Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Métro, boulot, dodo. Voilà à quoi ressemblait la vie d’Allan en ce moment. A l’exception qu’il ne prend pas le métro. Il ne se passait absolument rien d’intéressant dans vie, le désert, le néant. Boulot ? Aucune actualité pertinente à l’horizon, au point qu’il n’avait que deux solutions : écrire un reportage sur la reproduction des huîtres ou faire sauter une bombe pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Bien que la deuxième option lui parût alléchante, il dut y renoncer car il aimait bien trop la liberté pour risquer la prison. Il dut, par dépit, se rabattre sur la première option. Mais qu’est-ce qui était en train de lui arriver ? Un papier sur les huîtres ? Et pourquoi ne pas tomber amoureux tant qu’on y est ? Il fallait impérativement trouver quelque chose pour briser la routine.
Certaines personnes font des choses farfelues pour briser la routine : prendre un billet d’avion pour une destination aléatoire, tenter un sport extrême comme le saut à l’élastique ou s’envoyer en l’air durant une folle nuit avec un ou une inconnue. Allan n’avait envie de rien de tout ça. Il ne sentait pas que sa routine était apparue de son fait. Il se passait rien, il n’y pouvait pas grand-chose. Mais il était peut-être temps de provoquer le destin tout de même ? Mais comment ? Allan ne manquait pas d’idées tordues pour pimenter son quotidien d’habitude, mais tout l’ennuyer tellement. Peut-être qu’avec l’âge, il avait envie d’une routine plus saine. Un homme avec qui se réveiller par exemple. Il n’osait pas se l’avouer, mais au fond de lui, une relation à peu près stable lui plairait peut-être finalement… Il n’en était pas à désirer le grand amour, mais il avait besoin d’un peu de chaleur humaine. Ceci dit, ce n’était pas de sa faute si toutes les personnes qui l’entouraient étaient que des crétins finis ou des personnes le laissant indifférent au plus haut point.
Il y avait une chose qui pourrait rompre la monotonie de son quotidien : retrouver cette fille. Mais malheureusement, il n’avait guère avancé… Les informations se faisaient aussi rares que les faits palpitants. L’ennui. Peu importe l’angle par lequel on regardait sa vie, c’était le seul mot qui venait à l’esprit. Mais c’était à travers ce vide que le journaliste décida de sortir et d’aller rencontrer du monde. Enfin par rencontrer du monde, il faut plutôt comprendre enchaîner les verres d’alcool dans un bar branché et finir par se faire virer après avoir provoqué quelques bagarres. Alors comme d’habitude, direction le Millénium. Qu’est-ce qu’Allan trouvait à cet endroit ? Il n’en savait trop rien. Des gens qui dansent sur des rythmes électros frénétiques ? Très peu pour lui. Draguer de jeunes éphèbes ? Vous ne croyez pas qu’il a dépassé l’âge ? S’asseoir au bar et enchaîner les cocktails alcoolisés ? Voilà une activité plus plaisante qu’il s’empressa d’effectuer. Finalement, la routine reprenait le dessus. Encore une soirée morose pour Allan.
Sujet: Re: Tell me something personnal about you ft. Meredith Dim 6 Oct - 23:22
De retour à San Francisco ! Enfin, de retour, c'était vite dit, cela faisait déjà quelque jour qu'il était arrivé en ville par une navette payé avec de l'argent honnêtement volé. Cela devenait redondant à la longue, New York, San Francisco, New York, San Francisco, à croire que sa vie ne se déroulait que dans ces deux villes … Bon, en soit il était chanceux, pour certains leur vie se limitait à une, mais pour un vagabond … où qu'il aille il finissait par se retrouver de nouveau dans l'une de ces deux grandes ville, comme irrémédiablement attiré par l'odeur des autres demi-dieux. Il faut dire, cela paraissait logique dans le sens où, même si il avait quitté la colonie soit disant pour s'éloigner et vivre sa propre vie, il n'avait jamais pu véritablement lâcher toutes les histoires mythologique, se sentant obligé d'observer le moindre mouvement dans ce monde qu'il considérait comme le siens mais surtout se sentant obligé d'intervenir pour … envenimer les relations entre les grecs et les romains … Enfin officiellement pour aider, mais même lui il ne parvenait pas à se convaincre de cela. C'était malheureusement plus fort que lui, il avait une telle haine envers les demi-dieux romains, bien qu'au fond il ne parvenait même plus à savoir pourquoi … Mais le fait qu'ils aient massacrés tant des leurs par le passé lui semblait bien suffisant pour les annihiler.
