| Sujet: Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous. (trous = soucis) Sam 7 Sep - 9:12 | |
| Bonjour, bonjour ^-^
Ce n'est pas vraiment une absence, mais la raison d'une accalmie. L'écran de mon ordinateur est mort, et l'ordi en lui même déconne complètement, j'arrive à l'utiliser en le branchant sur la télé, puis j'ai toujours mon téléphone. Mais voilà ça reste assez galère. Du coup je tiens à prévenir que mes rps n'auraient sûrement plus la même mise en page car je risque d'en poster pas mal avec mon portable, puis je m'excuse d'avance des fautes et/ou incohérences car le correcteur de mon portable à tendance à faire un peu ce qui lui plait. (tous les détenteurs d'iphone comprendront j'imagine) Et je m'excuse du retard que j'ai déjà accumulé. Pour la fiche d'Avery pas de soucis je vais la rajouter avec mon téléphone dans la journée, et la quête je me débrouillerais pour ne pas trop vous faire attendre ^-^
Enfin voilà, j'espère remédier à ce soucis au plus vite, mais quoi qu'il en soit je ne vous abandonne pas (a)
jules, pàlina et avery.
|
|
| Sujet: Re: Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous. (trous = soucis) Sam 7 Sep - 10:38 | |
| Han miss :shock: Tu as vraiment des soucis punaise Je comprends mieux pourquoi on ne te voyait plus trop sur le forum. Pas de problème pour les rp's et les fautes qu'il peut y avoir, cela arrive et tu ne peux pas ne pas le faire donc tu es pardonnée Contente de voir que tu vas réussir à t'en sortir J'espère que tu ne nous abandonne pas quand même :wof: : |
|
| Sujet: Re: Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous. (trous = soucis) Sam 7 Sep - 12:03 | |
| Bon courage à toi quand même. ♥ |
|
| Sujet: Re: Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous. (trous = soucis) Sam 7 Sep - 13:14 | |
| Ah oui en effet, voila qui est embêtant ! >< Je compatis franchement avec toi. Mais ne t'en fais pas, on comprend tout à fait. Courage et j'espère que tu pourras vite régler ce problème, ne serait-ce que pour ta propre santé mentale ^^
*Ne pourrais pas survivre sans son ordinateur et juste son téléphone à la longue* |
|
| Sujet: Re: Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous. (trous = soucis) Mar 10 Sep - 8:37 | |
| Merci de votre compassion (a) La fiche d'Avery c'est bon, et dans la journée je me débrouille pour répondre à la quête ♥ |
|
| Sujet: Re: Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous. (trous = soucis) | |
| |
|