Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Ezra ∞ we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ we are infinite Empty
MessageSujet: Ezra ∞ we are infinite   Ezra ∞ we are infinite EmptyDim 15 Sep - 15:44

Ezra Neal Sweven
Just wanna be free and live in my own way

Ezra ∞ we are infinite 1378491056-logan2
PRÉNOMS ◮ Ezra Neal. NOM ◮ Sweven. ÂGE ◮ 19 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 24 décembre 1993 à Mullingar, en Irlande. C'est ce qu'on lui a dit mais en fait, il n'en sait rien. PARENT DIVIN ◮ cérès (déméter). ORIGINES ◮ Irlandaises, il paraît. POUVOIRS ◮ « Transformation en un animal sauvage... le plus féroce de tous ... Bon ok, en bébé panda. C'est le seul animal qui m'est possible "d'incarner", mais j'en suis fier. Il y a aussi la communication avec les animaux et le "contrôle" des animaux, dans le sens où je peux leur demander d'attaquer quelqu'un, mais j'ai beau avoir essayé plusieurs fois, ils refusent de faire le ménage... » ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un pendentif en or blanc et en forme de couronne, qui lorsqu'il le touche, se change en épée d'or impérial, étrangement blanche, qui se met à briller lors d'énervement ou de poussée d'adrénaline, pouvant alors éblouir son adversaire. Elle a un effet boomerang puisque si il la perd elle revient sous sa forme initiale (en collier). Il a aussi un glaive en or impérial classique. Généralement il se bat avec les deux en mains. NUMÉRO DE COHORTE ◮ « Quatrième. J'ai évité de justesse la cinquième, mais bon, ce n'est pas vraiment mieux. » RELATION AVEC LES DIEUX ◮ « J'ai une fois discuté avec un dieu - ma mère - même si ce fut court. Je pense pouvoir dire que la relation est plutôt bonne, après tout, je n'ai jamais chercher malheur et discorde. » RELATION AVEC LES GRECS ◮ « Mes seuls amis sont des grecs, ou des créatures, des animaux ou encore des humains. J'ai très peu (pour ne pas dire aucun) d'ami romain. Les grecs (et les autres, hors-mis les romains) sont les seuls à me respecter sans me juger ou se moquer de moi. » A LA LÉGION DEPUIS ◮ « En fait, j'ai "toujours" été ici. Enfin non, j'avais huit ans quand je suis arrivé, mais je ne me souviens de rien avant, donc pour moi c'est comme si j'avais toujours été là. » DÉFAUT MORTEL ◮ Sa loyauté. Jamais il n'abandonnera un ami ou un simple coéquipier en danger, même si il doit se sacrifier ou mettre en péril son équipe. « Ne jamais laisser un homme à terre » est l'une de ses devises. Aussi, il ne ment jamais, ou presque. Loyauté et franchise sont donc ses défauts mortels STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮ « Neutre, J'ai beau avoir une petite préférence pour les grecs, je pense que si une guerre éclatait, je ne pourrais ni les attaquer, ni abandonner les miens. » AVATAR ◮ Logan Lerman.
who you are.

Il a beaucoup de mal avec ses transformations qu'il ne contrôle pas très bien + Actuellement, son meilleur ami est un renard qui le suit partout + Les autres le surnomme souvent "panda" + Il ne fait pas confiances aux siens (les romains) + Il a des lunettes qu'il porte rarement (il est myope) + Il se nourrit exclusivement de bambou. Il lui arrive de manger autre chose, mais c'est rare + Il est doué au combat, ainsi que pour se cacher. Il ne fuit presque jamais + Il ne ment jamais (ou presque) + Mis à par le bambou, il adore les pommes + Il dort beaucoup et est difficile à réveiller + Il est prêt à sacrifier sa vie pour les autres + Contrairement aux autres demi-dieux, il n'attire que rarement les monstres puisqu'il son odeur animal est plus forte que celle divine.

