Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 James-Kelyan arbre généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


James-Kelyan arbre généalogique Empty
MessageSujet: James-Kelyan arbre généalogique   James-Kelyan arbre généalogique EmptyVen 6 Sep - 18:16

Plop !

Donc soucis, James-Kelyan, qui est le scenar de Billie, est l'arrière x4 petit fils d'Hercule. Je sais pas, cela me pose un peu problème personnellement et Mathie aussi, mais on arrive pas à statuer. Du coup Tristan tu es la personne qui nous aidera à trancher.
A la limite je suis pas contre le fait qu'Hercule soit un parent, mais parent de l'époque de l'antiquité, pas seulement de 5 générations, c'est trop peu, surtout sachant qu'il est censé garder l'entrée de la mer méditerranée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

James-Kelyan arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: James-Kelyan arbre généalogique   James-Kelyan arbre généalogique EmptyVen 6 Sep - 18:22

Euh, perso, je suis carrément contre. xD Enfin en soit, Hercule pourrait être parent mais bon, y a un truc gênant là-dedans. Surtout qu'il ne rencontre pas de mortelles tous les quatre matins si mes souvenirs sont bons. '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


James-Kelyan arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: James-Kelyan arbre généalogique   James-Kelyan arbre généalogique EmptyVen 6 Sep - 18:32

Mais ouai, c'est ce qui me semblait.

Bon bah je vais passer ma robe de méchant admin et le leur dire. Ensuite je rajouterais une règle qui nous oblige à valider les scenar avant de les poster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


James-Kelyan arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: James-Kelyan arbre généalogique   James-Kelyan arbre généalogique EmptyVen 6 Sep - 19:52

Ta robe de méchant admin ... OMFG xD Tu m'as juste tuée :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

James-Kelyan arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: James-Kelyan arbre généalogique   James-Kelyan arbre généalogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James-Kelyan arbre généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) JAMES COOK UNIVERSITY
» Un petit contretemps... pv. James
» Moi,Jordan James Ferrell avec sa vie de star et de merde!
» DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-