| Sujet: Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive. Dim 27 Oct - 0:52 | |
| Elliot O'Brien Me? I was arrested for eating some pic'n'mix. | PRÉNOMS ◮ Elliot NOM ◮ O'Brien ÂGE ◮Dix-huit ans et toutes ses dents. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮10 Mars 1994 à Dublin. PARENT DIVIN ◮Hermès. ORIGINES ◮ Irlandais jusqu'au bout des doigts. POUVOIRS ◮- Il arrive à se repérer au millimètre près sur une carte. - Il arrive à parler et/ou comprendre des langues qu'il n'a parfois jamais entendues avant - Si on lui montre une photo d'un endroit ou qu'on le lui décrit, il saura vous dire où c'est. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ deux maximum dont un seul magique/divin. RELATION AVEC LES DIEUX neutre RELATION AVEC LES ROMAINS ◮neutre, il prend contact avec eux seulement si c'est nécessaire A LA COLONIE DEPUIS ◮2009 DÉFAUT MORTEL Borné. On dit qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et bien lui, c'est le pire des idiots. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮Bisexuel. GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ grec AVATAR ◮ Robert Seehan. |
who you are.
Elliot, c'est le genre de cas toujours aux taquets qui déprimera jamais et qui fait tout en sorte pour que les autres rient + Il adore la nature, son truc quand il doit réfléchir à quelque chose, c'est de se poser sur la plage et regarder l'océan + Il est blagueur, trop blagueur, attention à vos fesses si il est près de vous + Il n'écoute que lui, les lois lui importent peu + Il est très sociable + Il fait beaucoup de sport d'une part pour rester en forme, mais aussi parce qu'il adore ça + Il ne prend rien au sérieux, même pas sa vie + On a beau dire, il a un sourire adorable qui peut nous faire oublier toutes les crasses qu'ils nous a faites + C'est une bonne épaule sur laquelle pleurer + Il arrive quand même à se faire discret, notamment quand il veut voler quelque chose + Il est fan de Bear Grylls + Il met à peu près tout le temps des chemises, parce que hey, faut toujours avoir l'air classe + Il lit beaucoup, des choses diverses.
once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de cingtcinq lignes. Sois créatif !
le héros derrière l'ordinateur. | Bonjour bonsouaaar, alors euh mon pseudo sur le net c'est Pitchiesgirl mais vous pouvez m'appeler Menna ! Jee sais pas très bien quoi dire, mais en tout cas si vous avez quelque chose à redire sur ma fiche, n'hésitez pas ! Oh et pardon, j'ai pris un grec alors que vous cherchez des humains et des romains, j'ai vu après D: |
(c) fiche par cassou. |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive. Dim 27 Oct - 9:24 | |
| BIENVENUE ! Tout d'abord j'adore ton prénom, puis Robert Sheehan il déchire ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici !
Dernière édition par Loïs I. Clinton le Dim 27 Oct - 20:14, édité 2 fois |
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive. Dim 27 Oct - 9:37 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. (: Par contre, c'est Robert Sheehan, il me semble. (a) Mais bon choix de vava' et de prénom ! |
|
| Sujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive. Dim 27 Oct - 20:00 | |
| Merci à vous deux !
C'est Sheehan ? J'vais modifier ça tout de suite alors xD |
|
| Sujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive. | |
| |
|