Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tentée oui, décidée, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:52

Voilà, je me suis inscrite. bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:54

Oh tu sais je pourrais modifier les éléments qui ne te convienne pas si tu veux, il est assez libre. ^^
Cela dis je comprend, je suis un grand difficile moi aussi quand je dois jouer un scénario !

Concernant les liens, je n'en ai pas de précis en tête, mais je peux te mettre à disposition mes deux personnages. Lethario, fils de Vulcain qui n'a rien contre les grecs mais qui, par son inhabilité à ressentir de véritable affection pour les autres, peut être un peu dangereux sur les bords, sinon il ressemble juste à un gentil Terminator. Ou alors Meredith Pond (qui est un garçon, je précise ! XD) qui est un ancien de la colonie grec, fils d'Apollon, détestant les romains et extrêmement protecteur avec les grecs. Il peut notamment être utile si tu fais ton personnage plus proche des 25 ans, vu que Meredith ayant 25 ans ça le rapproche de sa génération où il se liait d'amitié avec les autres au lieu d'être vu comme un simple tuteur sur ses dernières années.

Je sens que je suis pas clair du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:56

Ah si si, t'es très clair, bah je pense que je verrais si des idées me viennent en tête parce que pour le moment, j'ai même aucune idée du personnage que je vais faire. Je sais même pas quels parents je vais lui faire Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:19

Dans ce cas hésite pas à m'envoyer un mp si quelque chose te viens ou si tu as un besoin pour la futur histoire de ton perso. Je suis toujours content d'avoir des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:33

J'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 7:42

MY BABYYYYY DAAAAAVE FRANCO bril

J'exige, un lien TOUUUUUT SUUITE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 7:58

:blink: : Énorme. Je t'envoie un MP Lisabeth (c'est pas comme si Dasha était pas la plus belle de toutes les mannequins du monde ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:17

Oh moi, moi, moi. On trouvera Forcément un lien, je sais, suis sur 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée oui, décidée, non.   Tentée oui, décidée, non. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentée oui, décidée, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-