Mais cette fois il n'était pas à San Francisco pour provoquer les romains directement dans leur camp ni même pour leur chercher des noises, non non. En fait, si il était là, c'était sans raison particulière, le hasard faisant que la destination la plus intéressante par rapport à là où il se trouvait était ici. Il n'aurait aucun mal à se trouver un abris et pourrait aisément se refaire les poches et vidant celle des autres, c'était tout bénéf pour lui. Mais en plus c'était aussi un moyen de combattre l'ennuie. En effet, dans les petits patelins pourri qu'il avait fait on ne pouvait pas dire qu'il avait un grand choix d'occupations et de loisirs, surtout avec son look complètement débraillé pour ne pas dire clodo. Oh bien sûr il aurait préféré Vegas tant qu'à s'amuser ! Mais cette fois il n'avais pas assez pour faire le trajet et il ne se voyait pas faire un aussi long trajet sur le toit du bus ou s'incruster dans un avion, chose quasiment impossible malgré ses talents. Après son air de clo... débraillé lui fermait quand même les portes de … quasiment tous les établissements ! Mais il avait su s’enquérir d’assez d'argent pour se payer une chambre juste afin de profiter de la douche. Ce soir il sortait et il ne voulait pas se faire repousser à cause de son look d'épave, il était fils d'apollon merde !
Car oui, il comptait bien s'amuser un peu, il en avait un peu marre de la compagnie des vieux et malchanceux de la vie ou de son absence de compagnie tout simplement. Il voulait s'amuser, il voulait que ça bouge et surtout il voulait voir du monde ! Alors, comme à chaque fois qu'il passait dans cette ville, il se rendit au Millénium. Ce club n'avait rien de bien particulier, mais il avait prit l'habitude d'y aller au lieu des autres quand il avait envie de boire un verre ou trouver de la compagnie … tout genre de compagnie … Il s'amusait même à se dire qu'à force il deviendrait un VIP, qu'on le reconnaîtrait comment étant habitué et qu'on le ferait entrer devant tout le monde … Mouai ! Mais en réalité, même si il n'aimait pas l'avouer, il y avait surtout rencontré quelqu'un de très intéressant et espérait à chaque fois retomber sur lui, affichant toujours un large sourire quand il le voyait. Et vous savez quoi ? Il souriait en ce moment même. D'un pas joyeux il s'approcha du bar et prit place juste à côté d'un homme ayant dans la trentaine mais loin d'être désagréable à regarder, du moins selon Meredith : Allan.
Il s'agissait d'un journaliste, la première fois que le fils d'Apollon lui avait parlé c'est parce qu'il … et bien qu'il le trouvait attirant, mais leur conversation avait vite dérivé sur sa recherche de faits divers qui tous collaient ou presque à des événements provoqués par des monstres ou des demi-dieux et dont il avait parfaitement connaissance. Alors cela avait d'abord démarré comme un jeu, Meredith lui offrant de très précieuse informations tout en parvenant à ne révéler aucun élément concernant son univers. C'était comme ci il contrôlait l'information et aidait à cacher la vérité en offrant quelque chose de malgré tout bien plus tangible aux humains que ce qu'ils auraient pu trouver eux même … Bon, il n'agissait que sur un journaliste, mais tout de même ! Et puis il n'était pas non plus désagréable à côtoyer … à vrai dire il adorait passer des soirée à boire avec lui, c'était déjà mieux que les camionneurs grogneurs ou les beautés sans cervelle !
« Allan ! Quelle surprise de te trouver ici ! … Non en fait c'est faux, mais c'est toujours un plaisir de tomber sur toi. Alors, mille et une question encore, je paris ? Qu'est-ce qui s'est passé en ville et dont je pourrais t'apporter mes lumières ? »
Cela peut paraître con à dire, mais si il enchaînait immédiatement avec ses enquêtes, c'est parce qu'il n'avait jamais osé lui poser une question personnelle.
Tell me something personnal about you ft. Meredith