Qualités : Gentil + Amical + Loyal + Souriant + Courageux + Intelligent + Serviable + Calme + Franc + Optimiste + Pacifiste + Protecteur.
Défauts : Maladroit + Mystérieux + Réservé + Solitaire + Rancunier + Têtu + Gourmand + Curieux + Téméraire.

once upon a time.

« Je ne saurais dire qui je suis réellement. Tout ce que je peu affirmer, c'est que je suis le fils de Cérès et que j'en suis fier, vraiment. Je peux aussi vous dire que je suis romain et que mon nom est Ezra. Mais à part cela, je ne sais rien de moi. D'où je viens réellement ? Ce qui m'est arrivé par le passé ? Je l'ignore, et tout comme vous, je meurs d'envie de le découvrir... Et à défaut de pouvoir vous offrir mieux, voici mon histoire au sein du camp Jupiter.  »

Le commencement ;
Ezra se trouvait dans une petite forêt inconnue, sans se souvenir d'où il venait, ni où il allait. Il ne se rappelait en fait de rien. Tout ce qu'il savait, c'était son âge (huit ans) et son nom. Tout ce qui s'était passé pendant ces sept dernières années semblait effacées. Il était tout simplement perdu. En se relevant, il regarda autour de lui et se mit à pleurer. Il voulait appeler à l'aide, mais il ne connaissait personne qui pourrait l'aider. Même le visage de ses parents lui semblait inconnu. Ce n'est qu'en entendant un bruit de craquement qu'il s'est enfuit dans le sens inverse, de peur de rencontrer un monstre, chose qui effraie tout enfant quelqu'il soit. Le petit garçon courrait sans regarder où il allait, slalomant de justesse entre les arbres. Cependant, il ne put éviter le garçon qui se trouvait là. Apeuré, il voulu fuir mais n'arrivait pas à se relever, la terre était bien trop glissante et sa maladresse ne l'aidait pas vraiment.

« Calmes-toi... Tout va bien. Dit l'inconnu en se baissant vers Ezra. Est-ce que ça va ? » Ezra se contenta de hocher la tête. On l'aida a se relever et sécher ses larmes. « Comment t'appelles-tu ?
- Ezra...
- Moi c'est Jérémiah ! Viens avec moi, je vais t'emmener en sécurité. »


Il lui prit la main et le conduisit jusqu'au camp Jupiter. Sur le chemin, le jeune inconnu posa beaucoup de question à Ezra, mais celui-ci était incapable de lui répondre, ne connaissant pas les réponses.

Le camp Jupiter ;
Quelque mois ont passé et le jeune Ezra était tout aussi perdu. Jérémiah était là pour l'aider, mais ça ne suffisait pas. Ce garçon n'était pas son père et il savait qu'il ne serait pas toujours là pour lui. Il avait même aperçu une jeune fille qu'il suivait souvent. Ezra ne connaissait que son nom, « Blanche ». C'était tout aussi sublime que son doux visage. Elle devait sûrement être très gentille pour que Jérémiah soit avec elle. Oui, Ezra ne jugeait que par ce garçon, après tout, c'était son seul ami. Au début, tout le monde croyait que c'était un humain perdu, mais il avait l'odeur d'un demi-dieu. Personne ne savait de quoi était capable le jeune homme, même pas lui.
C'est un jour, où Ezra se baladait le long de la rivière, que tout s'éclaira. En regardant son reflet dans l'eau, il en vit un autre, bien plus grand. En relevant la tête, il vit une femme qui faisait dix fois sa taille, ou plus. Il aurait aimé que quelqu'un d'autre voit ça, mais il n'y avait personne. Alors, il ne savait pas vraiment si c'était une hallucination ou la réalité, mais dans les deux cas, cette vision étrange lui était agréable.

