| Sujet: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 14:05 | |
| Thalos Daeros Wilmore Voulez-vous nuire à quelqu'un ? N'en dites pas de mal, dites-en trop de bien. | PRÉNOMS ◮ Thalos Daeron. Il préfère qu’on l’appelle Daeros puisque son premier prénom fait trop penser à celui de son père. NOM ◮ Wilmore. ÂGE ◮ 20 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Le 07 février 1992 à Los Angeles. PARENT DIVIN ◮ Fils de Thanatos et Petit-fils de Nyx. ORIGINES ◮ Américaine. POUVOIRS ◮ Nécromancie, il peut réveiller les morts – Contrôler les ombres. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Deux épées, qui n’en font qu’une, qui ont été baignées dans le Styx les rendant indestructibles – une bague noire cernée d’une pierre blanche. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 4 ans. DÉFAUT MORTEL ◮ Sa gentillesse, il est extrêmement gentil. Bien trop, ce qui lui vaut que l’on profite de lui. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Il se cherche, donc bisexuel. GROUPE ◮ Grec un jour, Grec toujours. ALIGNEMENT ◮ Neutre. AVATAR ◮ Julian Schratter. |
who you are. Daeros est un jeune homme d’une grande taille. Il mesure près d’un mètre quatre-vingt-huit. Il a les cheveux d’une teinte de brun très foncée. Ses yeux sont de couleur noisette. Il les a hérités de sa mère. Physiquement, l’américain est finement musclé. Il ne possède pas de pectoraux ou d’abdominaux comme ces personnes que l’on peut voir dans les concours de culturisme mais il fait assez de musculation pour avoir un corps agréablement dessiné. C’est un atout majeur dans la séduction. Il n’est pas du genre à penser que le physiquement est primordial pour établir des liens sociaux mais il n’est pas dupe. Cela compte un minimum. D’ailleurs, niveau séduction, il ne laisse pas indifférent. En effet, le jeune homme au physique presque parfait attire énormément. Qu’ils soient de sexe féminin ou masculin, il fait tourner toutes les têtes. Seulement, Daeros est arrivé à un tournant de sa vie où il ne sait pas ce qui l’attire le plus. Il n’a jamais eu de vraies petites copines à l’école. Sa première petite amie fait partie du camp. Mais il s’est surpris à regarder des garçons ces derniers temps. Il est donc un peu désorienté par cette découverte. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à voir ce qui le rendra le plus heureux.
Le jeune homme est une personne très gentille, même trop. C’est une de ses plus grandes qualités comme son plus gros défaut. En effet, il est capable de tout pour les gens qu’il aime. Il pourrait leur décrocher la lune. Et même si ces mêmes personnes lui ont fait du mal, il reste toujours présent pour les soutenir, les aider et les réconforter. Au final, beaucoup de personnes profitent de sa gentillesse. Heureusement qu’il y a certaines personnes qui se soucient de lui et qui pensent à son bien-être et le préservent des mauvais individus. Daeros est qualifié comme quelqu’un de solitaire. En effet, il aime être seul. C’est sûrement le fait que son père soit le Dieu de la Mort ou alors son pouvoir de nécromancie qui lui fait peur. Il sait au fond de lui que tout le monde part un jour, donc il essaie de ne pas s’attacher aux gens, même s’il pourrait les ressusciter s’il le souhaitait, mais c’est mal. Et il l’a très vite compris.
La nécromancie voilà un don ou une malédiction que son père lui a transmis. Son père qu’il n’a jamais vu et qu’il ne verra sans doute jamais ou alors uniquement le jour de son décès. Daeros peut réveiller les morts. Mais cela ne se fait pas sans condition. Le mort ne peut rester ‘‘en vie’’ plus d’une heure sinon une autre personne mourra à sa place. L’américain en a déjà fait les frais en ramenant son chien parmi les vivants. Résultats, c’est son grand-père qui est décédé. Un poids qu’il portera sur la conscience toute sa vie. Le jeune homme peut également contrôler les ombres. Cela lui permet de pouvoir se transformer en ombre quand il le souhaite. Il peut également jouer avec les ombres des objets et des personnes qui l’entourent, les modifier. Ce pouvoir lui vient très certainement de sa grand-mère Nyx, la Nuit. Seulement, il ne le contrôle pas suffisamment. Mais il possède d’autres armes plus menaçantes.
