Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 + fire is in his blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:10

HARRY yeah
Je veux un lien, mais j'viens en mode touriste D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:18

Cristal; J'aime ton idée, on fait ça. bril
Tu entends quoi par 'évolution' ? (a)

Apo'; ouuuuuuuuui. yeah
Et puis Emma & Harry y a juste des montages supers quoi yeah
http://24.media.tumblr.com/1e4fe900a7eaf163e75e22e020a47eff/tumblr_mfv64sNi1i1qhxbsgo1_500.png :hehe:
Bref, une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:21

J'entends par évolution, qu'au début ils seraient hyper complices et tout et tout, mais que peu à peu, l'un ou l'autre (ou les deux) commencerait à noter quelques détails, sans le vouloir, et à avoir les joues qui se colorent un peu plus qu'à l'ordinaire... //secasseparcequec'étaitbienlapeinedechoisirunechasseressesic'estpourenfaireça///
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:22

Ils sont trop bien les montages :hehe: yeah
J'aimerais beaucoup du positif, après faut voir si ça concorde. D8 (sinonj'aipasd'idées xwx)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:52

Cristal; ah, d'accord. :mdl: En fait, Noah est déjà amoureux d'une fille d'Aphrodite. :hehe:

Apo'; pourquoi pas ! :D Ils auraient pu se rencontrer au feu de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:00

Oui ! Comme ils devaient se battre, ils ont refusés et ne se sont plus revus depuis ce moment là ? Ou alors, ils auraient pu se connaître avant le feu de camp, rencontre par hasard, ils auraient pu parler et se revoir au feu de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:06

Oui, pourquoi pas ! :D Apollonia vient de NY ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:10

Bouh ! Cey un meuchant. Et pis d'abord c'est même pas écrit dans ta fiche de liens !
Bah... Cristal pourrait se rendre compte qu'elle est jalouse de cette fille d'Aphrodite, et essayer de le faire comprendre indirectement à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:11

Nop, elle a toujours été à Dublin, mais, on peut dire qu'elle est venu à YN quand elle était en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:59

je marque mon territoire I love you
Revenir en haut Aller en bas

+ fire is in his blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ fire is in his blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOP (+) WITH FIRE AND BLOOD
» you have fire. i like fire (aedan)
» ☞ THE BLOOD GAMES
» fire and ice. (deirdre)
» AURÉLIA + this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-