« Ezra...
- On se connaît ?
- Je suis Cérès, celle qui t'as donnée vie. »


Ezra ne comprit pas de suite, puis elle lui expliqua qu'il était un demi-dieu et que c'était pour cela qu'il se retrouvait ici, dans ce camp romain. Le jeune garçon posa alors quelques questions sur son passé. Il apprit que son père était Irlandais et vivait à Mullingar, et qu'il y était né là-bas apparemment. Cérès lui expliqua que ce n'était pas bien grave qu'il ait oublié son passé, puisque sa vie antérieur n'était pas si importante, surtout que son père est mort désormais. Elle savait tout ça parce que c'était sa mère et qu'elle devait le savoir. La déesse lui conseilla ensuite de ne plus se poser autant de question, l'important étant qu'il soit toujours en vie et que sa vie pouvait être prometteuse si il s'en donnait les moyens. Ezra fut passionné par tout ce qu'elle disait. Il demanda si lui aussi avait un pouvoir, comme tous les autres. Il découvrit donc ses pouvoirs en rapport exclusif avec les animaux. Cependant, Cérès préféra lui laisser la surprise sur ses transformations. Elle lui indiqua juste qu'il ne pouvait se transformer qu'en un seul animal, contrairement aux autres demi-dieux qui possédaient aussi ce pouvoir.
Par la suite, sa mère le conduisit sur la colline des temples, entrant dans le sien. « Ezra... Le jour où tu seras triste, ou que tu ais besoin de quelque chose, ou que tu ais tout simplement besoin de ma présence, vient te recueillir ici... D'où je serais, je t'entendrais et je tâcherais de t'aider au possible. » Ezra était fasciné. Cet endroit était immense, magnifique, il était comme éblouit. La déesse était tournée vers la sortit. Elle se pencha vers Ezra et reprit ;

« Avant de partir, je tiens à te laisser ceci. Elle accrocha autour de son cou un pendentif en forme de couronne.
- Un collier ?
- C'est de l'or blanc impérial. Lorsque tu toucheras ce pendentif, il brillera et deviendra une magnifique épée qui reviendra toujours vers toi quoi qu'il arrive, il te seras impossible de la perdre. Mais tu es trop jeune pour le moment. Quand tu seras plus grand et capable de te battre, cela fonctionnera, mais pour le moment, tu dois attendre. »


Ezra regardait le médaillon avec admiration, et quand il releva la tête pour remercier sa mère, les portes du temple se refermait tout juste. Il se précipita pour la rejoindre, mais elle avait disparu. Il murmura un simple merci en regardant le temple. A son retour au camp, il s'empressa d'aller voir Jérémiah pour lui parler de tout ça. Celui-ci ne semblait pas le croire puisqu'il lui ébouriffa les cheveux en disant juste « tu es mignon ». Peut-être que tout ceci n'était qu'un mirage, mais le pendentif, qui s'avérait rare et précieux de par sa forme et sa couleur, était bel et bien réel.

L'entraînement de Lupa ;

Pendant quelques années, Ezra vivait dans l'ombre de Jérémiah sans prendre part à un quelconque combat ou entraînement. Il a même eu l'occasion de rencontrer la belle petite Blanche. Ezra ne s'était pas trompé, elle était vraiment gentille. Et puis il était content de se faire une amie en plus, surtout que personne ne le prenait au sérieux. En effet, au début, tout le monde était bluffé de savoir que le petit garçon pouvait se transformer en un seul et unique animal. Tout le monde se disait que ce devait être quelque chose de fort et redoutable. Et un jour, en un éternuement, Ezra se transforma, ce qui fit rire Jérémiah. Ezra avait ressentit le changement, et il voyait différemment. Son ami se pencha vers lui et le prit dans ses bras pour lui caresser le ventre. « C'est trop marrant, on dirait une peluche ! » Quand le reste du camp sut qu'Ezra se changeait en un mignon et petit panda, tout le monde en riait. Il subit de nombreuses moqueries, et personne ne voulait être ami avec un « ours en peluche », sauf Jérémiah et Blanche. C'est à ce moment même qu'Ezra considéra Jérémiah comme son meilleur ami.

