Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyDim 11 Aoû - 22:34

Jade E. Holmes & Jason D. Chase

Un bâillement, deux bâillement plus tard, et la trotteuse de l’horloge avait à peine avancée de dix secondes. La prochaine fois, je penserais à me porter malade pour le cours suivant. En plus d’être ennuyant, il m’était tout à fait inutile. Que des choses que je savais déjà. Etre dans les premiers de sa promotion ou la première a parfois du bon : celui de pouvoir faire totalement autre chose pendant un cours où tout le monde pianote comme des fous sur un clavier. Pendant qu’eux découvraient la complexité de certains programmes informatiques qui devenaient tout à fait simple après trois manipulations, moi je découvrais qu’on pouvait devenir accro au solitaire. Je me suis toujours demandé pourquoi ce jeu était installé sur tous les ordinateurs et je comprenais maintenant mon utilité. Le dernier recours, le dernier rempart pour occuper son esprit. Le pire, c’est quand vous perdez une partie : tellement frustré vous en recommencez une directement après, dans l’espoir de la gagner. Et lorsque vous gagnez une partie, dans l’euphorie de la gagne vous recommencez une partie pensant que ça va vous portez chance alors que ce n’était absolument pas le cas. Faisant ainsi correspondre les suites de cartes rouges et noires, je jouais à mon cancre en attendant patiemment la fin des cours. Ce qui sembla arriver quatre parties plus tard ! Fermant mon netbook, je fus la dernière à quitter la salle, après avoir rangé mes affaires dans mon sac en bandoulière rouge. Sortant de la fac d’informatique, je me retrouvais nez à nez avec le soleil rayonnant du mois de mars en plein New-York. Ça me changeais quelque peu de Londres, où il pleuvait certainement plus qu’autre part dans le monde ; mais il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte : il ne pleut pas tous les jours ! Mais les jours où il pleuvait, j’adorais sortir un parapluie à la main, en chantant faux la fameuse chanson Singin’ in the rain. Chacun ses petits plaisirs, comme on dit, n’est-ce pas ? Posant une main sur ma hanche, penchant la tête légèrement vers le côté, je réfléchissais à ce que je pourrais faire cet après-midi. Un petit bain de soleil ou du moins de la détente : oui ce n’était pas une mauvaise idée !

Marchant dans les rues de New-York, je jetais des regards à droite et à gauche. Non je ne cherchais pas mon chemin, je connaissais ces rues par cœur, je cherchais tout simplement un petit endroit où arrêter ma route. Mais mon regard ne se posa pas sur un petit endroit… Oh non, loin de là. Mon regard se posa sur un panneau portant l’inscription : ‘’Central Park’’. Mais bien sûr, l’endroit idéal dans tout New-York ! Tu devrais réfléchir plus vite la prochaine fois ma petite Jade : allons-y. D’ordinaire ce n’est certainement pas le meilleur endroit pour trouver une étudiante en informatique comme moi, mais je ne suis pas comme tout le monde. Oh non, je suis très loin de tout ça si vous voulez tout savoir. Une fille impossible, je crois que c’était le premier mot que Day avait prononcé : je ne l’avais pas mal pris loin de là, nous sommes très proches maintenant ; mais c’était visiblement à cause de moi et de ce que je voyais. Enfin bref, ne voulant pas me laisser abattre par toutes ces pensées négatives qui se revoyaient d’un coin à un autre de ma tête comme un match de ping-pong miniature, je les effaçais d’un petit mouvement de tête, me remettant en quête d’un lieu approprié pour ma détente de l’après-midi. Je croisais quelques enfants que je gardais également lors de mon temps libre : on ne dirait pas à ma tête, mais à mes heures perdues, j’étais babysitter. Ça paye le loyer, et ça depuis deux ans. Donc tant que ça marche, on ne change pas une équipe qui gagne ! Les saluant rapidement de la main pour le garçon, et leur faisant un petit bisou pour les deux filles, je pris ma route.

Route qui me mena jusqu’à la fontaine de Central Park. M’arrêtant devant celle-ci, j’observais mon reflet dans l’eau claire qui coulait et je retirais l’élastique qui retenait encore mes cheveux en une queue-de-cheval – petite manie lorsque je suis en pleine réflexion –. M’asseyant au rebord de cette dernière, j’examinais un peu les alentours avant d’entendre au loin une certaine mélodie. De là où je me trouvais, je pouvais juste apercevoir sa silhouette et non pas son visage. Un de mes pieds battait la mesure du rythme que j’entendais, et déjà plusieurs personnes passaient ou bien s’arrêtaient devant lui. Car oui même en ne voyant aucun visage, je savais reconnaître deux silhouettes différentes ! Après mon pied, ma tête suivait en se dodelinant de droite à gauche. Je devais être à un mètre cinquante de lui, et je me laissais bercer par la musique, ne me doutant pas une seule seconde de l’identité du chanteur du parc…

(c) fiche par ocean lounge


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyDim 11 Aoû - 23:21




« I'm sorry... Can you forgive me ?
»


Aujourd'hui, Jason était à New York avec sa famille. Cela faisait 6 mois qu'il ne les avait pas vus et comme il y a une semaine c'était son anniversaire il a eu la permission de passer une semaine avec eux. Jason avait eu dûs mal à y croire. En six mois, son petit frère, Jason avait grandi, ce n'était plus le tous petit bébé d'avant, non, il avait 3 ans maintenant et sa soeur, Jasmine aussi, du haut de ses 5 ans c'était une petite princesse, sa princesse. Mais tout ça était bientot fini, Jason aller devoir retourner au camp, c'était sa dernière journée avec eux, il a donc décider d'emmener Jasmine et Jaxon avec lui à Central Park pour pouvoir profiter d'eux, laisser sa mère et son beau-père se retrouver tous les deux.

