Coucoûûûûû
Alors, certains me connaissent déjà puisque je suis la fondatrice d'un forum avec qui vous êtes en partenariat, et ils savent à quel point j'aime les personnages tordus x)
De ce fait, alors que j'allais me créer un inventé -une Demi Déesse Romaine fille d'Invidia- j'ai alors eu envie d'autre chose. Je suis supra partisante des PVs/Scenarii, or vos PVs sont en reconstruction -quel malheur pour moi quand j'ai vu ça !!- et je ne suis pas attirée par les scenarii actuels...
LA question est: en avez-vous bientôt fini avec les PVs :) Si oui, alors je les attendrai avant de terminer ma fiche du coup, histoire d'en prendre un si l'un d'eux me plait :) Si non, serait-il possible de voir avec quelqu'un pour faire un scenario pour moi ?
Mais alors dans ce cas là j'vous préviens, j'aime les personnages/relations complexes donc proposez-moi des trucs qui sortent de l'ordinaire ^^ Si vous attendiez un lien que vous pensiez ne jamais être pris parce qu'il est trop trodu/complexe, bah alors c'est le moment les p'tits loups, je suis là !
Merci d'avance :D J'ai bien conscience d'être chiante mais je péfère vraiment les scenarii/PVs aux inventés ça me fait une base et j'ai déjà des liens dès le départ :) Et des complexes, en plus
Je peux être la soeur de n'importe qui, l'amante (homme ou femme pas de soucis Taru est bi
), le pire cauchemar, tout ce que vous voudrez !
Merci les p'tits loups