Un jour, Jérémiah parla de l'entraînement de Lupa à Ezra. Ce serait, selon lui, le seul moyen d'être un minimum respecté par les autres, mais aussi le seul moyen de faire quelque chose de ça vie. Et qu'ainsi, tous deux seraient bien plus souvent ensemble. Seulement, le jeune garçon avait peur de ne pas revenir vivant, non pas que l'entraînement serait trop dur, mais que le trajet retour serait trop périlleux. Mais son ami n'était pas de cet avis, lui était sur qu'il réussirait et qu'il reviendrait en un seul morceau. Ezra à promit d'y réfléchir, même si intérieurement il pensait que la réponse était non. Ce n'est que le jour de son anniversaire, lors de ses 11 ans qu'il se décida de partir. Il demanda à Jérémiah je le conduire jusqu'à Lupa. Le chemin fut assez difficile puisque l'hiver c'était déjà installé.

Ezra était plutôt content de ce voyage, ainsi que de l'entraînement. Cela à duré deux ans, mais seulement parce qu'il n'avait pas confiance en lui les premiers mois. Mais Lupa était sûr qu'il serait un bon combattant, et c'est pour cela qu'elle a exploitée le jeune garçon. Avec le temps et l’entraînement, Ezra se battait de façon remarquable. Pour le féliciter, Lupa lui offrit un Glaive en or impérial, mieux vaut avoir deux armes, c'était plus prudent (puisqu'Ezra pouvait enfin se servir de son pendentif). Il ne lui restait plus que le chemin retour, mais Lupa était confiante, Ezra était un bon élève. Ce fut long et difficile. Il dût se battre face à de nombreux monstre. Mais c'est âgé de 13 ans que le jeune Ezra fit son entrée en tant que véritable soldat dans le camp Jupiter. Beaucoup furent surprit de le revoir. Tous le croyaient mort et le pensait incapable de réussir. Ses deux amis n'en croyaient pas un mot, mais voyant le temps passer, ils eurent peur que ces rumeurs furent vrai. De joie, Jérémiah et Ezra se prirent dans leurs bras, heureux de se revoir. Ezra eut même droit à une accolade de la part de Blanche.

Devenir « quelqu'un » ;

Les festivités n'ont pas durée longtemps, puisqu'un « soldat » vint lui expliquer que le jeune garçon allait être affecté à une des cohortes et qu'il en saurait plus en fin de journée. En attendant, il devait rester calmement au camp, se reposer et effectuer les soins nécessaires. Ezra s'exécuta, après tout, il ne savait pas quoi faire d'autre. Cette journée fut assez étrange et angoissante pour lui. Déjà, il était épuisé à cause de son long voyage et être touché par des inconnus n'était pas très plaisant. Certes, c'était pour son bien, mais il préférait autant rester blessé, surtout qu'il n'avait que de vulgaires égratignures. Une fois qu'on le laissa enfin tranquille, il n'avait plus qu'a attendre. Tout le camp le fixait étrangement, ce qui le perturba un peu. Ne supportant pas, il décida de s'éloigner un peu du camp, se réfugiant un instant dans le temple de sa mère pour prier, puis s'installa au bord du lac pour réfléchir et se détendre. Jamais il n'eut vu Jérémiah de toute la jourée. Seule Blanche était là. Ils discutaient, assit au bord de l'eau. En fait, son jeune ami était au rassemblement, affin d'affecter Ezra. Il n'avait pas le grade adéquate pour donner son avis, mais il pouvait faire jouer la décision en sa faveur. En milieu de journée, tous pensaient à le mettre dans la cinquième cohorte, puisque selon eux, ce n'est qu'un bon à rien ne pouvant que les ralentir et qui est bien chanceux d'être encore en vie. Jérémiah n'était pas de cet avis. Selon lui, Ezra pourrait facilement être dans la quatrième, voir haut dessus. Mais il savait aussi que celui-ci ne voulait pas être haut gradé, puisque personne ne lui faisait assez confiance. Il voulait juste être avec son unique ami. Jérémiah avait donc passé la journée a rédiger une lettre de motivation pour incité son affectation dans la quatrième cohorte.
Le soir même, Ezra se rendit là où il devait être. Il savait déjà qu'il ferrait parti des nuls, de ceux qu'on met là pour dire qu'ils sont quelque chose. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

« Sweven... Nous avons décidez de vous affecter dans la quatrième cohorte.
- ... C'est une blague ?
- Tu crois que je vais perdre mon temps à faire le pitre ? J'ai mieux à faire gamin. »

Ezra n'en revenait pas. Mais après réflexion il savait que Jérémiah y était pour quelque chose, même si ce dernier refusait de l'avouer.