Après avoir embarqué sa guitare dans son étui il attraper Jaxon dans ses bras, pris Jasmine par la main et hop, les voilà dehors. Jason avait le sourire, même si c'était le dernier jour et qu'il savait qu'il ne les reverrait pas avant un moment, il était heureux. Il venait de passer une semaine avec eux et peu de sang-mêler avait cette opportunité. Quoi qu'il en soit, il en profitait. Il aida sa soeur à grimper dans le bus et se posa sur un siège avec elle et Jaxon.

Le trajet fus long pour la petite fille car tous comme son grand frère, elle n'aimait pas vraiment rester sans bouger. Elle ne cesser de fouiller dans son sac à dos princesse, presser d'aller jouer en plein air. Son regard ces porter sur Jaxon, beaucoup plus calme qui avait la tête poser sur son épaule. Même si Jason adore sa soeur il fut heureux que le bus se stoppa enfin en face de Central park, suivant sa soeur hors de l'habitacle et c'est avec bonheur qu'ils sont entrée dans l'espace verdoyant, grouillant de monde sans pour autant être agressif, non c'était plutot..Relaxant. Etonnant, oui je sais. Mais à côter du camp, croyez le, beaucoup d'endroit son nettement moins bruyant !

Il se posa sous un arbre, à l'ombre avec Jaxon pendant Jasmine poser son sac par terre à coter d'eux et commencer à faire de la corde à sauter. Jasonriait en comptant avec elle, essayant de la déconcentrait récoltant des "t'es méchant Jason !" avant qu'elle ne recommence. Visiblement agacer de ne pas réussir à faire plus de 20 sauts, la jeune fille proposa à Jaxon de jouer au loup avec elle, le garçonnet accepta et ainsi débuta une partie de loup, sous le regard du grand frère.

Tout en les surveillant, Justin sorti sa guitare. Il n'aimait pas jouer devant les gens, même s'il savait qu'il jouer bien, mais des fois il avait l'impression que c'était seulement parce qu'il était le fils d'Apollon et ça le déranger. Mais en même temps ça le détendait tellement, donc il oublia ses penser et se posa contre l'arbre en positionnant comme il faut l'instrument contre lui. Doucement, il fit vibrer une corde, puis une autre et les suivantes, jusqu'à ce que sortent une douce mélodie.

Des passants s'arrêter, le regarder ça le gêner un peu, il n'aimait pas être une attraction, sans doute à cause de son côter demi-dieu, mais il devait passer au-dessus de ça, alors il n'y fit pas attention et continua. Finalement, ses frères et soeur se ruère sur lui, exigeant une chanson. Justin se mit à réfléchir, il en a écrit quelques unes ces derniers temps, c'est vrai, mais il ne savait pas trop s'il devait ou non. Un seul regard vers les bouilles suppliante des monstres fini par le décider. Il reprit donc une mélodie différente et sa voix finie par s'élever doucement.

"Well, let me tell you a story about a girl and a boy
He fell in love with his best friend
when she's around, he fells nothing but joy
But she was already broken, and it made her blind
But she could never believe
that love would ever treat her right
Did you know that i loved you or where you not aware ?
You're the smile on my face
And i ain't going nowhere..."

https://youtu.be/yGnWKaWtw6o

Il fini par lacher son instrument des yeux et lever son regard vers ses frères et soeur qui l'écouter, pour ensuite balader son regard sur le parc, l'espace d'un instant. Des gens le fixer, l'écouter, d'autre faisait le rythme, son regard se posa sur une jeune fille près de la fontaine qui semblait l'entendre. Il sourit doucement, sa couleur de cheveux lui rappela une petite fille bien téméraire, mais beaucoup de personnes avait cette couleur de cheveux ?!Cependant, des fois il ne peut se demander ce qu'il sait passer, où elle est et si elle va bien... Il reposa donc son regard sur ses soleils, continuant sa chanson. Il reposa donc son regard sur ses soleils, continuant sa chanson. Ca lui bizarre car avant, Jason chantait des berceuses à Jazzy avant qu'elle ne s'endorme et à Jaxon aussi, quand il le voyait.



© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyLun 12 Aoû - 9:50

Jade E. Holmes & Jason D. Chase

La première mélodie fit comme office d’introduction. D’ailleurs lorsque celle-ci s’arrêta, je relevais automatiquement la tête : remarquant maintenant deux petits enfants, en plus du musicien. La seconde d’après la mélodie changea, comme s’il changeait totalement de chanson. On pouvait aisément deviner que c’était une requête expresse : j’en sais quelque chose des requêtes expresses, si ce n’est pas exécuté dans l’instant qui suit, vous êtes très mal ! Ainsi, la mélodie changea : elle était rythmée tout en étant douce, et j’entendais presque les paroles en un murmure au vu du bon mètre cinquante qui nous séparait. Donc la requête était une vraie chanson et pas juste trois notes grattées sur une guitare : pas mauvais négociateurs les petits. Quelques belles paroles et voilà leur vœu exaucé. Mais ce n’est que lorsque je choisis enfin de sortir de mes pensées, que je me concentrais sur la voix. Cette voix, j’étais surtout certaine de l’avoir déjà entendu quelque part. Quelque part, mais où ? Très bonne question, je n’arrivais plus à mettre le doigt dessus. Comme si la partie ‘’souvenir’’ de mon cerveau était tournée sur off. Bah, ça me reviendra bien : lorsque j’aurais manqué le coche, ou alors lorsque je me serais rendue ridicule de ne pas l’avoir reconnue. Un petit peu comme d’habitude, en réalité ! On fait soit toutes les choses de travers, soit… Tout de travers. Oui disons que je suis assez douée pour ça ! Sur la dernière petite note, ainsi que sur la dernière syllabe du mot ‘’nowhere’’, le musicien amateur de Central Park sembla lever le regard de son instrument afin de faire un tour des alentours. Son regard sembla étrangement s’arrêter plus longtemps sur moi. Ou alors c’était moi qui me faisais des illusions. Il pouvait très bien fixer la fontaine – n’oublions pas que j’étais assisse sur cette dernière – ou alors encore quelque chose derrière moi. Levant légèrement les sourcils, je remplaçais ma frange sur le côté avant de remettre une mèche de cheveu derrière mon oreille : vieux tic. Comme celui de m’attacher les cheveux. D’ailleurs, je tenais toujours cet élastique en main : je décidais de le passer autour de mon poignet : question de pratique.