Un matin, Daeros eut la surprise de se voir offrir un présent dans son bungalow. Deux épées aux lames faites de Tourmalines noires montaient sur des manches en Argent. Les deux armes ont été baignées dans le Styx ce qui les rendent indestructibles. La particularité de ses épées, c’est qu’elles sont identiques mais une pierre précieuse les différencie. Une possède un saphir sur le côté gauche du manche alors que l’autre a un rubis sur le côté droit. Les deux armes peuvent n’en faire qu’une seule. Elle devient alors une arme redoutable et redoutée. Seulement Daeros ne sait pas qui a pu lui offrir un tel cadeau. Le jeune homme possède également une bague qu’il ne peut et ne veut retirer. Il s’agit d’un bijou que sa mère lui a offert juste avant de partir en lui indiquant qu’elle serait toujours avec lui où qu’il soit. Il l’a enfilé sur son annulaire droit en se faisant la promesse de ne la perdre, ni de l’enlever sous aucun prétexte.
once upon a time. Personne n’aurait pu douter qu’un jour, Daeros puisse voir le jour. Et pourtant, une belle nuit de février, son cri se fit entendre dans un hôpital de Los Angeles. Sa mère ne pensait pas attendre un enfant surtout comme cela. En effet, elle était une femme indépendante et qui n’aimait pas tant la compagnie des hommes surtout depuis que son premier mari l’ait battu. Elle s’était refusée à tout homme après avoir dénoncée son ex-mari pour violences conjugales. Mais un homme et un seul le tenta. Il avait quelque chose de mystérieux, quelque chose qui ne la laissait pas indifférente. Elle avait rencontré cet homme, une nuit de pleine lune dans un bar. Après avoir discutés toute la nuit, il l’avait raccompagné chez elle. L’histoire aurait pu se terminer là si elle ne l’avait pas embrassé. Ensuite, tout se précipita. Le lendemain matin quand elle se réveilla, il avait disparu. Elle n’avait pas conscience que sa vie changerait pour toujours dès à présent. Les mois passèrent et le ventre de Sophia gonfla. Elle n’avait jamais revu l’homme du bar mais il avait suffi d’une nuit pour qu’elle tombe enceinte. Elle avait longuement hésité à garder l’enfant. Elle avait déjà beaucoup de mal à s’occuper d’elle-même alors comment aurait-elle pu s’occuper d’un enfant. Mais chaque nuit, où les doutes s’installaient le plus, une voix dans sa tête lui intimait de garder sa progéniture. Chose qu’elle fit. Et neuf mois plus tard, Daeros pointa le bout de son nez.
Daeros eut une belle enfance. Il grandit et s’épanouit dans une famille, certes modeste mais emplie d’amour. Sa mère ne pouvait lui offrir tout ce qu’il avait envie mais elle lui faisait comprendre simplement qu’elle ne pouvait se permettre de faire des folies. S’ils voulaient manger et dormir convenablement, ils ne pouvaient s’offrir de belles choses comme les autres familles pouvaient le faire. Le petit garçon eut beaucoup de mal à comprendre au début, pourtant il ne fit aucunes crises quand sa mère ne pouvait lui offrir le jouet qu’il rêvait d’avoir. C’est grâce à cette compréhension que sa mère lui faisait extrêmement plaisir pour son anniversaire et pour Noël. En grandissant, il vit que sa mère se privait beaucoup pour lui offrir de si beaux cadeaux, alors Daeros se promit qu’un jour, il lui offrirait la plus belle des choses. En attendant, il profitait de chaque moment que lui offrait sa mère et ses grands-parents. Ils étaient une famille unie et c’était tout ce qui importait. Enfin, c’est ce que pensait Sophia. Seulement, elle ne se doutait pas que son petit garçon souffrait. Il souffrait de l’absence d’un père. Son père. Bien sûr, il avait connu le nouvel ami que sa mère lui avait présenté mais il n’était pas celui qui lui avait donné la vie. Ce n’était pas pareil. Alors Daeros avait entrepris des recherches qui ne le menèrent nulle part. Il fit une pose dans ces recherches quand il entra au collège. C’est à ce moment-là que tout changea.
En effet, comme tout être humain normalement constitué qui a un âge de douze ans, Daeros dû se rendre au collège. Cela ne l’enchantait pas vraiment. Il n’avait jamais été très bon à l’école. Il était souvent dernier de la classe. Les professeurs le mettaient au fond de la classe et ne s’occupaient pas de lui. Ils pensaient qu’il était fainéant et qu’il faisait exprès d’échouer pour se rebeller. Mais au contraire, Daeros faisait tout ce qu’il pouvait pour être le meilleur. Il était donc la risée de sa classe, mais surtout de son ancienne école toute entière. Et pourtant, il aurait pu abandonner, tout laisser tomber. Il voulait que sa mère soit fière de lui. Alors il s’accrocha jusqu’à ce qu’un professeur s’en rende compte et qu’il l’emmène voir un spécialiste. En effet, le jeune homme avait un trouble de la concentration et était dyslexique, voilà pourquoi il avait tellement de mal à lire. Donc il fut envoyé dans un collège spécialisé, ce qui n’était pas au goût de Daeros. Il ne voulait pas être différent. Il souhaitait se fondre dans la masse, être comme tout le monde. Cependant, dans cette nouvelle école, il pensait pouvoir recommencer à zéro. Mais non, il était toujours pointé du doigt et il ne comprenait pas pourquoi. Alors il essayait de faire abstraction et de vivre sa vie. Il suivait les cours et restait dans son coin, sans qu’il n’embête personne. Et