Meurtre et trahison ;

Pendant les années qui suivirent, Ezra agissait comme un parfait soldat, malgré qu'il soit affecté à des missions minables la plus part du temps. Mais lorsqu'il devaient partir en mission en groupe, il était toujours placé avec Jérémiah. Le jeune garçon était heureux ; il avait un meilleur ami exceptionnel, une amie magnifique qui était par la même occasion la petite ami du meilleur ami, et on le laisse aller en forêt lorsqu'il le souhaite. Comme il possède une odeur animal, il ne se fait pas aussi facilement repéré que ses collègues demi-dieux. Et puis la nature était son élément. Il s'est même fait un nouvel ami ; un renard. Dans les autres bonnes nouvelles, Ezra avait aussi assisté à la demande en mariage de Jérémiah. Il était donc le premier à savoir que Blanche et son ami étaient fiancés.

Leur vie bascula le jour où on donna une mission peu banal à Ezra et Jérémiah. Ils devaient faire équipe avec un guguse de la troisième cohorte, Lethario était son nom. Ezra n'avaient pas confiance en ce type, pour la simple et bonne raison qu'il faisait parti de tous ceux qui se moquait de lui. Jérémiah avait beau le rassurer en lui promettant que tout se passerait bien, le jeune homme avait un mauvais pressentiment.
Ezra ne se souvient pas exactement de tout. Le but de la mission reste un mystère pour lui, mais le résultat était une véritable catastrophe. Jérémiah était mort et Ezra n'a rien put faire pour le sauver. En réalité, c'était l'autre qui avait tuer son ami pour garder la vie sauve. Voici les faits ; Tous trois étaient en forêt, poursuivit par des ennemis dangereux. Ne pouvant les affrontés, ils prirent la fuite. Seulement, Lethario s'arrangea pour que Jérémiah reste coincé afin d'occuper l'ennemi pour pouvoir fuir et avoir la vie sauve. Ezra se rendit compte de la supercherie et voulu sauver son ami, mais c'était trop tard.

« Jérémiah !
- Cassons-nous !
- On ne vas pas le laisser là, il faut le sauver !
- Dans ce cas là nous mourrons tous les trois, et il en est hors de question !
- Autant mourir que d'abandonner un allié.
Ezra essaya de décoincé son ami alors que le danger était proche.
- Ezra, laisse-moi. Je ne tiens pas à ce que tu te sacrifie pour moi.
- Il est hors de question que je te laisse là Jérémiah ! »

A ce moment là, ce fut le néant pour Ezra. En réalité, Lethario l'avait assommé afin de pouvoir fuir, laissant une nouvelle victime derrière lui. Au réveil du « panda », la panique s'installa.

« Où sommes nous ?!
- En lieu sûr. Il ne faudrait pas trop traîner, sinon ils nous retrouveront.
Ezra chercha Jérémiah du regard avant de se jetter sur Lethario pour le frapper viollement au visage.
- Tu l'as tué !!
- Pas exactement. J'ai contribué à sa mort, mais je ne l'ai pas tuer. Dit-il en essuyant le sang qui coulait sur son visage. Tu te défends bien pour une boule de poile.
- T'attends quoi pour le tuer moi aussi ?!
- C'est tentant, mais si je reviens seul à nouveau de mission, les autres croiront que je me suis débarrassé de vous.
- C'est ce que tu as fait en même temps, batard !
- Ranges tes griffes Panda. Dit-il en riant et en posant son bras sur l’épaule d'Ezra. Ecoute... Les autres ne sont pas obligé de savoir ce qui s'est passé. On aura qu'à leur dire qu'il est mort dignement pour nous sauver la vie.
Ezra le repoussa violemment. - Tout le monde se doutera que ce n'est que des conneries !
- Je préfères qu'ils le croient plutôt qu'il le sachent. Tu comprends ?
- Je ne mentirais pas, ce n'est pas dans mes principes ! J'accepte de ne rien dire, sauf si on me demande la vérité, mais comme personne ne me parle, ton « secret » sera bien gardé.
- C'est bien, tu comprends vite !
- Mais si tu t'amuses à faire du mal à Blanche, je te promet de te faire bien plus de mal que tu n'aura osé faire au camp entier.
- C'est qu'il devient menaçant ! »

