Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:06

Jade E. Holmes & Jason D. Chase

J’avais réussi à évincer le sujet qui fâche, assez rapidement, heureusement pour moi. Je ne voulais pas être nostalgique ou quelque chose d’autre comme ça. Il se croirait encore responsable de mon attitude si cela arrivait. C’est pourquoi j’avais essayé de faire passer la chose avec une petite plaisanterie. « Bien sûr que non, personne ne peut te remplacer. Je comprend...J'imagine que tu n'avais pas vraiment ton mot à dire non plus. Puis s'y c'était pour te protégeait alors c'était peut être le mieux à faire. » Haussant légèrement les épaules, je ne savais que trop répondre à cette remarque. Pour ma part, j’étais persuadée qu’ils avaient fait cela à cause de ce que je voyais. Ils n’avaient jamais été friands des histoires que grand-mère me racontait, et lorsque j’avais assisté à sa mort – en plus de me retrouver face à mon premier monstre en chair et en os, du moins ce dernier restait à déterminer – ils avaient pensé que je me raccrochais à ses histoires pour ne pas l’oublier. Ils avaient pris peur de leur propre fille : de moi. Des fois, je me demandais encore comment je pouvais garder cette breloque autour de mon poignet : ce bracelet avec une petite cabine téléphonique bleue des années 50. Peut-être parce que temps que je ne l’aurais pas entendu sortir de leurs bouches, je pourrais toujours croire qu’ils ont réellement fait ça pour moi… Mais le fait que Jason me dise que personne ne pouvait me remplacer me fit tout de même sourire intérieurement : on a tous voulu un jour se sentir irremplaçable. Son petit-frère et sa petite-sœur partirent s’amuser en courant l’un et l’autre après, Jason choisit ce moment pour ranger sa guitare dans son étui et nous nous mettions en marche afin de les suivre tout de même pour ne pas les perdre. Le brun passa son bras autour de mes épaules, et étant plus petite que lui, je passais mon bras sur sa taille. C’est à ça qu’on peut reconnaître deux amis de longue date : deux personnes qui se promenaient bras-dessus, bras-dessous en n’en ayant que faire des regards des autres, car il n’y avait que de la pure et dure amitié entre eux deux. Et c’était ce que moi je ressentais pour Jason : il avait toujours été mon ami un point c’est tout. D’ailleurs lorsque je le rassurais sur le fait qu’il devrait partir et me laisser seule, il m’embrassa sur le front et je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire.

J’abordais alors par la suite le sujet de ce qu’il était devenu. Il devait certainement chercher par où commencer car il mit quelques temps avant de daigner ouvrir la bouche. « Pas grand chose, peu de temps après ton départ, un an, en fait, Jasmine est venu agrandir la famille, j'ai continué à grandir et à mûrir j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes qui m"ont aidé à devenir un homme. Puis ma mère est tombé enceinte de Jaxon..Quant à moi j'ai reçu une bourse, pour un pensionna de chant, musique et danse...Tu sais, comme j'ai toujours aimé ça eh bien on a sauter sur l'occasion et ma mère m'a envoyé là-bas, seulement on boss dur et je ne vois pas beaucoup ma famille. Et toi alors ? » J’acquiesçais à la fin de son mini-monologue. J’étais contente pour lui s’il pouvait enfin faire ce qu’il voulait : car pas la peine de se le cacher, les maths ou encore les langues ce n’était pas son truc ! « J’suis contente pour toi, je suis sûre que tu dois déchirer là-bas. Une chose est sûre, c’est que moi je chante toujours en playback : ça vaut mieux pour la Terre entière ! » Riant à ma propre blague, je cherchais à mon tour, par où commencer. Par où commencer le récit de ma petite vie de ce côté de l’Atlantique : de ma vie ici en Amérique. « Hum disons que j’ai été envoyé chez un ami de mes parents, pas très sociable et pas très prévenant, en fait autant dire que je me suis débrouillée toute seule. Lorsque j’ai eu 18 ans, j’ai claquée la porte et j’ai commencé mon job pour avoir mon appart’. Et depuis l’année dernière je suis étudiante en informatique ! Et j’essaie toujours de faire des soufflés mais je n’y arrive pas et je crois que je n’y arriverai jamais ! Oui je sais, ma vie est absolument passionnante je sais. » Terminais-je avec un petit rire. La bataille avec les soufflés remontée à très longtemps, déjà à l’époque, ils retombaient tous !

« Et côté cœur ? » Un large sourire étira mes lèvres, car oui j’étais également curieuse sur ce point. Jason était un type bien, il méritait quelqu’un de bien, logiquement. « J’veux dire dans ce pensionnat t’es dans ton élément, donc logiquement tu devrais aussi être ton élément niveau cœur, non ? » Je lâchais un petit rire, car je le taquinais en même temps, mais j’étais comme ça.

