Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:21

PSEUDO ▬ Jonathan Bérubé
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Helena Y. Nicholls
DÉCISION ▬ Je reste et je garde les deux comptes (Héléna sera fait d'ici peu)
SCÉNARIO(S) ▬ Nope
SUJET(S) ACTIF(S) ▬ https://malum-discordiae.forumactif.com/t552-que-la-colline-est-belle-pv-blanche
UN DERNIER MOT ▬ Faut juste que ma flemme laisse place à ma volonté (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:53

PSEUDO ▬ Vin A. Sanderson
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ //
DÉCISION ▬ Je reste, je reste.
SCÉNARIO(S) ▬ //
SUJET(S) ACTIF(S) ▬ // (touriste *pan*)
UN DERNIER MOT ▬ Bon, j'ai pas été super active jusque là, mais je vais me rattraper, promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:14

PSEUDO ▬ f. teddie-may
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ nop.
DÉCISION ▬ rester
SCÉNARIO(S) ▬ aucun
SUJET(S) ACTIF(S) ▬ fiche non terminé
UN DERNIER MOT ▬ alors, en faites je voudrais garder mon vava, mon pseudo et ma fichette. Et j'aimerais savoir si nous les membres, pourront réserver des vava pour nos scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:28

PSEUDO ▬ Logan Blaze
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ /
DÉCISION ▬ Reste
SCÉNARIO(S) ▬ /
SUJET(S) ACTIF(S) ▬ /
UN DERNIER MOT ▬ Mot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:38

Et voila je vous ai ajouté !

Quand à réserver des avatars pour les scénar, non ce ne sera pas possible maintenant. Le but du hiatus est de faire un grand nettoyage pendant qu'on remet le forum à jour. Il faudra donc voir ça à la réouverture ET après validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:46

PSEUDO ▬ Ileonore Evans
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ ///
DÉCISION ▬ reste of course!!!
SCÉNARIO(S) ▬ donnez les liens de vos scénarios, doubles-comptes confondus.
SUJET(S) ACTIF(S) ▬ https://malum-discordiae.forumactif.com/t511-don-t-worry-be-happy
UN DERNIER MOT ▬ VIVE LES GREEEEEEEEECS 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:11

Tu as été ajoutée, Iléonore.

LE RECENSEMENT S’ACHÈVERA MERCREDI QUI ARRIVE (13/11) A 18 HEURES. A cette heure-là, le forum sera fermé au membre pour une durée indéterminée. Lors de sa réouverture (aucune date donnée pour l'instant), vous aurez deux semaines pour re-poster votre présentation (les anciennes seront toujours accessibles). Vous aurez également la possibilité de modifier quelques détails chez vos personnages ou en créer un complètement nouveau. Pour terminer, tout membre n'ayant pas re-posté et achevé sa présentation dans les délais indiqués se verra supprimé comme un nouveau membre. Il est possible que des modifications soient demandées à votre fiche même si elle avait été validée la première fois, ceci afin de rester cohérent avec le contexte (et le nouveau contexte).

Sur ce, je vous souhaite tous plein de bons trucs en espérant vous revoir à la réouverture ! Pleins de gros bisous, des câlins, tout ça tout ça ! ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 217225153 bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:32

PSEUDO ▬ Lisabeth S. Elderberry
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Astrid C. Finch-Flecther
DÉCISION ▬ Hélas... Je ne ferai pas de coming-back, et je pars.
SCÉNARIO(S) ▬ donnez les liens de vos scénarios, doubles-comptes confondus.
SUJET(S) ACTIF(S) ▬ donnez ici les liens de vos RP en cours.
UN DERNIER MOT ▬ Vous allez franchement me manquer, notamment ceux avec qui j'avais de bons contacts, mais sachez que je vous aime tous, et que vous me manquerez... :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 10:16

D'accord miss, je t'ajoute dans la liste des personnes qui partent alors

C'est la dernière ligne droite pour le recensement. Après, ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:12

RECENSEMENT TERMINÉ. Le forum se mettra en hiatus dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.   ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE MAJEURE + recensement et informations importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [GROUPE INTRIGUE 3] Centre d'informations
» ANNONCE N°2 + recensement.
» Recensement des points.
» [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 2] Centre d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-