Finalement, ça ne devait être qu’une hallucination de ma part, car le musicien fit à nouveau retomber son regard sur son instrument, avant de terminer la chanson qu’il avait entamé… Meilleur ami comme le disait sa chanson, cela m’évoquais de nombreux souvenirs. Des souvenirs d’enfance. De mon enfance que j’avais passé outre-Atlantique : en Angleterre jusqu’à mes treize ans. Je me souviendrais toujours de ma rencontre avec mon meilleur ami au Kinder Bueno qui m’avait tout bêtement lâché. Mais il y avait aussi Jason : un autre numéro, que je ne pense jamais pouvoir oublier. Certaines rencontres comme ça, sont capables de vous marquer à jamais, surtout dans cette période : et moi je suis partie du jour au lendemain sans laisser de trace. Techniquement, ce n’était pas ma faute, plutôt celle de mes parents. L’excuse bidon, qu’ils n’avaient à peine pas inventée pour me faire partir : c’était pour ma sécurité qu’ils disaient. J’étais beaucoup plus sûrs avec eux, que n’importe où ! Comment se faire détester par sa fille : leçon numéro une, prenez exemple sur les parents Holmes ! Des fois, j’aimerais bien voir ce que ma vie aurait donné si j’étais restée avec eux, sur l’îlot britannique…

Curieuse, je le suis aussi un petit peu sur les bords : la voix m’intriguait ainsi que le fait que son regard s’était arrêté sur moi. Oui, je pouvais également me faire des films, mais je préférais en être sûre. Posant les mains sur le rebord de la fontaine où j’étais assisse, je poussais sur ces dernières afin de pouvoir de me relever. Une main sur mon sac, j’entrepris de marcher le long des pavés en direction de la mélodie. D’abord préférant regarder mes pieds – je connaissais cette partie du parc par cœur – je relevais finalement la tête, lorsque j’entendis que la musique se faisait plus forte : je m’étais rapprochée. Relevant la tête, mon expression changea du tout en voyant la tête de ce fameux guitariste. Me pinçant la lèvre inférieure, j’eus un pincement au cœur : il avait changé mais j’étais sûre de le reconnaître, Jason mon ami d’enfance. Un de ceux que j’avais lâchement abandonnés en partant du jour au lendemain. Il devait m’en vouloir, car personnellement c’était comme ça que moi je réagirais. Je ne savais pas s’il avait eu le temps de m’apercevoir également, mais l’instant après l’avoir vu, je me retournais instinctivement. Il devait m’en vouloir, c’était une certitude. Et je ne voulais absolument pas gâcher son moment de bonheur, car il avait l’air d’être heureux. Si j’arrivais maintenant, j’allais tout gâcher et je détesterai en être la cause. Soupirant une dernière fois, je me mis en route, afin de rebrousser chemin et de même m’en aller au plus loin possible, histoire de découvrir une nouvelle partie du parc : oui ce serait la version officielle et non l’officieuse. Je ne voulais pas réapparaître du jour au lendemain, du genre ‘’coucou ça va ? Je t’ai lâchement abandonné mais me revoilà !’’. Non. Au contraire, je me trouvais des plus ridicules actuellement : parce que d’habitude, je fonce tête baissée sans vraiment réfléchir. Mais là, face à un ami, face à quelqu’un à qui j’avais très certainement fait du mal ; je me sentais ridicule…

Mais je m’arrêtais nette, car quelqu’un m’empêcha de faire un seul petit pas de plus…

(c) fiche par ocean lounge


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyLun 12 Aoû - 10:19




« I'm sorry... Can you forgive me ?
»


Petit à petit, Jason oublia le regard des gens et se mit à chanter franchement, après tout, ce n'est pas le seul à chanter dans Central Park non ? Oui ! C'était libérateur, vraiment, limite ça le rendait encore plus heureux. Il avait un énorme sourire qui éclairait son visage, pendant qu'il regardait ses frères et soeurs qui dansaient devant lui en riant. Jasmine s'amusait à faire tourner sa robe pendant que Jaxon remuer ses fesses


Jason fini sa chanson sur une note douce avant que ses frères et soeurs se jeta sur lui en riant.

"Trop joliiiie"

Jason ria au commentaire de Jasmine et lui embrassa la joue pendant que les gens autour d'eux applaudissait. Jason se contenta d'un sourire poli pour les remercia et finalement, Jasmine lui échappa des bras pour aller courir vers une jeune fille.

Jasmine !

La brunette avait attrapé la main de l'adolescente et Jason se leva pour aller la retrouver.

"Y chante bien hein ? "

Jason fut un peu gêné et ce gratter la nuque, signe qu'il était un peu gêné. Il s'approcha des filles et se mit accroupie devant Jasmine.