(c) fiche par ocean lounge
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:48




« I'm sorry... Can you forgive me ?
»


Jason avait profité de leurs misent en route pour passer son bras sur les épaules de la jeune fille, sans aucune idée derrière la tête bien entendu. Même si Jade était plus agée que lui, pour Jason c'était comme une petite soeur, il ne pourrait jamais la voir autrement, seulement il profiter du fait qu'ils se retrouvent pour l'avoir un peu pour lui, elle lui avait beaucoup manquée après tous, ils avaient partagé beaucoup de choses. En dehors de sa famille, c'était la première personne à l'avoir entendu jouer de la guitare. Il lui sourit quand l'adolescente ria après qu'il lui est embrassé le front. Il se sentait léger, presque comme si rien avait changé. L'espace d'un instant il pouvait ignorer sa vie hors du commun pour passer du temps avec sa famille et son amie. Seulement il y a toujours une partie de lui qui attire l'attention, il ne dirait pas de lui-même que c'est un superbe mec, limite un mannequin, seulement c'est le fils d'Apollon et donc ça le gêner toujours un peu quand des fils, où même des mecs, se retourner sur leurs passages pour dévisager Jason. Limite, des fois certaines filles lui font peur. Il tenta de les ignorer et se concentra sur la brunette.

« J’suis contente pour toi, je suis sûre que tu dois déchirer là-bas. Une chose est sûre, c’est que moi je chante toujours en playback : ça vaut mieux pour la Terre entière ! » Riant à ma propre blague, je cherchais à mon tour, par où commencer. Par où commencer le récit de ma petite vie de ce côté de l’Atlantique : de ma vie ici en Amérique. « Hum disons que j’ai été envoyé chez un ami de mes parents, pas très sociable et pas très prévenant, en fait autant dire que je me suis débrouillée toute seule. Lorsque j’ai eu 18 ans, j’ai claquée la porte et j’ai commencé mon job pour avoir mon appart’. Et depuis l’année dernière je suis étudiante en informatique ! Et j’essaie toujours de faire des soufflés mais je n’y arrive pas et je crois que je n’y arriverai jamais ! Oui je sais, ma vie est absolument passionnante je sais. »

Jason lui sourit, si seulement elle savait. Si Jason adorer un truc au camp c'était qu'il pouvait partager sa passion, hériter de son père, avec d'autres personnes comme lui. Des fois, dans le bungalow des Apollons, ils ne fermer même pas les yeux de la nuit. Et les "mini concert" où les filles d'Aphrodites danser...le jeune homme se mit à rire quand elle lui parla de playback, elle ne devait chanter si mal que ça ! Il la serrer un peu plus contre lui en lui souriant. Il avait toujours su que Jade était une battante, déjà petite, c'était sans doute un des nombreux points qu'ils avaient en commun. Il était quand même triste pour elle qu'elle se soit retrouvé avec un sale type, mais comme d'habitude, elle avait été forte et débrouillarde pour arriver où elle en était aujourd'hui et il ne doutait pas que dans l'avenir elle deviendrait une jeune femme importante.

T'as vie est passionnante. Bon une partie craint un peu...Je parle bien sûr des souffler. Il rit avant de reprendre son sérieux. Ce mec était un c*n mais tu es une battante, j'en est jamais douté. T'as vue est formidable, n'en doute pas ok ? Je suis sur qu'un truc énorme de tombera dessus un jour et finira par compléter ce que tu attends va.

« Et côté cœur ? »

Jason dériva son regard vers l'adolescente qui lui faisait un grand sourire. Devaient-ils vraiment se lancer dans ce sujet ? Bon c'est une fille hein, mais lui n'aime pas trop aller dans ce genre de conversation, déjà parce qu'il n'en avait pas eu tant que ça, ça étonner souvent tous son bungalow d'ailleurs, mais il avait bien trop de respect pour les femmes, pour seulement les prendre et les jeter le lendemain et ensuite eh bien, parce qu'il n'aime pas trop en parler. Cependant, Jade sembler éprouver le besoin de se justifier, c'est avec plaisir que Jason la laisser parler avant de s'enfoncer.

« J’veux dire dans ce pensionnat t’es dans ton élément, donc logiquement tu devrais aussi être ton élément niveau cœur, non ? »

Logique imparable dis donc. Comment dire à son amie qu'il avait eu sa première fois avec une fille qu'il déteste, juste après s'être prit le bec avec qu'elle et qu'il avait eu seulement trois petites amies dont deux demi-déesses ? Il se gratta un instant la joue avant de rire.

Y a rien de spéciale dans se coter là. Je ne suis pas sortie avec beaucoup de filles, que ce soit là-bas ou à la maison. Certaines filles sont un peu spéciale dans cet établissement et je ne pense pas trop à ça. Quand la fille qu'il me faut me tombe dessus, alors tout va bien. Je suis resté un moment avec l'une d'entres elles, mais ça n'a finalement pas marché...Je suis jeune, j'ai encore le temps... Et toi ? J'espère qu'aucun mecs de cette ville ne t'as briser le coeur ?!

Oui, Jason reste toujours un peu trop protecteur...Demandez à Rowena.
[/color]

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jade E. Holmes ◘ And Remember Me
» So do I, I'm special... [NEIL&HOLMES]
» Alors là, j'y crois ! [HOLMES&MONROE]
» RP's de Chase Allen
» Jason D. Chase || Believe and Never say never.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-