Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:23

    Avec Arès comme papa c'est facile What a Face Je te fais tomber une seule goutte de sang et t'es morte. (;
    Ah ouais t'es cinglée quoi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:31

Non, je suis pas cinglée ! (sisi, je suis totalement atteinte). C'est par plaisir, pour me faire des clins d'oeils à mes délires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:33

    Non mais en fait je faisais la même dans le bois de ma grand-mère (ouais elle a un bois privé xD) mais c'était quand j'avais treize ans quoi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:43

Arhem. J'en ai douze. *s'en va très loin*
Nous, c'est public, là où on va, mais y a jamais personne, ou c'est rare, et c'est sauvage donc on va dans les terrains sauvages où y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:51

    Citation :
    MON PSEUDO ◮ Zeppelyn R-L. Draum.
    LE PSEUDO DE MON FUTUR DC ◮ Highway Freddy-A. Hadrian.
    L'AVATAR QUE JE SOUHAITE UTILISER ◮ J'hésite entre pleins de gars tous aussi beau les uns que les autres du genre :
    » Adam Brody.
    » Luke Pasqualino.
    » Steven R. McQueen.
    » Harvey N. Haydon.
    » Paul Wesley.
    » Michael Trevino.
    » Ed Westwick.

    Ma demande a été acceptée mais je sais pas qui choisir comme avatar bril tu peux m'aider ? yeah


    Ah ouais quand même x) Moi je faisais des poules renards vipères avec des potes pas de la chasse pure et dure :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 22:00

Après avoir cherché toutes ces belles têtes sur goggle images, parce que j'avais aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient (sauf Luke Pasqualino). Donc, je réfère (largement) Adam Brody.

Je blaguais, hein. Déjà si j'atteins la cible c'est bien. Alors de là à tirer sur une cible vivante, hein...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 22:08

    Adam ? Tout le monde l'aime lui bril
    Bah t'sais tirer sur une cible mobile c'est hard hein x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 22:18

Hey! Moi aussi je veux parler! Bon même si on ne me demande pas mon avis, je le donne :shock: . J'aime bien Ed, personnellement. :3 Après Adam est une valeur sur. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 22:23

    Adam, Ed ou Harvey :wof: : le choix le plus dur de ma vie pour le moment ! Kill me ! sadique Je sais paw qui prendre *va pleurer*

    (merci pour votre aide bril)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 EmptySam 6 Avr - 22:25

De rien ! *retourne à son chat Potté à moitié terminé*
Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» + FLOOD ADMINS
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-