Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Aujourd'hui Jason avait passé sa matinée au lit, comme on était dimanche, il en avait profité Il rester étaler sur son lit à fixer les photos de sa famille posaient sur sa table de nuit à coter de son lit. Il se disait que s'il passer plus de temps au lit le temps passerait plus vite. Il avait hâte, dans deux semaines il aller revoir sa famille après six mois de séparation. pour fêter l'anniversaire de sa petite soeur, Jasmine, malheureusement se sera avec quinze jours de retard, puisque son anniversaire était aujourd'hui. C'est dingue, sa soeur avait tellement grandit. Quand il est entrée dans le camp, Jaxon était même pas encore né. Jasmine aller avoir 6 ans dans quinze jours. ça le déprimer un peu, mais bon. Finalement il avait repoussé ses draps pour s'habiller et aller prendre sa douche, peu de gens était resté au lit dans le bungallow des Apollons.
L'adolescent enfila un gilet à capuche et une fois qu'il mit la capuche sur la tête le jeune homme s'installa dehors, l'adolescent avait sorti son portable et c'était installé sur les marches, le téléphone à l'oreille. C'était un peu le moyen-âge ici, heureusement, de temps en temps, ils avaient asser de réseau pour jouer aux jeux vidéo et téléphoner ! Il entendit deux sonneries puis une petite voix de fillette à l'autre bout du fil. Doucement, le visage de jeune demi-dieux s'illumina d'un sourire.
-Hey Sweetie ! ça va ?
-Oui !!!
-Joyeuse anniversaire ma princesse...
Une discutions animée en suivis, la jeune fille semblait heureuse, elle avait invité beaucoup d'amis, mais elle lui précisa qu'il lui manquer. ça le toucher, il aurait voulu être là. Il eu le droit d'avoir son petit frère au téléphone également, puis ses parents. ça lui faisait du bien de les entendre, même s'il aurait préféré être présent, il sera là-bas dans deux semaines maintenant. Il fini par raccrocher, non sans avoir souhaité une dernière fois un joyeux anniversaire à sa soeur, le coeur lourd.
Il avait donc sauté le petit déjeuner mais il n'avait pas eu le courage de rater le déjeuner, parce qu'il y avait des spaghettis à la bolognaise et c'était son plat préféré, il sait donc installer à table, une assiette remplie de spaghettis et de viande accompagner d'une verre de lait. Et oui, chacun ces préférences alimentaires. Le jeune homme commença donc à manger avec appétit pour affronter sont après midi, puisqu'il devait encore annoncer à Meredith, son "grand frère", demi-frère en fait, qu'il partirait pendant deux ou trois jours. Leurs relations étaient forte et ça lui faisait toujours étrange puisque qu'il avait l'impression de se voir avec Jaxon plus tard.