pourtant, cela ne suffirait pas… Lors d’un cours de biologie, Daeros et ses camarades durent disséquer une souris blanche. Au début, tout se passe très bien. Les élèves écoutèrent les consignes du professeur et son cours théoriques. Mais quand vint la partie pratique, tout se corsa. Les filles refusèrent de toucher un animal mort donc l’enseignant proposa de mettre une fille avec un garçon. Comme la classe était composée d’un nombre impair d’élèves, Daeros fut seul, ce qui l’arrangeait en quelques sortes. Le jeune homme attrapa la souris et la posa sur sa planche de travail. Il détourna le regard deux secondes afin d’attraper un scalpel. Et la souris se mit à bouger. Il pensait avoir halluciné. Mais la souris se releva et commença à courir sur la table. Puis elle sauta au sol, et créa un vrai cafouillis dans la salle de classe. Toutes les filles hurlaient. Les garçons étaient morts de rire. Et le professeur lui courait après la souris blanche. Pendant ce temps-là, Daeros accourra jusqu’au toilette. Et là, il se vit dans le miroir avec un T ou une croix noire surplombé d’une faux, au-dessus de la tête. Il essaya de l’attraper sans succès. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Alors il décida de rentrer chez lui. En rentrant, il raconta tout ce qu’il venait de lui arriver à sa mère. Elle ne fut même pas surprise. Elle espérait seulement que cela arriverait plus tard. Alors, ce fut son tour de lui raconter la vérité. Sophia révéla à son jeune fils qu’il n’était pas un enfant comme les autres. Il était un enfant né de l’union d’une femme et d’un dieu et que, par conséquent, il était un demi-dieu. Daeros n’en crut pas un mot. Sa mère était folle ou alors elle était saoule. Mais il rejeta très vite cette idée. Après tout, Sophia ne lui avait jamais menti. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencerai. La femme lui raconta alors qu’il existait un endroit où les enfants comme lui étaient acceptés et protégés de tout : le Camp des Sang-Mêlés. Daeros décida donc s’y rendre pour chercher la vérité sur son père, sa mère ne sachant pas de quel dieu il s’agissait. L’américain entreprit donc, seul, un voyage long et périlleux.
Aujourd’hui, voilà quatre ans, que Daeros est arrivé au camp. Il réussit à se faire accepter par tout le monde, ou presque. Il se fit des amis comme des ennemis. Mais le plus important, il avait découvert qui était son père, grâce à Chiron : Thanatos, dieu des Morts. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à le rencontrer en personne, ce qui n’allait pas s’avérer aisé. Être le fils unique du dieu de la Mort n’était pas un nom facile à porter, alors Daeros espérait un peu de soutien de son paternel.
le héros derrière l'ordinateur. | Bonjour moi c’est Aleks, j’ai 25 ans. Oui je sais je suis un ancien. Voilà quelques années que je suis inscrit sur des forums RPG. Et j’adore cela. Ça me permet de m’évader et de pouvoir pratiquer deux choses que j’aime faire : lire et écrire. J’ai découvert Percy Jackson grâce au premier film et ensuite j’ai commencé à lire les livres dont je n’ai pas pu me passer. Là je me suis lancé dans les Héros de l’Olympe. Donc j’espère que je vais me plaire ici. |
(c) fiche par cassou.
Dernière édition par T. Daeros Wilmore le Ven 6 Sep - 23:10, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 16:58 | |
| Bienvenue !
Alors je suis vraiment mais alors vraiment désolé. En effet, on a oublié de mettre le bottin à jour pour cette célébrité mais Matt Lanter est déjà pris par Logan Blaze. Vraiment toutes nos excuses, on s'en veut terriblement. >< J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes et que tu parviendras à trouver un autre avatar. Sinon on sera ravi de t'aider, c'est bien le moins que l'on puisse faire.
Autrement, de ce que je peux lire de ta fiche, elle commence déjà pas mal. Fils de Thanatos en plus, vraiment hâte d'en savoir plus. ^^
Par contre pour les armes, elles ont des propriétés spéciales ou tu sous entends acier stygien ? (c'est juste pour être sûr dans le compte des objets magiques de départ)
Bon courage pour la suite ! |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche (dsl d'avoir déjà choisis l'avatar de Matt ) |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 17:05 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! o/ |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 17:33 | |
| Bienvenue parmis nous ! :D. |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 17:34 | |
| bienvenue ici! bonne chance pour ta fiche :) |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 18:00 | |
| Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche :3 |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 18:12 | |
| Oh merci pour cet accueil. C'est très agréable. Pour les deux épées, je n'y ai pas songé à vrai dire. Je trouve ça cool dans un premier temps. Mais je vais y réfléchir sérieusement dans la suite de ma fiche. Pour l'avatar, pas de soucis, je comprends que c'est du boulot de tenir un forum et d'oublier quelques détails. Je vais essayer de trouver un autre sinon je reviendrais vers vous. Pour l'instant, je laisse Matt en attendant si ça ne dérange pas |
|
| Sujet: Re: T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien. Ven 6 Sep - 20:41 | |
| Welcoooome! |
|