Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 lisabeth + my discretion makes me live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:54

Jules + Lisa, est du genre respectueuse, alors si Jules est la petite fille d'Iris, elle va l'apprécier.
Donc, comme tu es une jolie petite touriste (a)
Je peux te proposer...

Jules à remarquée Lisa, lors de son passage au camp (de 3 ans), elle à pu l'admirer pour son talent, ou pour une autre raison, mais j'ai pas d'idéeeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:29

    Elle est donc restée trois ans chez les romains ? Il y a combien de temps ? Quelle cohorte ?
    En apprenant la venue d'une nouvelle fille d'Iris elle sera vite venu la voir c'est évident =) Puis elle aurait pût l'aider à se faire une place au camp Jupiter, lui faire visiter et tout.. (a)
    Ensuite elles auraient remarqué ce pouvoir assez ressemblant, le fait qu'elles peuvent se téléporter en créant l'une un nuage de couleurs et l'autre un nuage de cendres (à la Hadès dans le Choc des Titans quand il voyage^^). Puis se lier d'amitié, jusqu'au départ de Lisa.
    Pour quelle raison du coup ? En aura t-elle parler avec Jules ? Si elles étaient amies et que du jour au lendemain Lisa est partie, ma cocotte l'aura très très très mal prit. Ca peut donc amener à des retrouvailles compliquées ? (a)

    C'est l'évolution que je propose à ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:45

Jules + Oui, elle est restée pendant 3 années chez les romains, et ça ne lui a pas plu.
Elle est partie il y a très peu de temps, et elle était dans la cinquième cohorte, puisqu'elle n'était pas apprécier. Après, moi j'ai une petite idée : elles se téléportes toutes les deux, donc Jules aurait pu l'aider à maîtriser son pouvoir, parce qu'elle n'y arrivais pas totalement, et désormais elle y arrive.
Donc, ça fait une possibilité de lien. Ensuite, elle est partie parce qu'elle voulait mourir (et de plus en plus chaque jour, et elle se mutile). De toute façon, elle respecte les gens, donc elle l'aurait forcément dit à Shadow, qu'elle partait, puisqu'elle se faisait torturé psychologiquement, donc ça n'aurait franchement pas pu échapper à Jules. Ensuite, à toi de voir sa réaction, et ça sera forcément des retrouvailles compliquées, selon si ça a plu ou non à Jules son départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:36

    Okay, donc déjà ce qui est sûr c'est que Jules prendra souvent la défense de Lisa, si elle s'est attachée à elle, cinquième cohorte ou pas, elle sera sous la protection de ma brunette. Après pour la partie torture psychologique, si j'ai bien compris les centurions du camp n'ont rien vu ? Jules n'aurait pas vu cela en effet, sauf quelques railleries et dans ce cas elle aura remit à leurs places les responsables.
    En ce qui concerne le départ de Lisa, Jules en sera attristée et quand elle découvrira que son amie à été harcelée par des jeunes du camp elle va le prendre très mal - au point derrière de se venger sur certains je pense - donc les retrouvailles seront surtout délicates je dirais. Jules aura demandé à Lisa de rester, promettant de veiller sur elle, il lui suffisait de donner les noms des andouilles qui la persécutait et elle s'en serait chargée. Etant centurion-en-chef de la première cohorte elle est influente et respectée, donc autant s'en servir pour la bonne cause (a)
    A voir comment se comporterait Lisa face à ça.

    Et pour la partie entraide au niveau de son pouvoir c'est un grand OUIIIII car la téléportation c'est le don que ma cocotte maîtrise le mieux, il est apparu très tôt et sa mère l'a beaucoup aidé et entraîné, du coup elle fait ça comme elle respire. Donc elle aura aidé Lisa avec plaisir (a)

    Un dernier détail, elle va découvrir qu'elle est grecque ? Car elle doit être au courant du fait que Shadow DETESTE les grecs, et souhaite tous les faire disparaître de la surface de la terre, donc ça aussi, ça pourrait apporter des complications par la suite, quand elle l'apprendra (si ça arrive, of course).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:12

Je sais pas si elle apprendra qu'elle est grecque parce que je vois pas de moyen, pour qu'elle l'apprene.
Et tu auras beau dire ce que tu voudras, Lisa ne reviendra pas au camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:11

    D'acc on oublie le soucis de ses origines grecques alors, puis si un jour tu décides qu'elle doit l'apprendre on pourra toujours y repenser =)

    Jules comprendre finalement, et cessera d'insister car à ses yeux chacun doit suivre sa voie et son chemin, mais elle sera triste et déçue malgré tout. Puisqu'on part du principe qu'elles étaient amies ? Jules est bizarre par contre, elle écoute et soutiens mais ne confie RIEN, absolument RIEN, au décès de sa mère elle s'est renfermée et bien qu'elle soit respectée et aimée au camp, tout le monde sait que RIEN d'autre ne compte réellement à part elle. Bien qu'elle soit très protectrice, si pour le bien de la vengeance qu'elle met en place depuis des années elle devait abandonner un romain, elle le ferait. Mais ça elle ne le crie pas sur tous les toits hein x)

    Un dernier détail, Lisa lui dira au revoir juste avant de partir ? Ou elle se sauve dans la nuit ?
    Car en fonction des circonstances du départ les deux demi-déesses auraient pût rester en contact ? S'écrire et s'appeler de temps en temps ? Puis du jour au lendemain plus rien pour x raisons ? Ce qui pourrait amener à des retrouvailles délicates ?

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:44

Alors, hum.
Je te propose que quand j'aurai décidée le moyen (ou pas) pour savoir qu'elle est grecque, je t'en parlerai. Je vais faire ma grosse chiante avec toi, mais j'ai envie que tout soit vraiment parfait au niveau de Lisabeth.

Donc, on peut partir du principe qu'elles étaient amies, mais c'est... un peu basique.
Je te propose, que Jules l'a retrouvera plus tard, soit en hasardant dans l'école de musique où elle enseigne, ou alors à la bibliothèque, puisqu'elle y passe beaucoup de temps.
Donc, je pense que Jules sera triste et déçue, parce que quand Lisa' à pris une décision, elle ne revient pas dessus, en règle général.

Si elle était renfermée, je vois qu'elles s'entendront bien, et que Sieben pourra se confier à elle.
Soit, c'est une personne en qui elle aura confiance, elle s'en fichera pas mal, que Jules ne lui disent pas de trucs, parce qu'elle à appris tôt ou tard, des choses sur la brunette.

En ce qui concerne son départ, ce n'est pas écrit dans mon histoire mais elle aura laissée une lettre à l'ensemble de ses amis (soit à peu de personnes), et elle est partie dans la nuit, mais elle aura donné des adresses à Shadow, qui aura pu la recontacter grâce à ça. Lisabeth fonctionnera surtout par lettres, ce qui pourrait donner, un rp où elles s'envoient des lettres (ce qui pourrait être pas mal, et original). Donc, ça fera des retrouvailles très délicates, surtout que Lisabeth n'est pas vraiment courageuse... Elle aurait pu avoir peur (ce qui est probable), que Shadow ne lui fasse du mal, à cause de son départ.
Revenir en haut Aller en bas

lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisabeth + my discretion makes me live   lisabeth + my discretion makes me live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lisabeth + my discretion makes me live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lisabeth + my discretion makes me live
» lisabeth + les rousseurs font du rpg
» Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry]
» that i live and you are gone. (asb)
» (EYTAN) ~ i can't live without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-