"Jassy laisse la jeune fille tranquil...""

Jason releva son regard vers la demoiselle et l'espace d'un instant il perdit son sourire. Nom de Zeus ! Elle avait changé c'est sur, mais elle avait toujours les mêmes yeux.


"Jade ?!""

Si ça se trouve il aller se prendre un râteaux, ça lui arriver des fois, mais il en était presque sur ! Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais déjà quand il l'avait aperçu de loin près de la fontaine, il penser que c'était elle. Pour ne pas passer pour un idiot il se reprit et rit.

"Désolé, j'ai du confondre..."

Jaxon vint les rejoindre et Jason l'attrapa dans ses bras alors que Jasmine se coller contre lui.

"C'est ta copine ?"





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyLun 12 Aoû - 11:53

Jade E. Holmes & Jason D. Chase

Je me stoppais nette lorsqu’une petite fille s’était précipitée sur moi : elle avait d’ailleurs attrapé ma main pour m’y forcer. Au loin, j’entendais que quelqu’un l’appelait par son prénom : Jasmine. C’était jolie comme prénom. Laissant mon anxiété de côté, je baissais la tête vers elle et lui adressais un petit sourire. « Y chante bien hein ? »Riant quelque peu face à sa question, je devinais sans l’ombre d’un doute, que cette petite devait être la petite sœur de la famille. Et elle voulait absolument faire briller son musicien de grand-frère. Certes, je suis fille unique, donc je ne saurais jamais réellement ce que c’est d’avoir un frère ou sœur, mais j’avais vu assez de relation fraternelle pour en reconnaître une quand je me retrouvais face. Ce petit sourire ne me quittant pas, je décidais de lui répondre : « Bien sûr, c’était très jolie. » Entendant des bruits de pas assez rapides, claquant sur les pavés du petit chemin crée au travers de ces étendues de verdures, je fis le musicien s’approcher : Jason, quoi. Il ne sembla en effet pas faire attention à moi en premier lieu, car il s’accroupit afin d’être au niveau de sa petite sœur. « Jassy laisse la jeune fille tranquil… » Ce n’était pas vraiment la question d’une petite fille qui me dérangerais : au contraire, il y a deux ans, j’avais même trouvé un bon feeling avec eux. A croire qu’avoir la fibre babysitter peut parfois aider ! Mais il sembla couper en plein milieu sa phrase, lorsqu’il releva le regard vers moi, comme s’il m’avait finalement reconnue. Il perdit par la même occasion sons sourire. Abordant à mon tour un petit sourire gêné, il se souvint au final de mon prénom car ce dernier franchit ses lèvres comme une question. Il ne sembla pas être sûr : en même temps cela remontait à plus de sept ans. Je peux comprendre qu’il a préféré m’oublier. Ça devait être plus simple que de se demander tous les jours, pourquoi quelqu’un est partie sans laisser de trace… « Désolé, j'ai du confondre… » J’étais prête à lui répondre, mais cette phrase me coupa nette dans mon élan. Soit j’avais vraiment changé, soit c’était de la rancune…

Le petit dernier sembla nous rejoindre et Jason le prit dans ses bras : la petite choisit alors ce moment pour me lâcher et retrouver son fraternel. Un petit sourire étira mes lèvres et je lui fis un petit signe de la main, pour lui dire de laisser tomber. « Je t’ai toujours dit que tu ferais un super grand-frère Jason et faut croire que je n’avais pas tort ! » Levant maintenant les mains, j’ajoutais même : « Mais je ne veux pas troubler votre petite sortie familiale au parc, je ne vous retins pas plus longtemps… » Faisant un petit pas en arrière, je sentais toujours les trois mots bloqués dans ma gorge, la simple et petite phrase que j’avais toujours voulu lui dire. Je suis désolée. Il fallait croire que pour l’instant, c’était plus compliqué de les faire sortir qu’autre chose. On dirait une gamine Jade : il est temps de te reprendre, mince alors ! Un peu de courage et de témérité, d’habitude tu n’en manques jamais ! « Tu n’as pas confondu Jason… Et je suis tellement désolée si tu savais. J’imagine bien que tu dois m’en vouloir, sache que j’aurais la même réaction. Mais si un jour tu penses pouvoir me pardonner, tu sais où me trouver ! Ça m’a fait plaisir de te revoir. » Ponctuant tout cela d’un petit sourire, je sentis comme un poids s’envoler de mes épaules. Le petit je suis désolée, s’était transformé en mini-discours : être bavarde ça en toutes circonstances je ne le perds pas, le reste ça dépend !

Peut-être que je me mettais des  barrières inutilement, mais j’essayais juste d’anticiper les réactions. Mais peut-être que j’avais mal anticipée celle-ci… Peut-être ne m’en voulait-il pas autant que je pensais. Après tout, je n’avais jamais eu l’occasion de tester s’il était aussi rancunier que moi ou non…
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyLun 12 Aoû - 15:55




« I'm sorry... Can you forgive me ?
»


Juste avant que Jason rattrape Jasmine il entendit l'adolescente répondre à sa petite soeur.

Bien sûr, c'était très jolie.

Au fond, ça lui faisait plaisir, les compliments font toujours plaisir et puis en plus elle ressemblée tellement à Jade. Il lui fit donc un sourire de remerciement avant de prendre Jason dans ses bras. Sur le coup il avait laissé échapper le prénom de Jade, mais il avait eu tellement peur de s'être trompé il sait donc reprit en s'excusant. Au fond, Jade lui manquer, ils avaient vécu pas mal de choses ensemble. Elle l'avait fait grandir, il s'était plus fait marcher dessus après l'avoir rencontré, il avait cessé de voir tout le monde gentille. Mais après tout ce qui lui était arrivé ces dernières années il avait du mal à croire qu'elle puisse être là devant lui, pourtant visiblement c'était le cas.

