Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Neal Sweven ∞ The young panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 2:18

Owi sexy Selena :hug3: 
Il nous faut un lien de la mort qui tue o/
T'as une idée ? Sinon, décris moi un peu comment est ton perso vite fait, ça pourrait me donner des idées (et j'ai sutout la flemme de fouiller pour lire ta fiche *sbaff*).
Déjà t'es en première cohorte alors à coté e ne suis qu'un moins que rien :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:07

Parfait, parfait... C'est vite dit. Y a que le parent divin que j'aime pas.
Mais bon. J'ai vu que tu parlais aux animaux... Dauphins compris ? Parce que sinon, le dauphin de Day aurait pu être la base du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:43

Je souhaiterais un lien fou 
Bon je viens en touriste, mais on va trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:46

Day :: (C'était de l'humour hein ;p). Et bien il comprends tous les animaux, donc oui le dauphin est comprit ^^.  Mais Ezra passe son temps en forêt, il est rarement vers l'eau, c'est un panda donc il n'aime pas trop ça, il préfère rester au milieu des bambou *sbaff*.
Mais un jour il aurait pu partir se balader, Ezra est assez imprévisible et quand il a envie de quelque chose il le fait généralement. Il aurait pu aller au bord de mer juste pour voir comment c'était, puisqu'il n'y est jamais aller. Et là il serait tombé sur toi par hasard. Après je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif.

Shadow :: Owh, Sexy Kaya yeah  Je suis intéressé par ceci sur ta fiche ;
Citation :
Des romains de cohortes inférieurs qui ne savent pas trop à quoi s'en tenir, Jules est tantôt froide et hautaine, pour ensuite prendre leur défense.. Ils restent donc méfiants et l'a voit d'abord et avant tout comme une folle de combats, la centurion-en-chef des prétentieux. (à développer en positif ou négatif)
Bon, je ne veux pas de négatif avec la sexy shadow *sbaff*.

Voici une idée, tu me diras ce que tu en pense; Je me disais que comme tous les autres elle se moquerait de lui et le sous-estimerait. C'est un bébé panda, il n'a pas de pouvoir qui peuvent servir réellement, il n'a pas d'ami et en plus il est d'un cohorte inférieur.
Là, il y a deux options ;
1. :: Un jour qu'il est seul avec son renard, elle aurait serait aller vers lui pour le chambrer un peu mais aussi pour voir ce qui se cache dans la tête de ce mystérieux bonhomme *sbaff*.
2. :: Ils partent en mission tous les deux et au début Ezra ne serait pas très bavard et assez sur la deffensive puisque la dernière fois qu'il est partit en mission avec un cohorte plus élevé il a failli mourir en même temps que son meilleur ami. La ils auraient pu être attaqué par surprise, Ezra l'aurait vu et aurait protéger Shadow en repoussant le danger. Ainsi elle verrait qu'il n'est pas si nul que tout le monde croit. (Comme elle, il s'entraîne beaucoup). Pendant le reste de la mission elle chercherait à en apprendre plus sur lui et il s'ouvrirait à elle.

Dans les deux cas, je vois bien au final une sorte d'amitié/rivalité. Ils s'entendent bien, s'entraîne ensemble ou "s'amuse", mais ils se charrient et Shadow pourrait toujours le rabaisser parce qu'elle est supérieur à lui.
A toi de me dire si t'as une meilleure idée ou si tu cherches autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:05

Je ne peux pas imaginer un lien négatif avec le beau Logan non plus Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 150811060 
Alors ça me plait mais le soucis c'est que de manière générale elle ne critique pas ceux des cohortes inférieurs, au Sénat elle essaye de rétablir la balance justement. Après elle est très digne et un peu hautaine car elle est particulièrement fière de sa place, de sa cohorte et de son rang, elle s'est battue et entraînée pour en arriver là, elle a sacrifié tout ce qu'il y avait autour en fait, pour elle rien ne compte à part les entraînements, la réussite et la vengeance.
Néanmoins elle aurait pût en effet le rabaisser un peu, lui balancer une réflexion en le voyant être maladroit au camp ou en faisant une erreur je ne sais ou. Face à un fils de Mars lors d'un jeu romain par exemple ? (et s'il perds lors d'un combat ce sera une excellente raison à ses yeux pour le dédaigner et le rabaisser derrière)

Puis en effet lors d'une mission elle se rendra compte qu'il est doué, puis le soir de temps en temps elle remarquera qu'il est l'un des derniers à part elle à rester à s'entraîner.. Donc il va petit à petit remonter dans son estime. ^-^
Et le lien de rivalité/amitié/taquinerie à la fin me plait beaucoup :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:25

D'accord, je disais ça parce que Ezra est un peu celui qui sert à rien au yeux des autres. Mais dans l'ensemble tes modifications ne change pas grand chose, donc on part sur quelque chose comme ça ? Tu veux un rp au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:56

Oui au final ça ne change pas grand chose, l'évolution reste la même (a)
Pourquoi pas, mais tu pourrais le commencer ? Et d'avance je te préviens j'ai pas mal de rps en cours donc je ne serais pas très rapide, désolée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:17

Oh t'inquiète, j'ai beaucoup de rp (pas ici mais bon), donc je suis lent aussi. Je le commencerais dès que possible. Tu as un lien de préférence ? Et on fait quoi en rp ? La mission qui chance le point de vu de Shadow ? Avant ? Après ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:56

Moi ? Enfin moi en double ? yeah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:43

Toi en double ? Tu parles d'Olympe ? :D
Tu as une idée, une préférence pour le positif ou le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Neal Sweven ∞ The young panda   Ezra Neal Sweven ∞ The young panda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Neal Sweven ∞ The young panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezra ∞ The young panda
» Ezra ∞ we are infinite
» Ezra ∞ we are infinite
» Ezra ∞ do you wanna touch me there ?
» young gods. (ravena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-