Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptySam 30 Mar - 13:15

    Si justement Wink Les femmes aussi je connais, pour ça que je suis allé chez les hommes :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 20:54

Pauvre petit, tu t'es perdu en chemin..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 20:57

    C'est sûr qu'avec des vierges dans ton genre j'ai pas eu d'autres choix What a Face Puis j'prends plus mon pieds avec des hommes, désolé :smile:

    (d'ailleurs ça fait longtemps que t'es pas venue, rien de grave j'espère ? bril)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 19:03

Coucouuuuu bril

Je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou en coup de vent pendant que ma correspondante est dans la salle de bain ! J'espère que vous allez bien, et à bientôt (normalement) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptySam 6 Avr - 16:22

    Profite bien de ta semaine avec ta corres' ! I love you
    Tu nous raconteras ce que tu as fais ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptySam 6 Avr - 20:14

J'arrive pas à terminer ma fiche, omg. langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptySam 6 Avr - 20:17

    Bah si tu la termines pas je te viole comme ça tu seras plus chasseresse et ensuite je te jette comme une vieille chaussette et tu auras la honte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptySam 6 Avr - 20:48

Hé ! Bah, moi je te traquerais et j'aurais ta peau. Naméoh. Il manquerait plus que ça. Qu'on fasse du mal à une de mes soeurs.
(C'est horrible, j'ai gardé mon arc à l'épaule tout l'après-midi, j'ai toujours l'impression de l'avoir. Oui, je tire à l'arc pour de vrai (depuis une semaine seulement). Et je sais que personne n'en a rien à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptySam 6 Avr - 21:16

    Tu veux qu'on se fight ? :perv: Si c'est le cas ça va saigner yeah
    La classe j'voulais en faire pendant un temps mais j'ai abandonné cette idée rapidement :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 EmptySam 6 Avr - 21:19

J'te le fais pas dire. J'ai presque deux cents ans d'expérience, mon petit. Tu risques pas de me battre un jour yeah

J'fais pas dans un club, j'fais dans le maquis et dans le jardin. Avec un arc de fortune. A la Lara Croft. Avec beaucoup moins de poitrine, bien sûr. Mais ça crève. Et quand tu es dans le maquis, y a toujours quelqu'un (un touriste généralement) qui fait autant de bruit qu'un éléphant sur des feuilles mortes qui te fait fuir tous les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» + FLOOD ADMINS
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-