Je t'ai toujours dit que tu ferais un super grand-frère Jason et faut croire que je n'avais pas tort !


Ca le touchait qu'elle lui dise ça. Jade était un peu plus âgée que lui, pourtant c'est vrai qu'elle lui avait souvent dit qu'il serait un grand-frère, un an après son départ, Jasmine est arrivé dans sa vie.

Mais je ne veux pas troubler votre petite sortie familiale au parc, je ne vous retins pas plus longtemps... »

Et elle recula, Jason ne savait pas trop quoi dire, il avait encore du mal à croire qu'elle était bien là. Ils avaient tellement changé. Elle n'avait plus ses couettes et lui n'avait plus sa mèche. Ils avaient grandis et changer. C'est seulement quand Jasmine lui tira le bras qu'il se réveilla, mais au moment où il ouvrit la bouche, Jade le devança.

Tu n'as pas confondu Jason... Et je suis tellement désolée si tu savais. J'imagine bien que tu doit m'en vouloir, sache que j'aurais la même réaction. Mais si un jour tu penses pouvoir me pardonner, tu sais où me trouver ! Ça m'a fait plaisir de te revoir.

Jason restant bouche bée, oui encore. Il cherchait ses mots. Non, bien sûr que non il ne lui en voulait pas. Bien sur il aurait voulu lui dire au revoir, mais ça ne sait pas fait. Mais aujourd'hui il se retrouve et c'est tout ce qui compte elle a l'air d'aller bien et d'être heureuse, c'était le plus important.

Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, j'ai juste eu du mal à croire que c'était bien toi...Je ne t'en veux pas. On avait 13 ans, si t'es parents ont décidé de partir tu n'avais pas ton mot à dire. Pourquoi je t'en voudrais ?

Il lui sourit et reposa Jaxon au sol, qui attrapa la main de sa soeur, avant de s'approcher de Jade pour la prendre doucement dans ses bras. Bien qu'elle soit plus âgée que lui, niveau taille elle était plus petite que lui et il pouvait facilement poser son menton sur sa tête. Il la sera doucement contre lui avant de la relacher.

Regarde toi. Tu es magnifique. Tu m'as beaucoup manqué tu sais ? J'ai souvent pensé à toi, j'espèrer que tu aller bien...Oh Heu, je te présente ma soeur, Jasmine, elle est née un an après que tu sois parti. Et mon petit frère, Jaxon...

Jasmine s'approcha tandis que Jaxon se cacher derrière lui. Il attrapa le petit blond et le prit dans ses bras pendant qu'il se cacher dans le cou de Jason sous les rires de son grand frère.

Il est un peu timide.

Spoiler:




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyMar 13 Aoû - 0:20

Jade E. Holmes & Jason D. Chase

Après tout Jason et moi, ça remonte à assez longtemps quand on y réfléchit. Notre amitié avait démarré lorsque je l’avais aidé : d’une bande de gens déjà pas très fréquentables lors du cycle primaire mais aussi de lui-même. C’était certainement le gars le plus gentil que je n’ai jamais rencontré : et certains ne méritaient pas cette gentillesse débordante. Il faut croire que même la gentillesse apportait son lot de malheur. Mais ce jour-là, la petite brune que j’étais avec mes couettes occasionnelles que ma mère adorait me faire juste avant de partir, étais là. Neuf ans, toutes mes dents et tous mes piques également. Bavarde et téméraire, ne font pas toujours bon ménage : j’essaie du mieux que je peux de les faire cohabiter. Je me souvenais aussi de la mèche caractéristique de Jason : chacun son envie capillaire. Lui la mèche, moi – ou plutôt ma mère – les couettes. L’inverse aurait été des plus bizarres : enfin pour lui surtout. Je l’avais aidé à grandir, à ne pas s’obstiner sur le fait que tout le monde pouvait être gentil. Tout le monde ne le pouvait pas… Il ne suffit pas de grand-chose pour commencer une amitié, et c’est ainsi que la nôtre avait commencé jusqu’à ce que je parte, malencontreusement. M’entendre parler comme je le faisais, sembla comme le clouer sur place, sans aucune parole aucun son qui ne dépassaient ses lèvres. Mais moi je me sentais mieux : car je m’étais excusée. Je pourrais aussi lui raconter le pourquoi de la chose s’il voulait – peut-être en omettant le fait que je voyais des monstres courir en plein New-York, il ne comprendrait pas – afin qu’il soit éclairé à son tour. Mais je dois vous dire que ce silence me mettait quelque peu mal à l’aise. J’étais sur le point de partir, de lui laisser l’occasion de me revoir s’il le voulait et pas un seul petit mot. Ça ne m’arrivait que très rarement d’être mal à l’aise, mais là je l’étais. Je crois qu’au fond j’étais fixée, il devait m’en vouloir quelque peu, et alors que l’idée de m’en aller me traversa l’esprit, en une fraction de seconde, il prit la parole. « Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, j'ai juste eu du mal à croire que c'était bien toi...Je ne t'en veux pas. On avait 13 ans, si t'es parents ont décidé de partir tu n'avais pas ton mot à dire. Pourquoi je t'en voudrais ? » Enfin j’en avais treize, lui devait en avoir un petit peu moins, car de nous deux, j’étais la plus grande : l’aînée. Pour m’en voudrait-il ? Je ne savais pas, c’est comme me demander pourquoi je suis rancunière sur les bords. Ça ne s’expliquait pas. « Je ne sais pas. Je me suis dit que si j’étais à ta place, je m’en voudrais à moi-même un tout petit peu. Mais je n’ai pas eu le choix, c’est vrai. »

