Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Alec × when you ready come and get it Lun 2 Sep - 11:25
Alec Zander Killians
19ans * humain * américain * célibataire * ne voit pas à travers la brume * seattle * ft. michael fjordbak ▹ play
aime bien être seul + les gens le trouve drôle + pourtant il ne blague jamais + adore écrire + aime aussi dessiner, mais est juste incapable de tracer une ligne droite et de faire un rond rond + est un grand fan des contes de fées et de la mythologie + aime bien bidouiller les ordinateur + n'est plus très proches de ses parents depuis l'âge de 16 ans + à déménagé à Seattle pour ses études il y a deux ans + n' a jamais eu de relation amoureuse + n'a jamais embrassé personne d'ailleurs... + aime bien la musique classique + à horreur des gens violent et très speed + ne mange pas beaucoup + fait souvent des rêves sans queue ni tête. ▹ lien vers la fiche.
Sujet: Re: Alec × when you ready come and get it Lun 2 Sep - 12:42
Heey ! Oui je veux bien un liens avec Elliot, Tristan & Elyon. Alors je ne cherche rien en particulier, du coup je suis aller voir sur la fiche de tes perso ce que toi tu recherchais. Pour Elliot tu recherche toujours le confident ? Enfin, je sais pas si ça peut se faire vu qu'Alec est un humain, mais ils ont le même âge et vu que c'est un solitaire qui ne vit pas au camp, ils aurait pu plus facilement prendre contact etc etc...
Sujet: Re: Alec × when you ready come and get it Lun 2 Sep - 13:08
Bon, alors Tristann'aime pas les sangs-mêlés mais apprécient les simples humains donc ils peuvent être potes. Et puis Tris' n'a pas encore de relations hors-colonie. Il aurait très bien pu se rendre à Seattle pour rendre visite à chais-pas-qui et rencontrer Alec à cette occasion-là. Finissant toujours par se perdre et tourner inlassablement en rond, il aurait demandé à Alec de le guider à travers la ville, ils auraient fait connaissance mais T. ne causant pas beaucoup de lui (en même temps : salut chuis un demi-dieu, fils du vent du nord, et ? :DD ça ne ferait pas crédible) bah Alec se poserait des questions.
Pour Elliot, way, il adore voyager donc bon, rencontrer Alec à cette occasion c'est largement possible. Et s'il devenait son confident, ce serait parfait. Faudrait voir plus tard s'il lui parle des grecs, des romains itout.
Sujet: Re: Alec × when you ready come and get it Lun 2 Sep - 13:26
Pour Tristan >> meuh c'est parfait et en effet, il finirais par ses poser des questions mon p'tit Alec ♪ Mais je pense que sinon, il le trouverais sympa et justement, le fait qu'il ne parle pas beaucoup ben, il peut s'exprimer autant qu'il veut du coup xD
Pour Elliot >> Ah bah on fait ça alors :DD A toi de voir s'il lui parle de tout ça. En plus, Alec ne voit pas au travers de la brume donc bon, ça peut être drôle xD Et pour lui, la mythologie tout ça, c'est plus des croyances anciennes qu'autres choses xD