand même en dessin.