Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort   (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort EmptyDim 9 Mar - 0:03




Aidan Prénom² Morgenstern
Screaming at the walls of fire, but I'm still running free

(m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort 51938310
PRÉNOMS ◮ Aidan, au choix NOM ◮ Morgenstern ÂGE ◮ 21 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici (nous sommes en 2013). PARENT DIVIN ◮ Nyx ou Nemesis ORIGINES ◮ grecs POUVOIRS ◮ deux pour enfant d'un dieu mineur. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ deux maximum dont un seul magique/divin. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre/mauvaise. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 14 ans environ DÉFAUT MORTEL ◮ écrire ici. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuel CARACTÈRE ◮ Indépendant, impulsif, rancunier, vindicatif, calme, protecteur, rusé, sadique, loyal  GROUPE ◮ ◮ Grec un jour, grec toujours ALIGNEMENT ◮ grec AVATAR ◮ Ian Somerhalder.

more informations.
• Il a été déposé à la porte de son père.
• Ce dernier le battait. A l’âge de 7 ans, un satyre vient le chercher et l’emmène à la colonie.
• Il a logé dans le bungalow des Hermès.
• Un an plus tard arrive Aiden.  (Elle a un an de moins)
• Rejoint la cause de Cronos. Il reproche le peu de reconnaissance des grands dieux aux dieux secondaires ainsi que le peu d’attention envers leur progéniture. Il en discute avec Aiden qui le suit.
• Est à la colonie, puisqu’Aiden y est aussi.


on connait tous du monde.
Aiden Ebony Grey ◮ A la vie à la mort, rien ne nous séparera jamais. Si tu sautes, je saute et vice versa. Délaissés par nos parents tous deux, négligés et toi maltraité qui plus est. Notre relation est fusionnelle. Plus qu’une relation amicale mais pas non plus vraiment fraternelle et pourtant si fusionnelle. Si à notre première rencontre on se chamaillait, tu n’arrêtais pas de te moquer de mon prénom pour me dire que j’avais un nom de garçon.  Au fond ça te plaisait pas qu’ils soient presque identiques. Je t’ai répliqué avec un coup de pied dans le tibia. Ça a duré six mois avant qu’on ne finisse par s’entendre. On est ce que l’un et l’autre n’ont pas : « une famille ». Nous savons que nous ne mentirons jamais et nous protégerons toujours. Que nous sommes les rares personnes sur cette terre à qui nous vouons une confiance et dévotion sans borne. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on continue à jouer à chien et chat parfois. En simple, c'est toujours la fête, qui plus est, nous ne pouvons jamais rester fâchés bien longtemps  
Christian R. Halliwell ◮ Malgré la mauvaise entente entre Aiden et Christian, Aidan et ce dernier s'entendent très bien eux. Le jeune homme trouve cela d'ailleurs comique. En effet, sachant que la fille d'Apollon et le fils d'Arès sont également cousins de part leur côté mortels, ils sont incapables de s'entendre alors que lui y arrive bien avec les deux. Ils sont frères d'armes et certains entendent même dire que la progéniture du dieu de la guerre serait admiratif du parcours du grand brun aux yeux de glace. Ce sont en quelques sorte des frères d'armes et enfin il essaie comme il peut de créer une bonne entente entre ses deux amis.
Charming H. Washington ◮ Il ne l'apprécie pas du tout et se méfie du rapprochement entre lui et Aiden. En même temps comment pourrait-il en être autrement. Il sait quel genre d'homme il est et seule la sécurité de Aiden a de la valeur à ses yeux. Et Charming est un homme dangereux.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr. avatars : blondie



Dernière édition par Aiden E. Grey le Lun 10 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort   (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort EmptyDim 9 Mar - 14:42

Yopi les gens  :trois: : ,

*accueil en chanson*
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou ! #SCHBAFF caillou 
*va sa cacher* Pas taper, pas taper, svp!

Je veux déjà vous remercier de vous être arrêtés sur mon scénario et de vous y intéresser. bril
J'espère que ce que vous avez lu, vous a plu. Voici maintenant quelques précisions à propos d'Aidan. Ces petits points qui feront que vous allez le prendre ou pas en définitive.

Tout d'abord, l'avatar n'est malheureusement pas négociable. Je tiens à ce que ce soit Ian Somerhalder. Tout ce qui n'est pas écrit est libre et au choix. Pour toutes questions vous pouvez me contacter.
Autre chose qui n'est pas négociable ce sont les liens et en particulier celui avec Aiden. Néanmoins, rien ne vous empêche de contacter les autres personnes concernées pour en reparler avec elles  red 

J'ai laissé le choix entre deux parents divins pour mon personnage. Si vous avez une autre idée ou envie n'hésitez pas à venir m'en parler. Néanmoins, j'ai quand même quelques petites exigences : c'est sa mère qui doit être du côté divin et cela ne peut être ni Aphrodite, ni Démeter. Optez pour une déesse au caractère fort et combative. Une qui aime bien mettre le bordel en général, si vous voyez ce que je veux dire  :mdl: 

Il doit être impérativement grec et ne peut donc pas devenir romain.

Enfin, si vous envisagez de prendre ce scénario, soyez un minimum présent. Ne serait-ce que le weekend et si je demande un bon niveau de rp, je n'ai pas besoin d'un nombre de lignes ou mots minimum à vous imposer.

Voilà, je ne vois rien d'autre à ajouter et je pense que tout a été abordé. Si vous avez une suggestion ou un doute n'hésitez pas à me contacter par mp, je serai ravie de vous répondre.
Sachez aussi que je dédierais un château de kinder (toutes les variantes de produits concernées) et de ferreros à celui ou celle qui prendra ce scénario. Je le couvrirai de chocolats et de bisous et de câlins :pastouche: : (croyez mois vous serez bien le seul) et de pleins d'autres trucs.  gangnamstyle yeah (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort 217276084 :pompom: :woot: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mort n'est qu'un commencement
» Je peux pas, demain je suis mort
» (Angel +) la mort a des airs d'ange
» T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien.
» Ophélia Peryg, la mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-