Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halen ł We are full of wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Halen ł We are full of wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halen ł We are full of wonder   Halen ł We are full of wonder - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:38

eh bien, va pour le compliqué! Tu as une idée? :D
Je te résume Zoella rapidement: elle est un peu solitaire, indépendante et réservée, indifférente et distante avec tout le monde sauf rares exceptions car elle a peur d'être blessée, impatiente, mais quand on la connaît bien elle est adorable. :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł We are full of wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halen ł We are full of wonder   Halen ł We are full of wonder - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:12

Je ne recherche pas de lien particulier, je n'ai juste pas beaucoup de liens mec donc :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł We are full of wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halen ł We are full of wonder   Halen ł We are full of wonder - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:31

Moiiii? Halen ł We are full of wonder - Page 2 1crabe

J'adore Dylan (TW au pouvoir **). En plus "Bartholomew" me fait penser à un membre d'un autre fofow qui a été supprimé alors qu'on avait un trop bon lien avec ma Kaitlyn. *meurt* BREF, je veux un lien. :hehe: Et pour une fois j'ai une idée même si ça peut ne pas te plaire hem

Alors, je sais pas depuis quand tu as quitté la colonie mais Vicky n'est arrivée que depuis un an. Son seul but: venger la mort de ses parents adoptifs, tués par une créature. C'est une romaine mais personne ne le sait (même pas elle) et si sa mère l'a envoyée chez les grecs c'est pour apaiser son côté vengeresque. C'est pourquoi elle a un tempérament particulièrement violent. Elle est froide de prime abord, mais au fond elle a juste peur de s'attacher et ne pas arriver à protéger les gens qu'elle aime, comme il y a un an. La famille c'est le plus important selon elle, même si elle n'a que faire des Dieux. En peu de temps elle est devenue chef de son bungalow malgré elle, son âme de leader prenant le dessus. Mais elle déteste les responsabilités, ayant peur d'échouer .Bref, c'est une boule de feu qu'il ne vaut mieux pas provoquer si on tient à la vie, mais qui cache bien son jeu car derrière le roc incassable se cache un petit cœur fragile couvert de cicatrices. :*-*:

Comme Mew est du genre timide et maladroit, il aurait pu enchaîner gaffe sur gaffe avec elle mais ne l'aurait pas détesté pour lui parler froidement. Au contraire tous deux on un peu la même histoire: des parents qui les rejettent, une famille qu'ils doivent se faire et des morts sur la conscience. Il aurait pu admirer sa force de caractère, la manière dont elle cachait ses blessures pour plutôt s’occuper de celles des autres...mais trouverait dommage qu'elle n'accorde sa confiance à personne. Il aurait pu vouloir devenir cette personne et soit un lien amoureux pourrait commencer, soit un lien amical débuterait, à toi de voir. A moins qu'il ne soit fatigué de ses grands airs et qu'il décide de la laisser tomber, dans ce cas on pencherait plus pour du négatif sur la fin. Désolé du monologue. Dis-moi si ça te va, sinon je suis ouverte à toute autre proposition. classe
Revenir en haut Aller en bas

Halen ł We are full of wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halen ł We are full of wonder   Halen ł We are full of wonder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halen ł We are full of wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent
» kill stein + (FULL)
» Full glass, half empty ¤ Daniela
» abby + laughing with a mouth full of blood
» my crystal ball tells me you're full of shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-