Ainsi, ils rentrèrent au camp, sans se dire un seul mot. La mort de Jérémiah fit le tour du camp et tout le monde était certain que Lethario était à l'origine de cette mort, seulement, personne en avait la preuve. Quelques courageux ont demandés à Ezra, mais celui-ci ne répondit rien. Pendant deux mois, il s'éclipsa en forêt sans jamais revenir au camp.

Le grand retour ;

Ezra avait passé les deux mois en compagnie de son ami le renard. Son amitié avec celui-ci s'est donc renforcer et l'animal proposa à Ezra de devenir son arme personnel. Le jeune homme refusait de voir ça sous cet angle et préférait dire que le renard était son allié, un compagnon fidèle qui vie avec lui. C'est donc accompagné de son renard qu'il revint au camp. A vrai dire, c'était l'animal qui l'avait forcer, afin de mettre fin aux combat qu'ils menaient contre les monstres. Ezra ne se soucia pas des autres romains et alla directement voir la jeune Blanche, devenu par la suite une grande amie. Et pour la protéger, il s'entraîna pendant plusieurs mois.
Dorénavant, le jeune homme est un peu mieux perçu par certains de ses semblables, même si d'autres le considèrent comme un traître, puisque celui-ci sympathise avec les grecs ou les humains.
Ezra n'est plus le petit enfant peureux et qui n'avait pas confiance en lui. Il est maintenant un homme sûr de lui, courageux, mais surtout un parfait combattant. Et même si il reste Calme et pacifique, il n'a qu'une chose en tête ; protéger Blanche au péril de sa vie ainsi que venger Jérémiah.


le héros derrière l'ordinateur.
Ezra ∞ we are infinite Il110
Bon, voici ma "ré-inscription", donc, la prochaine fois, faites attention, c'est assez ennuyant de tout refaire u_u.

Je suis vraiment nul pour parler de moi, en plus de ça, je déteste le faire. Pour faire court, j'ai bientôt 18 ans, (né en novembre), je vais bientôt entrer à la fac donc niveau rp je serais un peu limité, surtout que je suis sur plusieurs autres forums. Que dire... Je n'ai jamais lu PJ (allez-y, fouettez moi Ezra ∞ we are infinite 2869122023) mais je suis très fan de mythologie. Sinon, on me surnomme Yuu'k (Je ne donnerais pas mon véritable prénom), et sur la toile je suis connu sous le nom de Lenou.
Voilà Ezra ∞ we are infinite 150811060
Ezra ∞ we are infinite Il210

(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ we are infinite   Ezra ∞ we are infinite EmptyDim 15 Sep - 16:13



Bienvenue
ezra n. sweven !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Ezra ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est très bien comme tu sais déjà. Désolé pour les désagréments ><

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Liam N.-O. Williams ou Meredith Pond, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ we are infinite   Ezra ∞ we are infinite EmptyDim 15 Sep - 16:18

Ouai... "Merci".
Revenir en haut Aller en bas

Ezra ∞ we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ we are infinite   Ezra ∞ we are infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ∞ we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra ∞ we are infinite
» we felt like we could be infinite. (oksailam)
» Ezra ∞ The young panda
» Ezra ∞ do you wanna touch me there ?
» Ezra Neal Sweven ∞ The young panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-