Un petit sourire apparut sur ses lèvres avant qu’il ne pose son frère au sol et vienne me prendre dans ses bras. Répondant à son étreinte, je le serrais à mon tour en nichant ma tête dans son torse. Il était plus grand que moi, cela ne changerait jamais, et je pouvais sentir son menton se poser sur le sommet de ma tête. On peut se sentir petite à côté oui. Me lâchant finalement il ajouta : « Regarde toi. Tu es magnifique. Tu m'as beaucoup manqué tu sais ? J'ai souvent pensé à toi, j'espérais que tu allais bien...Oh Heu, je te présente ma sœur, Jasmine, elle est née un an après que tu sois parti. Et mon petit frère, Jaxon... » Lâchant enfin un vraie sourire, je le remerciais de ses compliments par un petit mouvement de tête. Alors comme ça j’avais raison : c’était bien ce que j’avais vu au loin, une relation fraternelle. Jason prit d’ailleurs le petit dernier dans ses bras, qui se cachait, alors que sa petite sœur elle s’approcha. « Il est un peu timide. » Riant légèrement avec lui, j’ajoutais en plaisantant : « Je suis sûre qu’il est aussi gentil que son grand-frère, j’ai l’œil pour ça, je ne suis pas une des plus grandes babysitter de New-York pour rien ! » Babysitter oui, grande babysitter non.

« Moi aussi je suis contente de te revoir Jason, tu m’as aussi manqué de ce côté de l’Atlantique : j’avais plus personne à aider. » Nouveau petit rire. « Comme tu peux le voir, je vais plutôt bien, certainement pas à cause de mes parents : ils ne sont jamais partis avec moi Jaz’ ils m’ont fait partir serait le terme plus exact. Voilà pourquoi je suis partie du jour au lendemain. Je m’en excuse encore, hein. Promis, je ne le referais plus ! » Dis-je en levant la main droite telle une promesse, un petit sourire gêné accroché à mes lèvres. Je crois que j’allais m’excuser encore longtemps de tout ça. En fait, je suis sûre qu’à chaque fois que le sujet sera abordé, je le ferais : je m’excuserais. Jade, tu es des fois incorrigible…
(c) fiche par ocean lounge


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyVen 16 Aoû - 12:21




« I'm sorry... Can you forgive me ?
»


Jason avait toujours su au fond que tout le monde ne pouvait être gentil, mais comme sa mère lui a toujours appris, il faut aider son prochain. Lui, il voulait aider tout le monde et ainsi que les méchant, devienne moins méchant. On a toujours tendance à voir tous de façon idyllique quand on est jeune. C'est à se moment là que Jade est rentrée dans sa vie et la raisonner. A ce moment là, Jason n'a pas vraiment changé, il aider tout le monde sauf que maintenant, il se soulevait contre les oppresseur. C'est sans doute à se moment là que son côter demi-dieux c'est réveillé. Tellement de choses avait changé en si peu de temps. Sans même le savoir, un an après le départ de Jade sa vie avait une nouvelle fois basculer, radicalement. Comment le prendrait elle maintenant ? Un monstre ? Peut etre, elle rester adorable comme fille, mais qui n'aurait pas peur ?

Quoi qu'il en soit, enfin il se retrouver et Jason avait du mal à comprendre pourquoi la jeune adolescente s'excuser d'etre parti, alors qu'à 13 ans, on a pas vraiment son mot à dire dans les décisions parental.

Je ne sais pas. Je me suis dit que si j'étais à ta place, je m'en voudrais à moi-même un tout petit peu. Mais je n'ai pas eu le choix, c'est vrai. »

Tu sais bien que je suis toujours trop gentil.

Le demi-dieux lui fit un clin d'oeil avant de rire légèrement. Au fil du temps passer dans le camp Jason avait quand même changé, les temps aidant. Dans son nouveau monde, tous n'était pas rose. La guerre contre les Romains, les démons en tous genre et les dieux sur les épaules. Certains demi-dieux qui se croient supérieur aux autres, Jason c'est endurci, un peu trop peut être parfois. Finalement, Jason avait présenté son frère et sa soeur à Jade. Jaxon n'aimait pas la blague et se cacher dans le cou de son frère.

Quoi qu'il en soit, enfin il se retrouver et Jason avait du mal à comprendre pourquoi la jeune adolescente s'excuser d'etre parti, alors qu'à 13 ans, on a pas vraiment son mot à dire dans les décisions parental.

Je suis sûre qu'il est aussi gentil que son grand-frère, j'ai l'oeil pour ça, je ne suis pas une des plus grandes babysitter de New-York pour rien !

Jason lui sourit et hocha la tête. Son frère et sa soeur étaient son bonheur, son petit prince et sa princesse. Personne n'y toucher et il savait déjà qu'il serait lourd avec sa soeur quand elle aura l'age d'avoir des petits copains. Il ne veut pas qu'elle s'envole, il est déjà si peu souvent avec eux. Ca passe tellement vite. Quand il est parti elle n'avait que 2 ans aujourd'hui elle en a 5 et elle va à l'école...Jaxon n'était pas encore né, aujourd'hui il a 3 ans il va rentrer en primaire..Ca lui fait peur au fond.

Il est adorable, j'espère juste qu'il ne fera pas les mêmes bêtises que moi. Tu es Babysitter alors ? C'est cool.

L'adolescent ne doutait pas qu'elle devait adorer les enfants.

« Moi aussi je suis contente de te revoir Jason, tu m'as aussi manqué de ce côté de l'Atlantique : j'avais plus personne à aider. » Nouveau petit rire. « Comme tu peux le voir, je vais plutôt bien, certainement pas à cause de mes parents : ils ne sont jamais partis avec moi Jaz' ils m'ont fait partir serait le terme plus exact. Voilà pourquoi je suis partie du jour au lendemain. Je m'en excuse encore, hein. Promis, je ne le referais plus ! »

Tu m'as beaucoup aidé et quelqu'un à prit ton relais quand tu es parti. Enfin si on peut dire c'est...Particulier. Quoi qu'il en soit je suis content que tu ailles bien. Pourquoi t'es parents ton fais partir ?

Jason avait fronçait les sourcils, plutot étonner. Cependant un nouveau rire viens franchir ses lèvres en entendant la jeune fille s'excuser une nouvelle fois.

T'en fais pas, cette fois c'est moi qui va partir..

Jason avait pinçait légèrement les lèvres avant de contracter sa machoir. Il aimer sa vie, mais son côter demi-dieux lui pèse.

Je ne suis plus vraiment avec mes parents maintenant...Je suis...Dans un pensionnat, on va dire. Et j'y reste h24 et 7 jours sur 7. Je ne sors pas beaucoup, c'est asser pesant en vérité.

Jason passa sa langue sur ses lèvres, tic qu'il avait toujours quand il ressente certaines émotions.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyMer 21 Aoû - 11:57

Jade E. Holmes & Jason D. Chase

Jade, tu ferais mieux de changer de disque avant que la saturation arrive. Arrête de t’excuser, je crois qu’il a compris. Le problème c’est que c’est presque plus fort que moi. Parce que Jason comptait beaucoup pour moi à l’époque : c’était un ami d’enfance, et ce n’était pas le genre de chose qui s’oubliait. Comparé sa réaction à la mienne était en réalité inutile, car il n’était pas rancunier, vu qu’il était toujours trop gentil. D’ailleurs après sa petite remarque, il me fit un clin d’œil auquel je répondais par un petit sourire. Comment avais-je pu oublier l’espace d’un instant que c’était le gars le plus gentil que j’avais rencontré ? Mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens. Après avoir fait les présentations avec sa petite famille au grand complet, le petit frère comme la petite sœur – qui soit dit en passant étaient vraiment chou – il me répondit : « Il est adorable, j'espère juste qu'il ne fera pas les mêmes bêtises que moi. Tu es Babysitter alors ? C'est cool. » J’acquiesçais d’un mouvement de tête. Eh oui ce petit job me payait mes fins de mois, ainsi que mon appartement ! Je vous avoue que lorsque j’avais commencé il y a de ça un an, je ne pensais pas que j’allais tenir très longtemps. Mais je m’étais attachée aux enfants que je gardais, et vu que je ne m’en sortais pas trop mal, j’avais décidé de continuer sur cette lancée. Et maintenant ma bourse d’étudiante, et ce job me permettaient de vivre en dehors de chez mon fameux tuteur qui ne m’avait jamais réellement encadré. Alors en effet lorsqu’on veut mettre les voiles au plus vite, il vous faut un plan logement et rentrée d’argent. J’avais réussi à mixer les deux pour en arriver là maintenant ! Pas mal la petite Anglaise téméraire, non ? « Oui je suis Babysitter : c’est mon job d’étudiante afin de payer mon appart’. » Lui dis-je avec un petit haussement d’épaule. Débrouillarde. Voilà ce que je suis devenue grâce à tout ça. Je devais avoir changée quelque peu : certainement pas au point d’être méconnaissable, mais un petit peu quand même.

« Tu m'as beaucoup aidé et quelqu'un à prit ton relais quand tu es parti. Enfin si on peut dire c'est...Particulier. Quoi qu'il en soit je suis content que tu ailles bien. Pourquoi t'es parents ton fais partir ? » Tôt ou tard, je savais qu’il me poserait cette question : c’était inévitable. Parce qu’il avait le droit de savoir bien sûr. Mais disons que c’était devenu un sujet qui fâche pour moi maintenant. Et je n’aimais ainsi pas vraiment m’étendre dessus. Me mordant l’intérieur de la joue, je cherchais un moyen de commencer et surtout de l’annoncer, car disons que je ne sais jamais comment m’y prendre pour raconter cela. Combiné les faits et mon ressenti pouvait me paraître plus difficile qu’autre chose. Finalement j’optais pour commencer par une plaisanterie ce qui me détendrait moi aussi. « Je suis remplaçable moi, depuis quand ? » Petit rire. « Disons que je suis partie, parce que mon Père jugeait son métier trop dangereux et ma sécurité en péril. Je n’y crois pas, mais on ne m’a pas demandé mon avis, donc voilà. » Il est vrai que j’essayais d’écourter au maximum le sujet, et j’espérais qu’il avait compris le message. Mon ami avait d’abord froncé les sourcils m’entendant m’excuser encore une fois, avant de rire à nouveau. « T'en fais pas, cette fois c'est moi qui va partir.. Je ne suis plus vraiment avec mes parents maintenant...Je suis...Dans un pensionnat, on va dire. Et j'y reste h24 et 7 jours sur 7. Je ne sors pas beaucoup, c'est asser pesant en vérité. » Un petit sourire qui se voulait réconfortant sur mes lèvres, j’hochais la tête face à sa révélation.

« Je comprends, va ne t’en fais pas pour ça : je sais que mon ami d’enfance est là, et qu’il va bien ; pour le reste je me débrouillerai déjà. » Toujours ce petit sourire, j’avais posé une main sur son bras comme pour lui faire comprendre d’un regard qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Ou du moins qu’il n’avait pas à s’en faire pour moi. Soit dit en passant j’étais toujours la plus grande des deux tout de même ! Mais ce pensionnat avait attisé ma curiosité : car il était tout de même en compagnie de ses frères et sœurs là, non ? A moins que j’avais encore compris quelque chose de travers bien entendu, mais ça m’étonnerais. Croisant alors les bras sur ma poitrine, je me balançais sur mes pieds d’avant en arrière avant d’ajouter : « Mais dis-moi toi, qu’est-ce que tu es devenu quand je suis partie ? J’veux dire il a dû s’en passer des choses pour que tu partes de Londres et que tu te retrouves ici à New-York. » Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Comme on dit, il avait du temps à rattraper, et moi et ma curiosité, on était plutôt calées pour le rattraper ce temps en posant toutes sortes de questions…
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] EmptyJeu 22 Aoû - 12:24




« I'm sorry... Can you forgive me ?
»


Ca pouvait paraître mal poli, mais Jason ne cesser de détailler l'adolescente devant lui. Il avait tellement de mal à croire qu'elle était devant lui. Ils avaient tellement changé tous les deux, autant physiquement qu'intérieurement visiblement. Lui, en tous les cas pour le sur. Leurs vies avaient basculé. Jade avait été expulsé ici, pendant que Jason était expédié au camp des sangs-mêler.

Oui je suis Babysitter : c'est mon job d'étudiante afin de payer mon appart'

Jason lui sourit et hocha simplement la tête. Il ne doutait pas que les enfants devaient l'adorer, qui ne l'aimerait pas ? Et puis, le fait qu'elle étudie encore ne l'étonner pas non plus, elle avait toujours été très studieuse, lui aussi bien sur, mais comme il était "hyperactif", ce qu'il croyait à l'époque, Jason était plus dans le sport déjà. Cependant, Jason n'a pu retenir la question du pourquoi. Pourquoi des parents voudrais virer leur fille, aussi jeune, de chez eux ? Cela sembler insensée, surtout qu'en plus ils avaient l'air de bien s'entendre. Après, il est vrai qu'on ne connait jamais vraiment une personne, mais quand même. Seulement, la jeune fille ne semblait pas très à l'aise avec sa question et il s'en voulut aussitot, après tout ça ne le regarder pas.

« Je suis remplaçable moi, depuis quand ? » Petit rire. « Disons que je suis partie, parce que mon Père jugeait son métier trop dangereux et ma sécurité en péril. Je n'y crois pas, mais on ne m'a pas demandé mon avis, donc voilà.

Jason rit avec elle à sa question. Non, bien sûr que non, personne ne pouvait remplacer la Jade téméraire et un peu imprudente sur les bords, mais Davon l'avait beaucoup aidé quand il se croyait hyperactif alors que c'était seulement le résultat de ses gênes de demi-dieux.

Bien sûr que non, personne ne peut te remplacer. Je comprend...J'imagine que tu n'avais pas vraiment ton mot à dire non plus. Puis s'y c'était pour te protégeait alors c'était peut être le mieux à faire.

Le jeune homme lui avait simplement sourit. Maintenant qu'il y repenser, il n'avait jamais sû dans quoi ses parents travailler, mais il préféré ne pas demander. Jaxon et Jasmine parti s'amuser, alors Jason remit sa guitare dans son étui, passa son bras sur les épaules de la jeune femme et se mit en route pour suivre les deux enfants qui s'amuser à sa courir après.

Je comprends, va ne t'en fais pas pour ça : je sais que mon ami d'enfance est là et qu'il va bien ; pour le reste je me débrouillerai déjà.

Jason hocha la tête, avant d'embrasser le front de Jade. Il aller bien, elle aussi, c'était tout ce qui comptait, même s'il aimerait passer plus de temps avec elle, mais pour lui, le temps dans le monde "normal" était compté, bientôt il devrait retourner dans sa deuxième maison.

Mais dis-moi toi, qu'est-ce que tu es devenu quand je suis partie ? J'veux dire il a dû s'en passer des choses pour que tu partes de Londres et que tu te retrouves ici à New-York.

Jason se pinça les lèvres en regardant ses frères et soeur au loin en réfléchissant à une réponse. Comment expliquer à votre meilleure amie d'enfance que vous êtes l'une des progénitures du célèbre dieux du chant, de la musique et de la poésie, mais aussi de la médecine, des prophéties, du tir à l'arc, de la beauté masculine et du soleil ? Que vous êtes un demi-dieux et que vous vivez dans un camps au milieu de beaucoup d'autres ? Que beaucoup de monstre qu'on ne crois que légende existe ?

-Pas grand chose, peu de temps après ton départ, un an, en fait, Jasmine est venu agrandir la famille, j'ai continué à grandir et à mûrir j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes qui m"ont aidé à devenir un homme. Puis ma mère est tombé enceinte de Jaxon..Quant à moi j'ai reçu une bourse, pour un pensionna de chant, musique et danse...Tu sais, comme j'ai toujours aimé ça eh bien on a sauter sur l'occasion et ma mère m'a envoyé là-bas, seulement on boss dur et je ne vois pas beaucoup ma famille. Et toi alors ?



Que de mensonge. Ca lui peser mais que pouvait il dire d'autre ? Si elle lui avait dit la vérité, elle aller simplement le prendre pour un fou où alors qu'il se foutait d'elle, autant mentir.
[/color]

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]   I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry... Can you forgive me ? [HOLMES&CHASE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade E. Holmes ◘ And Remember Me
» So do I, I'm special... [NEIL&HOLMES]
» Alors là, j'y crois ! [HOLMES&MONROE]
» Jason D. Chase || Believe and Never say never.
» RP's de Chase Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-